Walter White a 50 ans, il est un professeur de pharmacien(chimiste) surhabile(surqualifié) accompli.
Il vit vraiment dans l'Albuquerque avec sa femme Skyler et fils Walt cadet.
Il œuvres(travaux) comme un professeur de chimie de lycée très sous-payé.
M. White est un homme très propre, un génie pour la plupart de gens(peuple) il des œuvres(travaux) avec. Il est un mari fidèle et un droit en haut l'homme pour son jeune fils Walt cadet.
À cause du cancer, il perd des cheveux, devenant chauve, il laisse la barbe.
Il se considère à l'âge de 50 ans.
Il doit comprendre une façon de fournir sa famille avant la mort. Rien d'autre n'importe.
Fournissant sa famille est la matière(question) la plus importante pour lui.
Comme son travail ne peut pas payer pour le support(l'assistance) médical, il transforme sa vie en criminalité, il commence à faire cuire methamphetamine avec et le vieil étudiant de son, nommé Jesse Pinkman.
Il œuvres(travaux) sous l'alter ego "Heisenberg". Il fait le de la qualité la plus haute methamphetamine disponible.
Par conséquent, les choix qu'il est fait changeront sa vie pour toujours. Son beau-frère et l'Agent DEA HANK SHRADER font tout ce qu'il peut pour obtenir Heisenberg cassé.
Walter White vit sous pression quotidien et il doit être couché(mentir) à sa famille, particulièrement sa femme Skyler. Tous ces secrets entre sa femme et lui créeront des questions(publications).
En effet, M. Walter White et la femme Skyler se sépareront plus tard,
On ne lui permettra pas de rester à sa propre maison, sa femme est exigeante pour le divorce.
Il verra à peine son fils.
Il dit à lui que d'abord tout qu'il a voulu fournissait sa famille.
Mais maintenant, il vit vraiment seul, il dit qu'il n'est pas un criminel, ne peut pas être le mauvais type.

J'ai Free, j'ai tous compris. 
Merci, Iron. J'ai fais une description physique basique.