CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 décembre 2020 à 20:01:02

Pas de bol pour la mort :rire:
Tu as été direct sur Demon’s Souls :noel: je ferais comme toi quand j’aurais la console :bave:

Et sinon tes premières impressions sur la console et le jeu ? :ange:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
11 décembre 2020 à 20:27:50

Le 11 décembre 2020 à 20:01:02 Anikam a écrit :

Et sinon tes premières impressions sur la console et le jeu ? :ange:

Je vais pas te mentir j'ai pas trop d'avis. :rire: :rire:
Du moins pas un avis très pertinent je trouve mais bon.

C'est dans la continuité des consoles Sony j'ai un peu de mal avec l'interface mais elle me rebute pas bien au contraire.
La manette pas grand chose à dire un peu plus grosses très proche de la manette X-Box les gâchettes/vibration pas fait astro et dans Demon's Souls bon bah voila quoi. :hap:
j'aime bien l'aspect capture de vidéos c'est vraiment bien foutu genre tu peux capturer les 30 dernières seconde et d'autres durée tu peux édité ta vidéo à la volé.
Mais pour moi l'aspect que j'attendais le plus c'est l'optimisation (framerate/loading) bon jai fait que Demon"s Souls mais que dire ? à part que c'est excellent à ce niveau.
Mais faut voir avec d'autre jeux.

Bon désolé Ani j'ai dit full banalités mais je pense que tous à étais dit. :o))

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 décembre 2020 à 22:20:05

Pas de souci, merci pour ton avis rassurant :noel:

À l’occase teste Astro Playroom, paraît qu’avec la dualsense il es terrible !

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
11 décembre 2020 à 22:37:12

Yep tkt c'est prévue j'ai d'ailleurs vraiment envie de le faire pour les clins d'œil.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
12 décembre 2020 à 12:41:13

Hello tout le monde :)

Bon suite à cette sortie honteuse qu’a été CP 77 je vais attendre la MaJ ps5...

On m’a donc prêté démon soul, j’ai pu faire que le prologue car y a un gros téléchargement (et pas de fibre)

Je sens que je vais galérer comme pas possible, j’ai regardé un tuto sur internet, toutes ces infos :peur: je comprends rien je vais faire que mourrir :snif2: :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
12 décembre 2020 à 16:54:10

C'est la base Cartman de mourir. :rire:
Mais si tu galère trop fait de la magie c'est OP dans le jeu

Sinon Ani tu peux mettre le mode photo en raccourcis sur Demon's Souls moi je l'ai mit sur le pavé tactile droit c'est top c'est instantané.

Pour les trophées ils on enlever le trophées or qui t'obliger à faire toutes les armes uniques j'avais même pas fait gaffe c'est trop bien. :content:

En parlant de trophée sur PS5 c'est moisi ils on même changer le son de l'obtention ces cons. :hum:

https://www.youtube.com/watch?v=3C4FNcWqLnc

:malade:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 décembre 2020 à 22:28:25

Cartman,
Alors déjà tu vas écrire le nom du jeu correctement sinon on ne va pas être copain :( :noel:
Demon’s Souls !!!! :-(( :hap:
Laisse tomber les stats au début, et prends ton temps, apprends le gameplay et fini le monde 1-1 tranquillement :oui:

Umba,
Voilà une bonne nouvelle pour le raccourci du mode photo ! Je pense que je ferais comme toi sur le pavé tactile.
Bon par contre ça fait encore plus office de pause mais bon :fou:
Concernant le son des trophées, ça ne me dérange pas perso, le nouveau son est sympa :coeur:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
12 décembre 2020 à 22:52:48

Concernant le son des trophées, ça ne me dérange pas perso, le nouveau son est sympa :coeur:

Bah dans Demon's Souls tu l'entends quasiment jamais car quand tu tue un boss y'a une son de ouf qui masque celui du trophée. :rire: :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 décembre 2020 à 23:07:45

Ça j’avoue c’est bidon et mal pensé :noel:

J’espère J-3 pour moi :-(

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
14 décembre 2020 à 07:59:43

Alors Umba tu te régales bien avec la ps5 ?

Merci au mode photo sur DS, l’idée de pas mettre de pause c’est cool mais est ce que les développeurs avaient pensé que dans la vraie vie c’était galère ? :hap:

Bon j’ai fait un perso magicien, j’ai l’impression d’être un gros lache mais au moins je m’en sors pas trop mal.
Le jeu a une très bonne ambiance ! J’en garde un meilleur souvenir que bloodborne !

Umba :d) oui je sais que c’est le principe de mourir :noel: mais justement j’avais très vite abandonné sur Bloodborne a cause de ça. J’arrivais pas entrer dans le jeu, je devais pas tout comprendre sur le fonctionnement non plus, bref je partais avec un gros apriori sur démon Soule (anikam :hap) , et finalement je kiffe bien.

Je vais pas cacher que je suis du coin de l’œil les tuto
S de Exserv; d’un côté j’ai l’impression de passer à côté de l’essence du jeu mais d’un autre je sais que j’aurais lâché avant sinon, ça m’aurait trop Soulé (:cool:)

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
14 décembre 2020 à 08:20:00

Bah j'ai 20 heures de jeu sur Demon's Souls alors oui suis ravie. :rire: :rire:

Après la console en elle même pas grand chose à dire j'ai déjà fait un retour dessus hâte de tester Astro. :-)

Pour le mode photo j'ai fait quelles photos faut juste que je les post (un jour :hap:)

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2020 à 09:00:47

Le 14 décembre 2020 à 07:59:43 [cartman34] a écrit :
démon Soule

:diable: :-((

Umba, tu partageras tes photos stp :ange: :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
14 décembre 2020 à 09:07:18

Yep tkt c'est prévue poto j'attends de complètement finir le jeu.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
14 décembre 2020 à 18:29:29

En attendant les photos je te fille mon avis sur le jeu. :-)

Je pense que j'ai encore plus aimer faire le jeu maintenant qu'à l'époque les petit ajout font clairement le taf juste dommage je savais pas pour le nouvel anneau dégoute j'ai du faire le 5-2 à l'ancienne quel purge ce machin et encore quand, comme moi tu veux faire à la "loyale" laisse tombé la merde pour tuer les black phantom. XD

Les autres ajout son tout autant goldé comme la réserve ou les TP entre les pierres mais bien sur le plus gros morceau du bordel reste les temps de chargement c'est hallucinant le machin j'espère tellement que les prochains jeux vont suivre.

Le reskin des perso en règle général j'aime bien aussi sauf peut-être les fat minister mais rien de méchant mention spécial à l'avant garde qui est pour moi le meilleur skin du jeu. ^^ J'aime bien aussi les mobs du monde 2 ça me fait penser au Seigneur des anneaux.

La nouvelle ambiance suis sous le charme y'a certain lieux MON DIEU comme l'arène d'Avant garde le rodeur enflammé tous le monde 1 la prison de Latria enfin bref.
L'ajout d'un sound-disign de manière général c'est réussi surtout au casque y'a un coté plus encore plus flippant à l'ensemble juste le monde 4-1 les bruit d'ambiance tape un peu sur le système.
Le mode photo est aussi énorme d'ailleurs il ajoute une pause au jeu ça fait bizarre. :)

Sympa aussi d'avoir changer certains trophées comme ne plus devoir avoir toutes les armes uniques du jeu ouf du farm évité (grosse augmentation du taux de drop de la pierre tranchante pure au passage).

Niveau défaut ça va être compliqué de citer des choses je vous avoue vu que moi je savais à quoi m'attendre alors je vais pas m'étendre la dessus.

Je dirais la VF pas qu'elle sois mauvaise en sois juste que bon VA > ALL
Le contenue de la version Deluxe à 100€ putain quel bande de rapaces sérieux surtout quand tu compare au VRAI collector de Demon's Souls sur PS3 :(
Les retours haptiques clairement c'est pas ouf du tout et pas d'utilisation des gâchettes adaptative même pas pour l'arc WTF ?
Le seul réelle défaut du jeu pour moi c'est......le remix d'Astraea, le thème de base c'est ma musique préfère tous jeux From Software confondu autant vous dire que je l'attendais de pied ferme, au final....elle est juste bonne sans plus ils ont enlever quasiment toutes les notes au piano, j'étais dégouté. XD les autres piste c'est bien cool en revanche comme le rodeur enflammé ou le roi Allant.

Bon bah voila pas grand chose d'autre à dire je vais pas parler du fait que y'a pas l'archipierre 6 ni de gros contenue en plus les dev ce sont déjà expliqué il voulais retranscrire le jeu de base.

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2020 à 21:41:26

:merci: pour ton avis détaillé sur le jeu que j’attends le plus de l’année ! Il me tarde encore plus d’y jouer à mon tour :bave: peut-être demain si Leclerc veut bien se bouger les fesses...
Les temps de chargement quasi instantanés font vraiment envi :bave:

Concernant le contenu additionnel, c’est normal qu’il n’y ait rien de plus, BluePoint n’a fait qu’un remake, l’essence même du jeu appartient à FromSoft..

Pour le thème d’Astraea c’est vrai que sur PS3 c’était une pépite :coeur: dommage ce remix..

Pour les bonus de l’édition Deluxe, tu sais si on peut les trouver en jeu au final ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
15 décembre 2020 à 08:37:38

Pour les bonus de l’édition Deluxe, tu sais si on peut les trouver en jeu au final ?

Les anneaux oui le reste non.

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 décembre 2020 à 08:43:47

Peut-être aujourd'hui pour ma PS5... même si c'est comme pour Elden Ring, à force je n'y crois plus du tout :snif:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
15 décembre 2020 à 20:28:53

Pour te remonté le moral je vais tenter de poster les photos ce soir. :-)

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
15 décembre 2020 à 21:55:42

Bon ça spoil pas mal je montre même le dernier environnement vous voila prévenue.

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps3ps5-demons-souls-demons-souls-remake?page=235#comment-1658808

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 décembre 2020 à 08:59:34

:merci: Umba ! Tes photos sont magnifiques :bave: mention spéciale au dragon rouge que tu as pu prendre de près !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)