CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
22 novembre 2020 à 21:34:25

A l’avenir évite Samsung en TV :noel: et prends plutôt du Sony ou LG :oui:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
22 novembre 2020 à 22:02:45

Prend LG apparemment la dernière de Sony est même pas en HDMI 2.1 totalement incompréhensible venant de Sony quand-même.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:00:52

Moi je déteste Samsung (depuis l’achat de cette tv d’ailleurs , car la fiabilité est mauvaise ... enfin du moins sur mon modèle :( ) mais par contre ce sont clairement les meilleurs actuellement avec LG pour le jeu :oui: que ce soit en terme de connectique , d’image , d’input lag etc :oui:

Sony n’est plus au niveau depuis quelques années (par contre avant il était au top , mais pas actuellement )

Et justement oui Umba , leurs soit disante tv ready ou for PlayStation ne sont pas au niveaux , elles n’ont pas le vrr je crois et quelques autres trucs , dont le hdmi 2.1 (meme si j’ai lu qu’un modèle l’aurait par maj :pf: je vois pas comment c’est possible mais bon) mais même en terme de perf , d’image , d’input lag ils sont pas au niveaux ...

Fin bref , le top actuellement c’est le oled LG ou le Qled Samsung :( et en vrai jaime aucune de ces 2 marques :rire: mais bon pas le choix pour la futur tv , je veux le top :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 novembre 2020 à 09:30:55

J-15 :( :-( :ange: :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 novembre 2020 à 21:11:57

Bon finalement j’ai installé la console (j’avais peur d’un défaut genre le lecteur bruyant ou le ventilo qui s’emballe etc ) et ça marche bien :hap:

Par contre c’est amusement compliqué ils ont changé les menus etc :fou:

Les save aussi c’est galère (j’aurais dû faire le transfert depuis la ps4 ça aurait été peut être plus simple )

Du coup j’ai test AC en version ps5 et franchement j’avoue ça claque :pf: le premier truc qui saute au yeux , c’est clairement la fluidité , je sais pas si c’est en 30-60-120fps mais j’ai direct vu la diff avec la version ps4
Pareil la distance d’affichage a l’air bien plus importante

Fin bref c’est pas mal même sur ma tv , presse de voir ce que ça va Doner sur du récent :bave:

Un truc ultra cool aussi , c’est les offerts , y’en a pleins que j’ai pas fait (god of war par exemple , u4 etc ) et quelques uns que j’avais envie de refaire ou retater sur ps5 genre ff15

Par contre la console est vraiment énorme :rire: elle fait plus de la moitié de la hauteur de ma tv :fou: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606162458-39c8f2f5-e426-4db2-bac5-d50bf768e729.jpg

Message édité le 23 novembre 2020 à 21:14:56 par Mac_Gregor67
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
23 novembre 2020 à 21:21:40

je sais pas si c’est en 30-60-120fps mais j’ai direct vu la diff avec la version ps4

C'est bien du 60 FPS est stable en prime alors que sur PS4 c'est 30.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 novembre 2020 à 21:27:45

Bah franchement ça sent direct , et ouais c’est ultra stable , même en bougeant la caméra dans tout les sens ça suis sans soucis , vraiment plaisant

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
23 novembre 2020 à 21:31:15

Alors que sur X-Box Serie ca varie de 60-50 FPS et y'a du tearing. :hap: :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 novembre 2020 à 21:32:09

Oh putain la figurine de Dark Souls 2 tu l’as eu où ? :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 novembre 2020 à 21:34:20

J’avais acheté le collector , mais j’ai cassé une épée :snif: et impossible de la recoller même à la superglue ça tient pas tellement c’est petit :fou:

Les temps de chargement aussi sur AC ça ce sent direct , sur ps4 faut bien 30-40s pour charger le jeu pareil quand tu te tp c’est un peu long , là en 10s max c’est chargé

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
23 novembre 2020 à 21:37:20

Le 23 novembre 2020 à 21:34:20 Mac_Gregor67 a écrit :
J’avais acheté le collector , mais j’ai cassé une épée :snif: et impossible de la recoller même à la superglue ça tient pas tellement c’est petit :fou:

Moi j'ai une figurine et j'ai perdu l'épée aussi. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 novembre 2020 à 22:11:02

Vous êtes de mauvais collectionneurs :noel:

Ça fait envi ce que tu dis Mac sur la PS5, rien que sur AC la différence se ressent direct :bave:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 novembre 2020 à 09:00:06

J-14 :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
24 novembre 2020 à 21:28:25

Ankam :d) j’aurais prit la 65’, que madame soit contente ou non.. si j’avais eu les sous :noel:

Mac :d) j’hésitais aussi entre la Qled de Samsung et la Oled de LG :hap:

55’ ça reste vraiment très bien en taille, surtout si t’as 2metres de distance, limite ça serait trop grand en 65’

Sony j’ai vite fait regardé et c’est pas ouf sur les derniers modèles.

Je comprends en tout cas que tu ne voulais pas lancer ta ps5 sans l’écran 4K, c’est pour ça que j’ai craqué aussi vite, j’ai pas pu résister :hap:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
24 novembre 2020 à 21:30:33

Au delà les graphismes ce qui m’a marqué sur Spiderman MM c’est les temps de chargement inexistants (3 sec entre le menu principal et le jeu, guère plus entre le lancement du jeu et le menu principal) et la distance d’affichage !

(Je sais pas éditer sur téléphone, double pooooost #flood :hap: )

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2020 à 21:57:30

Oui les loading sont hallucinant c'est pareil sur Astro et surtout Demon's Souls hâte de voir la suite j'espère que tous le monde va suivre à l'avenir au moins garder cette philosophie des 60FPS. :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 novembre 2020 à 22:04:08

Cartman, DDB pour flood :( :noel:

Umba, tu sais ce que c’est au final ce « fractured mode » dans Demon’s Souls :question:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2020 à 22:25:58

Umba, tu sais ce que c’est au final ce « fractured mode » dans Demon’s Souls :question:

Oui si tu veux je te spoil clique sur la balise si tu veux vraiment savoir. (c'est pas ouf je trouve tu peux cliqué)

C'est le jeu en mode miror tout simplement

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 novembre 2020 à 22:27:51

Et ça consiste en quoi ce mode ? :hap:
(sur mobile je ne peux pas mettre spoil désolé)

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2020 à 23:06:23

Ta déjà jouer à Mario Kart ? bah voila c'est la même chose, le level disign est inverse en gros comme si tu jouer au jeu à travers un miroir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy