"Bonjour,
La voiture n'a jamais été impliqué dans un accident, toujours gardé dans le garage et bien entretenu. La voiture n'a pas de rayures, les bosses ou de problèmes mécaniques. Je travaille sur un cargo et maintenant je suis sur la mer. L'emplacement de voiture réelle est au Royaume-Uni, Port Dover. La voiture sera livrée en France dans les 3-4 jours ouvrables. La transaction se fera par eBay et le paiement sera traité par eux, jusqu'à ce que vous recevez et inspecter la voiture. Mon pays d'origine est Royaume-Uni et de ce fait, la voiture est là. Mon ex-épouse est originaire de France et j'ai acheté la voiture quand j'étais là avec elle. Malheureusement, nous avons divorcé et je dois vendre la voiture en France. Est assez difficile de conduire la voiture en R-U et trop coûteux pour l'enregistrer là-bas.
Si vous êtes toujours intéressé à acheter ma voiture, s'il vous plaît faites le moi savoir."
le gars qui veut me vendre sa golf 4 3600€, bon next.
ouais pas mal, faut juste je demande s'il y a des frais ruru, clio je pense que c'est le mieux pour begin, plein pas trop couteux, assu pas cher...
neo ah ouais? pas vu