CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 novembre 2020 à 21:43:46

Arf oui pardon j’avais zappé :hap:

Du coup t’attends la réouverture de Micromania ? :ouch:

Ça se trouve je l’aurais avant toi :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
17 novembre 2020 à 22:39:13

Du coup t’attends la réouverture de Micromania ? :ouch:

Ils propose le click and collect j'ai déjà pris Demon's Souls chez eux. :-)

Ça se trouve je l’aurais avant toi :noel:

Bah y'a de forte chances en plus. :rire:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
18 novembre 2020 à 08:37:08

C’est la 3ème fois que je reviens en quelques jours et à chaque fois je vois anikam qui demande ou Umbasa a réservé sa console 😂
Ça y est tu te fais vieux :noel:

500 jeux c’est ouf quand même tout ce que tu avais !! Je crois que sur ps4 j’en ai une cinquantaine; je fais comme vous, je finis et j’en commence un autre.
Mais comme tu le dis si bien Ani, le temps va me manquer dans les mois à venir ^^ même si je vois que tu trouves encore le moyen de jouer donc c’est rassurant :)

Pour la dualsense j’ai peur que ça devienne un gadget alors que franchement pour une fois le concept est vraiment bien !!

J’ai réussi mon mail de Micromania, console expédiée :ange: rdv demain à 17h15 si tout se passe bien

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 09:24:12

Le 18 novembre 2020 à 08:37:08 [cartman34] a écrit :
C’est la 3ème fois que je reviens en quelques jours et à chaque fois je vois anikam qui demande ou Umbasa a réservé sa console 😂
Ça y est tu te fais vieux :noel:

Moi aussi suis vieux maintenant. :-(

J’ai réussi mon mail de Micromania, console expédiée :ange: rdv demain à 17h15 si tout se passe bien

Trop content pour toi poto. :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 novembre 2020 à 14:05:28

Umba,
Ce que je veux dire c’est que tu es obligé d’attendre la réouverture du micromania ? Le bon d’achat ne fonctionne pas avec le click and collect :question:

Cartman,
Oui je suis vieux mais j’assume :noel: et je joue toujours, malgré une vie familiale je me libère toujours du temps pour jouer, surtout les soirs quand mes 2 filles sont couchées.. Je te conseille de faire pareil, continuer de penser à toi aussi de temps en temps, sinon c’est facile de devenir exclusivement parent, être dédié à 100% à son enfant, mais ça ne tient qu’un temps, on fait chacun sa propre expérience mais tôt ou tard il faut trouver un juste milieu..

Concernant la console, c’est vraisemblablement toi qui va la recevoir en premier parmi nous 3 :noel: :bave:

Et sinon j’ai reçu ma DualSense ce matin :fete: :coeur:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 14:07:40

Umba,

Ce que je veux dire c’est que tu es obligé d’attendre la réouverture du micromania ? Le bon d’achat ne fonctionne pas avec le click and collect :question:

Non les micromania sont "ouvert" enfaite par exemple mon Demon's Souls je l'ai payer avec mes bons. :-)
C'est juste que tu peux pas rentré dans le magasin pour acheter des jeux.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
18 novembre 2020 à 17:59:14

Je me suis réjouis trop vite ... appel de micromania ils manquent des consoles à la réception et j’en fais parti :-(
Apparemment c’est la merde un peu partout, je suis allé fouiner sur le forum ps5.

Ils savent pas quand va arriver le reste :snif2:

Umbasa, pas de date de retrait encore de ton côté ?

Ankam, yes c’est exactement ça ! Réussir à trouver le juste milieu et savoir garder du temps pour soi ! On a le même état d’esprit avec ma copine :)

Ps : on est tous vieux je crois ça y est :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 novembre 2020 à 18:23:50

Putain demain matin ça va être un énorme bordel sur les sites de vente en ligne :noel: ça va être très compliqué de choper une PS5 :mort:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 19:17:53

Umbasa, pas de date de retrait encore de ton côté ?

Non déjà que c'est un bordel monstre pour les préco day one alors t'imagine bien que pour moi y'a ZERO info. :snif:

Pour demain faut être au taqué va avoir du stock très limité suis sur en 5 minutes y'a plus rien vu que tous le monde va être la à F5 comme des fous. :rire:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 21:06:43

Toujours actif ici :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 21:09:25

TOUJOURS VIVANT TOUJOURS LA BANANE. :content:

Alors Mac la PS5 tu compte la prendre ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 21:12:27

Normalement elle arrive demain si le livreur la garde pas pour lui :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 21:30:49

Le 18 novembre 2020 à 21:12:27 Mac_Gregor67 a écrit :
Normalement elle arrive demain si le livreur la garde pas pour lui :hap:

Connard........ <spoil>XD<spoil>Je plaisante bien sur très content pour toi n'oublie pas de nous donner tes retours l'ami, moi sais pas quand je vais l'avoir :snif: </spoil></spoil>

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:02:12

Franchement j’me tâte à la revendre quand je vois les prix sur lbc ou ebay :pf:

Puis j’ai pas envie de mettre 80€ pour Demon’s souls aussi :fou:

Et si je la garde , je compte pas y jouer avant le black friday de toute façon histoire de test direct avec la nouvelle tv et de test tout le potentiel :hap:

Mais encore faut il que la tv que je veux sois soldé :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 22:08:38

Franchement j’me tâte à la revendre quand je vois les prix sur lbc ou ebay :pf:

Finalement je retire ce que je dit dans ma dernière balise spoil....... :hap: je plaisantais pas. XD

Moi aussi je voulais changer de TV, ma TV est un peu bas de gamme (Phillips 55 pouces payer 700€).

Mais bon..... c'est une somme puis ma TV actuelle fait le taf.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:17:33

:rire: :hap: nan sérieux qui cracherais sur 2-300€ ? :noel: mais bon je sais pas encore , j’me tâte :hap:

Ouai moi j’ai plus le choix pour ma tv , j’ai une bande led à moitié hs (du coup j’ai une absence de rétro éclairage sur la partie haute du téléviseur quand la bande deconne :pf: )

Mais clairement c’est une somme ... et de ce que je vois le top du top c’est les lg oled , mais les prix sont bien cher :( et en prime faut prendre obligatoirement une extension de garantie vu le risque de burn in...

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 novembre 2020 à 22:25:34

Apparemment le risque de burn-in est bien réduit non ? sur les nouveaux modèles je veux dire par rapport à avant ? me semble avoir vu ça.

Et l'extension de garantie c'est combien de temps en plus pour la TV ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:35:38

D’après les test etc ça a l’air réglé , mais j’y crois moyen , sur les numériques yavait un article sur le burn in avec demande de témoignages et y’a quand même pas de b/c6 et série 7 ou 8 aussi il me semble , donc des écrans qui ont 2-4ans à peu près il me semble ... mais j’en ai pas vu sur les c9 par exemple (j’ai pas cherché non plus :hap: )

Et justement l’extension selon où tu achètes ça coûte une couille ... genre fnac Darty c’est 250-350€ je crois , et je crois que ça change en fonction des tailles (pas sur du tout de ça mais il me semble avoir vu que pour du 65´ à la Fnac c’est 350) pour une extension de 2-3ans
Donc 5ans généralement , mais faut faire gaffe à l’assurance et voir si elle prend le burn in ou marquage en compte ...

Fin bref la galère :hap: j’me tâtais aussi à partir sur du lcd hdg du coup , mais quand je vois les prix ... pareil voir plus cher que le lg cx qui est meilleurs en tout point (hormis luminosité en hdr mais normal pour du oled) mais c’est oled ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:36:50

Et je rajoute que les assurances en plus , je suis vraiment contre en principe :hap: comme les dlc sur les jeux ... :noel: mais bon des fois on craque quand même :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 novembre 2020 à 22:58:20

Salut Mac le retour :hap:

Tu comptes prendre quel(s) jeu(x) avec la PS5 ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2