Oui les forums beugent depuis la mise à jour..
Bel été à toi aussi Maxix ![]()
yooo ![]()
j'ai fait une pause sur cimson désert après 100h. Le jeu à tellement un potentiel énorme mais tellement de gâchis sur le côté quête / scénario ![]()
Par contre les dev qui annoncent (entre autres) qu'ils vont modifier quelques éléments de l'histoire / de mise en scène, je suis partagé entre les applaudissements pour le suivi du jeu et la vraie sensation d'avoir joué à une beta
Entre temps je me suis fais Lego Batman, ça fait du bien de jouer à un jeu "simple" après ce CD et ses combinaisons de touches immondes
moins de 5mois avant le GOAT GTA VI
bon par contre ils ont tué le physique les c*ns
Pas eu le courage de relancer le jeu depuis des semaines perso après environ 60H de jeu
J'attends le Remake de Black Flag et Rayon Legends.
Rayman Legends Retold je voulais dire. ![]()
Pareil, je prendrai day one le remake de Black Flag et celui de Rayman Legends, trop hâte !
Y aura aussi le pack sans éclat d’Elden Ring fin août, et No rest for the wicked en octobre ![]()
Cartman et Umba
J’ai vu que vous jouez tous les deux à Black Flag Resynced !! ![]()
Le jeu vous plaît ?
Pour ma part ça faisait longtemps que je n’avais pas touché à un AC, et je dois dire que je prends mon pied ! Ça fait du bien ce genre de jeu de temps en temps.
J'aime beaucoup l'ambiance est folle les chant de marins les graphismes
Les combats en revanche hélas c'est très moyen et aucune évolution voir une régression par rapport au jeu de base comme le fait de ne plus pouvoir prendre les armes des ennemis. ![]()
Les combats sur terre sont assez répétitifs ouais, mais en mer c’est assez kiffant, avec entre autre de la difficulté bienvenue !
yooo les gars ![]()
Le dernier AC que j'avais fait c'était Origins (et Mirage mais il reste assez court et oubliable).
Je n'avais pas fait l'original et je m'éclate bien dessus ! Les phases en bateau sont top.
Par contre je trouve aussi le combat au corps à corps assez moyen.
Il y a aussi les défauts propre aux jeux Ubisoft avec tout les trucs à ramasser sans aucun côté ludique (et je n'arrive pas m'empêcher de tout ramasser
).
L'ambiance, les graphismes, le bateau et le parkour font que le bilan est pour l'instant super positif, a voir par contre sur la longueur
(les chants sur la bateau
)
Oui les bugs c'est relou surtout les truc qui dérange genre le perso qui peux ce TP de 1M parfois ou pire le perso qui ne plus plus bouger avec le stick seulement avec les dash ensuite le perso avance sans bouger les pieds ça à du m'arrivé 3-4 fois en tout notamment sur une mission très importante de l'histoire vers la fin.... ça casse un peu le bordel la je fait la flotte pour débloqué le platine il me reste plus que ça..... c'est chiant faut laissé la console allumé vu que j'ai fait tout le reste du jeu
![]()
Le 26 juillet 2026 à 08:38:37 :
Oui les bugs c'est relou surtout les truc qui dérange genre le perso qui peux ce TP de 1M parfois ou pire le perso qui ne plus plus bouger avec le stick seulement avec les dash ensuite le perso avance sans bouger les pieds ça à du m'arrivé 3-4 fois en tout notamment sur une mission très importante de l'histoire vers la fin.... ça casse un peu le bordel la je fait la flotte pour débloqué le platine il me reste plus que ça..... c'est chiant faut laissé la console allumé vu que j'ai fait tout le reste du jeu![]()
![]()
il est long le platine ?
les bugs avec le perso qui bouge plus ça m'est encore arrivé tout à l'heure ![]()
Environ 50H enfaite j'avais pas vu pour la flotte de Kenway par rapport aux décoration à avoir.
J'ai fait la flotte au hasard du coup.
![]()
du coup j'ai du laissé tourner la console pour faire les quêtes (1H les plus longues) les vidéos de SNIR aide bien. ![]()
Le 28 juillet 2026 à 08:08:25 :
Environ 50H enfaite j'avais pas vu pour la flotte de Kenway par rapport aux décoration à avoir.J'ai fait la flotte au hasard du coup.
![]()
du coup j'ai du laissé tourner la console pour faire les quêtes (1H les plus longues) les vidéos de SNIR aide bien.
![]()
hello !
Je reviens avec un peu de retard mais j'ai eu à peu près le même problème que toi
c'est vraiment le truc en trop, le reste du platine reste simple.
Très bon jeu au final, je me suis vraiment bien amusé !

Le 13 septembre 2026 à 22:49:49 :
Le 28 juillet 2026 à 08:08:25 :
Environ 50H enfaite j'avais pas vu pour la flotte de Kenway par rapport aux décoration à avoir.J'ai fait la flotte au hasard du coup.
![]()
du coup j'ai du laissé tourner la console pour faire les quêtes (1H les plus longues) les vidéos de SNIR aide bien.
![]()
hello !
Je reviens avec un peu de retard mais j'ai eu à peu près le même problème que toi
c'est vraiment le truc en trop, le reste du platine reste simple.
Très bon jeu au final, je me suis vraiment bien amusé !
![]()
Je te jure.
Sinon moi j'attends GTA 6 et bien sur Zelda Ocarina of Time Remake. ![]()
Par ma part ça va être Rayman Legends Retold puis GTA 6 ![]()
Et en attendant je suis retourné sur Elden Ring ![]()

Le 14 septembre 2026 à 21:59:08 :
Par ma part ça va être Rayman Legends Retold puis GTA 6Et en attendant je suis retourné sur Elden Ring
![]()
Reporté le Rayman......... ![]()
Le 15 septembre 2026 à 12:39:06 :
Par ma part ça va être Rayman Legends Retold puis GTA 6Et en attendant je suis retourné sur Elden Ring
![]()
Reporté le Rayman.........
![]()
Ah oui, reporté à début décembre
du coup je ne le prendrai pas day one, car je serai sur GTA6 à ce moment là. Dommage pour Ubisoft..
Le 15 septembre 2026 à 18:34:34 :
Le 15 septembre 2026 à 12:39:06 :
![]()
Reporté le Rayman.........
![]()
Ah oui, reporté à début décembre
du coup je ne le prendrai pas day one, car je serai sur GTA6 à ce moment là. Dommage pour Ubisoft..

J'ai gardé ma préco trop impatient lui et Zelda. ![]()