non rtl9 doit y'avoir la totalité de l'event sur dayli ou youtube vu qu'ils l'ont diffusé en live cette nuit sur l'un des deux sites
psg-qatar-94
Niveau 8
30 octobre 2011 à 22:14:46
en tout cas on peut tous étres d'accord pour dire que tu es un cassose pour redoubler 4 fois je pense que tu es le seul cas en FRANCE
tellement rare mais vrais
participe a des émission stp pour retrouver les anciens camarade de ta classe qui eux travail on des enfant
emission sa se discute
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:15:09
Ah ok, alors pourquoi tu te fais chier a attendre la diffusion sur RTL9 ?
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 octobre 2011 à 22:16:02
car j'étais toute la nuit sur bf3 , cette aprem flemme , et vu que la sa passe je vais en profiter
2 français qui fight en plus
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:17:13
Ptin t'as nolifer sur BF3 ?
Alors mieux que BBC2 ou pas ? Parce que je me le prendrais quand j'aurais l'occaz, histoire de varier de COD
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 octobre 2011 à 22:23:45
ouai un peu no lifer , j'me suis surtout fait massacrer toute les nuit
sinon ouai il est pas mal , je peux pas vraiment dire si c'est mieux ou pas , pour l'instant j't'avouerais que bfbc2 est tout aussi bon sauf que dans bf3 y'a plus d'armes etc
les maps doivent être pas trop mal si tu les connais et que tu joues bien en team je pense
après voilà je peux pas trop dire plus j'ai pas trop trop jouer le solo par contre me semble ultra scrypté comme l'est cod mais faut dire que j'ai pas fait bfbc2 en difficile donc je peux pas comparé
mais en tous cas , je peux comprendre les déçus car sérieux , quand tu vois les pubs et tous , les gens ont du devenir fou attendre un messi n'empêche alors que c'est juste un bon fps j'ai pas trop suivie l'actu les news etc donc je peux pa trop dire si toute leurs compagne a été du baratin
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:28:13
Merci pour ce pavé
Tu l'as la claque visuelle quand tu joue, ou c'est de la poudre aux yeux ?
Merci encore pour ce pavé, je n'e demandais pas tant ca fais plaisir
Je le prendrais peut etre mardi, BF3, si y'a l'edition limité
claque graphique ? bah pas trop , c'est beau oui , le filtre pourri de bfbc1 et 2 a été enlevé c'est enfin plus ou moins net , ils ont mis a la place une sorte de bué ou de sable je sais pas ..
mais sinon c'est pas moche quoi c'est pas une claque graphqieu mais y'a de bons effets etc , fin bref sa tiens bien la rotue
et c'est assez stable online ... malgrès quelques latences des fois
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 octobre 2011 à 22:31:21
oh merde la vidéo
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:38:17
J'ai regardé la killcam, c'etait diablox9 ...
... j'tétais un peu énervé
Mardi Auchan est ouvert Ouais tu m'donnes envie pour BF3, donc edition limité je prends sinon fuck
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 octobre 2011 à 22:38:57
j'te vends la mienne s'te veux
psg-qatar-94
Niveau 8
30 octobre 2011 à 22:40:53
ben la claque graphique de bf3 il peuvent la mettre dans leur cul
mondern warfare 3 sera plus beau online
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:41:09
J'tai dis, 75€ c'est pas assez cher
"Pourquoi payer si peu" :rourou:
_firefirstace_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:46:59
Moi je l'ai demain j'espere enfin !!!!
Sinon je rage !!!
Mais bon demain j'attaque les révisions pour mes mini partielles de vendredi
Sinon c'était sympatoche les matchs hier soir Meme si aux deux derniers j'en avais ras le cul
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:50:10
J'avoue si t'as passer la soirée sur Fifa
Demain tu l'auras pas
Moi peut etre U3, mais bon RAF je l'attends meme pas ... flemme.
Par contre regarde j'ai retrouvé ta manette spéciale Fifa
http://hapshack.com/images/sansfire2.jpg
_firefirstace_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:55:03
Mdr Moi jpeux faire la manette qu'avec des carré mais flemme Meme si moi ça serait légitime contrairement à toi
Moi U3 si j'avais je temps (et l'argent, vu la dech en ce moment ) je l'aurais pris day one, mais bon je ferais plus tard. D'autres priorités que les JV en ce moment.
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 22:57:56
Oh comme t'es pauvre (j'imite quelqu'un )
Carré, ouais et
J'ai envie d'te dire qu'heureusement il y'avait les 20€ de la Fnac, parce que moi aussi, le temps ca me manque ...