CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 juin 2022 à 08:48:01

À mon avis la date de sortie d'un tel jeu sera annoncé lors d'un State of play dédié :oui:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
24 juin 2022 à 09:54:15

Ce genre de news...... avant tu avais que des informations maintenant c'est full rumeurs........ c'est d'une tristesse le monde du jeux vidéo tous le monde fait ça le pire c'est que dans aller 90% c'est faux leurs merdes.
Y'a que Gamekult qui est pas dans ce délire de rumeurs à tout va mais hélas j'aime pas le site en plus c'est payant.... :rire:

Forcement si tu balance une 20 aine de rumeurs par mois au bout d'un moment tu va tombé juste pour pouvoir dire ensuite

- On vous l'annoncez en exclusivité ici même........ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon les 19 rumeurs à coté qui étais fausses vous en parlez pas ???

............

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qui ce souviens de la news/rumeur sur l'exclu MONDIAL de JV.COM sur la X-Box Serie X ? Purée les gars quasiment tous étais faux dans leurs truc entre la date de sortie la ludothèque au lancement les exclu la puissance..... :rire: :rire:

De mémoire le seul truc juste de tout l'article c'étais quelles composants et Halo au lancement.... bon au final Halo badbuzz pétard mouillé report de 1 an mais passons..... sur le moment c'étais juste.

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 juin 2022 à 21:48:57

Je me souviens encore de la rumeur d’une collaboration entre Miyazaki et l’auteur de Game of thrones… :bave: c’était ouf :fou:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
24 juin 2022 à 23:15:51

Le 24 juin 2022 à 21:48:57 :
Je me souviens encore de la rumeur d’une collaboration entre Miyazaki et l’auteur de Game of thrones… :bave: c’était ouf :fou:

Au final....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 juin 2022 à 22:40:57

Au final c’était vrai, Elden Ring est là !!! :bave:
ELDEN RING EST PARMI NOUS !!!! :banzai: :play:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 juin 2022 à 23:01:08

La date de sortie de God of War Ragnarok sera annoncée le 30 juin, mark my wors. :cool:

Sinon From Software a terminé le développement d'un jeu non encore annoncé, et ils viennent aussi de dire qu'Elden Ring va être soutenu en contenus à l'avenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-70041712-1-0-1-0-fromsoftware-un-projet-secret-en-phase-finale-de-developpement.htm

Vous aimez bien cette musique ?
https://www.youtube.com/watch?v=8KfwXac4ftI
J'ai découvert il y a quelques jours et j'adore !

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 juin 2022 à 10:05:57

Vivement le premier DLC d'Elden Ring !! :bave: je mise pour cet automne..

Quant à ta musique, elle est pas mal, ça passe bien en télétravail :oui: :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
30 juin 2022 à 19:17:05

J'ai rejoué à Dragon Age : Origins pour la première fois depuis mon achat en mars 2021, je l'apprécie plus que le souvenir qu'il m'en avait laissé, mais il n'est pas exempt de défauts pour autant, lon s'en faut.

PouletRotschild
PouletRotschild
Niveau 53
30 juin 2022 à 20:10:24

Bordel 11 ans ce topic :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
30 juin 2022 à 22:08:05

TOUJOURS DEBOUT. :content:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
30 juin 2022 à 23:08:11

Et encore ça c'est sans compter les anciens split, il a plus de onze ans en réalité.

Sinon je suis allé en Belgique ( et même en France :hap: ) faire des achats de mugs de jeux vidéo aujourd'hui, j'ai pété le porte feuilles, mais j'en ai trouvé des magnifiques, il faudrait que je vous fasse une photo...
J'ai aussi trouvé ( vu qu'on ne me l'a pas rendu, ainsi que Mirror's Edge ) InFamous 1 d'occasion pour 1,99 euros le boitier et le Blu-Ray son dans un très bon état :content: ).
J'ai aussi acheté deux étagères en promo chez But et un service bouteille + 6 verres à cocktails en solde chez But.
Bien ma life ? :hap:

Et j'ai acheté un beau tee-shirt d'été chez Armand Thiery il y a quelques jours, même pas en solde, et je dois y retourner mardi. Bien le gars qui a des travaux à foison dans sa maison et qui flambe comme un con ? :hap:

Je vais me calmer après :peur:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 juin 2022 à 23:34:20

Le 30 juin 2022 à 22:08:05 :
TOUJOURS DEBOUT. :content:

:cool:

Pas mal tes achats Jim le flambeur :noel: t’as raison profites-en si tu peux :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 juillet 2022 à 23:05:29

Bon bin voilà Jim, ça y est tu l’as la date de sortie de Gow Ragnarok :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
07 juillet 2022 à 07:46:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486236296-baby-fuck-yeah.png

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 juillet 2022 à 11:49:34

Je flambe trop Ani justement, c'est pas bien :noel:
Le gouv qui vient de me rattraper, apparemment je n'aurais pas déclaré et pas payé ma redevance audiovisuelle en 2020. Du coup j'ai reçu une surprise de notre cher gouvernement ce samedi matin avant la bataille dans la maison. 133 euros + 150 euros d'amende pour ne pas avoir déclaré. 288 euros TTC Mr s'il vous plait. :rire:

J'ai envie d'aller aux impôts aujourd'hui pour ne pas payer l'amende, mais bon. :(
Puis ils travaillent avec les opérateurs pour éviter les fraudes aussi. :(

Le lendemain de l'anniversaire de mon père la sortie de God of War: Ragnarok, et le pire dans tout ça c'est que je ne pourrais pas y jouer day-one car je n'aurais pas l'électricité et la PS5 à cette date là. :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 juillet 2022 à 12:06:47

Gow R sort aussi sur PS4 non ? :hap:

T'inquiète pas la redevance tv est bientôt supprimée (cette année normalement) :content:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 juillet 2022 à 16:52:07

J'ai (enfin) réussi à battre Malenia :fete: sans larme imitatrice :cool: mais avec 2 autres joueurs :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
11 juillet 2022 à 17:54:12

Le 11 juillet 2022 à 16:52:07 :
J'ai (enfin) réussi à battre Malenia :fete: sans larme imitatrice :cool: mais avec 2 autres joueurs :noel:

Salle noob.

Toujours pas battu à la loyale moi aussi au passage..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 juillet 2022 à 20:40:09

À la loyale c’est faisable mais faut connaître ses pattern par cœur et avoir un bouclier qui bloque sa grosse attaque là, sinon c’est ingérable avec les roulades :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy