Moi j'ai beaucoup de mal avec les gens qui te tombent dessus car tu n'aime pas un jeu.
Attention je parle pas de trolls hein ? Je parle de gens qui sont déçu et vont faire une critique sur le jeu avec arguments.
Je trouve ça hallucinant de voir des gens attaquer la personnes plutôt que les arguments avec des truc du style.
- Non mais tu connais rien retourne sur Fortnite
- Tu ne comprend rien aux jeux vidéo
Enfin bref des truc du style.
Moi un mec viens me dire qu'il n'aime pas Elden Ring ou les Souls bah rien à faire ou il troll je m'en fou ou il argumente bah dans ce cas c'est juste son avis quoi, car oui on peux ne pas aimé un jeu de From Software même si j'adore le studio je peux comprendre que pour certains c'est compliqué. 
Le 28 juillet 2023 à 20:59:38 :
Perso j’ai eut ce soucis sur Hoghwart legacy. Tout le monde a dit qu’il était insane car c’est dans l’univers HP mais perso je l’ai trouvé ultra générique pour un rpg voir même très pauvre finalement. Et après va essayer juste de faire valoir ton point de vue avec des personnes qui se disent ouvert au débat mais qui si tu n’est pas dans leurs sens tu est un c*n qui ne comprend rien au JV …
Suis justement en train de le faire le Hogwart.
J'ai très peu jouer mais pour le moment je trouve ça sympa surtout l'ambiance.