CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
20 novembre 2020 à 18:10:31

Gros GG. :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 novembre 2020 à 18:12:50

Presque 1 mois après la sortie officielle quand même :-(

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
20 novembre 2020 à 18:14:23

Oui mais contrairement à moi, TOI tu as une date. :hap: :hap:

:snif:

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 novembre 2020 à 18:18:57

Tu l’auras bien avant toi ? :( Micromania va rouvrir fin novembre début décembre comme les autres commerces non-essentiels

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
20 novembre 2020 à 18:36:31

Bah la X Box Series sortie y'a une semaine et y'a toujours aucunes informations sur le restock alors que bon je pense que je peux dire sans prendre de risque que de dire que la PS5 au niveau des préco c'est pas la même que la Series..

Je t'avoue que suis un peu vert d'avoir précommander ma console day one et me dire que je vais l'avoir après d'autre qui l'on pris avant-hier mais bon pas grave je vais prendre mon mal en patience comme on dit. :-)

D'ailleurs sais pas si ça t'intéresse mais Exserv à sorti la 1ère partie de son guide de Demon's Souls même si je connais bien le jeu c'est toujours sympa de l'entendre j'aime bien sa voix toute posé ça change des mecs d'aujourd'hui qui gueule comme des porcs. :rire: :rire:

D'ailleurs j'ai appris un petite truc quand ton perso à les épaules en avant et tombante c'est que tu est en fat roll c'est sympa tu verra quand tu choisi ton perso dans le mode création de perso. :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 novembre 2020 à 18:45:48

Oui je suis au courant pour Exserv ! Je fais parti de ses abonnés j’aime beaucoup ses vidéos :-)

Et merci pour l’info du fat roll, je ne savais pas et je trouve que c’est une super idée de Bluepoint :oui:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:17:55

Toujours pas reçu la mienne perso :hap: abusé la lenteur d’Amazon sérieux , normalement elle devrait arriver lundi ...

Sinon Umba pourquoi tu as pas recup y’a play en click collect ?! Ils avaient dit début du confinement qu’il fallait passer en magasin la payer je crois , et ensuite soit la faire livrer soit la chercher en click n collect :( si tu l’as pas fait pas sûr qu’il ai encore une pour toi :(

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
20 novembre 2020 à 21:39:15

Bah y'a pas assez de stock de PS5 j'ai précommander ma console le jour même de l'ouverture des préco mais à 17H c'étais déjà trop tard.

En gros seulement ceux ayant préco avant midi l'ont dans les micromania y'a eu trop de réservations et pas assez de stock reçu. :hap:

Les mecs on pris les précommandes sans savoir combien ils aller en recevoir.

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:41:10 par Umbasa
Anikam
Anikam
Niveau 100
20 novembre 2020 à 22:26:12

« Les mecs on pris les précommandes sans savoir combien ils aller en recevoir. »

C’est abusé ça :( c’est limite pas légal !

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 novembre 2020 à 23:09:29

Demon’s Souls Remake est retombé à 91 sur metacritic :snif:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
21 novembre 2020 à 20:10:10

J’ai craqué, j’ai acheté ma TV Oled hier :coeur:

Une LG en 55 pouces pour ... 800€ ! Il y avait des réductions black friday + prix affiché erroné :noel: (elle était à 960 avec les réductions à la base)

Spiderman est magnifique :coeur:

En espérant que de votre côté ça bouge vite ! Le pire dans l’histoire c’est toi Umba; t’as commandé le jour et t’as pas de news ... ils ont pas super bien géré micromania les sorties des next gen ..

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:16:10

Tu as pris quel modèle ? Et où pour le prix?

Sinon j’ai bien reçu ma ps5 aujourd’hui , mais j’attends d’acheter une nouvelle tv pour y jouer :oui:

En attendant j’ai pris AC sur ps4 que je continuerai sur ps5 dès que j’ai la tv

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
21 novembre 2020 à 21:31:04

Je crois que c’est celle là :
https://m.boulanger.com/ref/1150523?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=image-son&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Televiseur-LG&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0410&%3Fkard%3D1&gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8VxREpvXm0xlmZi3gxeLiENaxtm1-M81jc2VCRXX-lq7BDvzlRCr9gaAoR-EALw_wcB&gclsrc=aw.ds&?kard=1

À carrefour ! (Le dernier endroit où je pensais en acheter une :hap: )

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
21 novembre 2020 à 21:31:44

Merci pour le soutient Cartman ça fait plaisir. :-)

Sinon j’ai bien reçu ma ps5 aujourd’hui , mais j’attends d’acheter une nouvelle tv pour y jouer :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 novembre 2020 à 21:51:44

Le gars a une PS5 mais il n’y joue pas :noel: :fou:

Cartman, très sympa la télé :oui: :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:41:00

Merci pour le miens , je cherche la CX6 moi :snif:

Par contre 900€ ? Abusé l’offre :pf:

Bah ouai ma tv me donne vraiment pas envie de jouer enfaite :( c’est une 4K hdr etc ... mais le hdr est nul à chier dessus par exemple , l’éclairage de la dalle aussi y’a des halo blanc un peu partout etc ... fin bref ça n’a rien à voir avec une tv d’aujourd’hui :noel donc autant prendre une claque avec une nouvelle tv vu que je dois en acheter une :hap: bon par contre attendre jusqu’au black friday ça fait un peu chier :-(

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
22 novembre 2020 à 11:37:15

Ah oui je viens de regarder, c’est pas le même budget la CX6 :noel:

En cb de pouce ? Le seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir pris une 65’; mais entre le prix et madame qui trouvait ça trop grand, j’ai choisi la voie de la raison ^^

Anikam
Anikam
Niveau 100
22 novembre 2020 à 17:16:49

Ouais on voit surtout que c’est madame qui porte la culotte à la maison :( :noel:

Mac, tu ne peux pas le désactiver le HDR :question:
Et c’est quoi comme marque de télé que tu as ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
22 novembre 2020 à 17:49:52

Ouais on voit surtout que c’est madame qui porte la culotte à la maison :( :noel:

Quel salaud. :rire: :rire:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:57:17

J’ai quand même regardé si j’avais un carrefour pas loin (Jai vu l’offre sur dealabs aussi :hap: mais j’ai pas de Carrefour à moins d’une heure de route , parce que 800€ la BX c’est une putain d’affaire :fou:

Et pareil que toi j’aimerais prendre en 65 mais le budget + mes 2m de recul je pense au final partir sur la 55 à moins d’une bonne offre au Bf :hap:

Et sinon si si je peux désactiver l’hdr mais même nul j’arrive pas a m’en passer :rire: quand je l’enlève les couleurs sont trop vive ça éclate les yeux , les jeux scintille plus etc :fou: que ps4 j’ai l’habitude mais c’est pour ça j’ai vraiment envie de ressentir une claque en branchant ma ps5 :bave:

Et actuellement j’ai une Samsung 50ju6800 , niveau couleur etc c’est pas ouf du tout , la seul chose bien sur cette tv cest l’input lag qui est bien bas pour le jv , mais le reste ... :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy