Je copier colle mon avis après quelles heures dessus.
Pour le moment j'aime bien le gameplay est vachement cool c'est clairement la force du jeu.
Pour le délire filoutage avec l'IA via les portes franchement tu abuse un peu (EDIT: la je répond à un mec qui dit que tu peux "tricher avec l'IA et partir d'une salle pour faire comme un bouclier) d'un coté tu cite ça comme un défauts mais je mets ma main à couper que tu la utiliser plein de fois, j'ai tort ? XD ça me semble évident que c'est une volonté des dev de laisser ça possible pour ça que ta des salles ouvertes et d'autre fermer.
Moi j'ai déjà utiliser 2 fois cette technique pour calmer le jeu face à des mobs puissant et je vois pas le soucis franchement c'est plus une "astuce" pour t'aider que un soucis de game disign d'ailleurs y'a des salles plus retord ou tu es confiné (oui oui comme chez nous) et tu peux pas quitter la salle en question pour éviter ce soucis.
Niveau défaut je dirais bien sur l'obligation du mode repos, alors je peux pas affirmer ça pour le moment mais j'ai l'impression que les build sont vraiment pas ouf rien que les armes y'a rien quoi déjà le pistolet tu le dégage très vite le fusil à pompe à l'air catastrophique pour le peu que j'ai tester, du coup tu passe la plupart du temps avec une mitraillette j'ai eu un espèce de lance-roquette lors de ma run actuelle ça à l'air pas degeu cela dit.
Pour moi le plus gros défauts actuel du jeu c'est les objets qui sont indiqué sur la mini map MAIS PAS SUR LA MAP un non sens total le machin et le plus frustrant c'est que pour le mode repos et les objets sur la carte ils vont corrigé ça dans les semaines à venir sauf que moi j'aurais déjà dégager le jeu,