CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 août 2020 à 09:09:20
  • par les devs :fou:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 12:45:43

[09:08:24] <Anikam>
Umba,
Après plusieurs recherches je ne pense pas trouver la version d’un Souls qui m’apporterait de nouveaux trophées... dégouté :( mais je continue à fouiller dans les versions exclusives un peu bizarre comme hong-kong ou allemandes :noel:
Cartman,
Pas de VR pour moi :non: trop cher, mais ça m’a toujours tenté, peut-être avec la PS5 s’il y a des packs intéressants !

Woody,
La difficulté que tu remontes avec la caméra fait partie intégrante du gameplay, tout comme il faut apprendre les patterns des boss afin de pouvoir les vaincre, il faut dompter cette caméra et jouer avec pour ne plus qu’elle nous embête :noel: Dis toi que c’est limite voulu par les secs pour rajouter encore une petite difficulté supplémentaire :hap:
Franchement au bout d’un moment on y fait même plus attention et se concentre complètement sur notre perso.

Je dois être le seul joueur des Souls à critiquer la caméra à ce que je vois parceque dès que j'en parle, on me dit d'apprendre à m'adapter :hap:

Après, ça reste mieux que sur des jeux comme The Last Guardian où la caméra est vraiment perdue :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 août 2020 à 13:07:23

Tu n’es pas le seul non, c’est même un défaut qui remonte lors des tests, mais ça a toujours été ainsi avec From Software, faut s’y faire pas le choix :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
06 août 2020 à 18:58:34

Je dois être le seul joueur des Souls à critiquer la caméra à ce que je vois parceque dès que j'en parle, on me dit d'apprendre à m'adapter :hap:

Dans les Souls jamais eu trop de problème, sauf dans certains combat dans Bloodborne mais dans Sekiro cette caméra ma casser les bonbons de ouf surtout contre le combat du Gardien Ancien quelle purge la caméra sachant que le jeu est super rapide tu mange DIRECT à cause de ça. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 août 2020 à 21:06:03

Contre le premier taureau aussi c’est super relou dans Sekiro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 13:33:30
Message édité le 10 août 2020 à 13:36:24 par Pseudo supprimé
Anikam
Anikam
Niveau 100
10 août 2020 à 15:23:27

Merci pour la dédicace :ange: :hap:

Bloodborne est le meilleur jeu de la PS4 ! :bave:
C’est de toi toute la présentation sur le topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 15:36:19

Le 10 août 2020 à 15:23:27 Anikam a écrit :
Merci pour la dédicace :ange: :hap:

Bloodborne est le meilleur jeu de la PS4 ! :bave:
C’est de toi toute la présentation sur le topic ?

Oui, c'est de moi :noel:
Chaque semaine, je fais ce genre de Topic.

Anikam
Anikam
Niveau 100
10 août 2020 à 15:37:12

Félicitations c’est très bien écrit et rend honneur au jeu qu’est Bloodborne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 16:08:45

Le 10 août 2020 à 15:37:12 Anikam a écrit :
Félicitations c’est très bien écrit et rend honneur au jeu qu’est Bloodborne :oui:

:cimer:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 août 2020 à 22:06:16

The Last of Us 2 terminé !

Quel jeu ! Quelle histoire ! Il est long, trop long même, le gameplay n’est pas assez poussé pour un jeu aussi long, dommage, mais la fin mérite vraiment les efforts de longueurs et répétitivité !
Chapeau Naughty Dog, une nouvelle référence, à faire absolument notamment pour ceux qui ont kiffé le 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 23:53:56

Voici l'avis que j'ai posté sur le jeu :

Ceci n'est que mon avis personnel sur la question, je ne cherche guère à être objectif mais simplement partager mon avis pour un jeu qui a beaucoup compté pour moi, j'ai préféré finir le jeu pour donner un avis détaillé.

Ce qui est vraiment bien avec ce The Last Of Us Part II C'est qu'il est scenariquement un anti-Tlou en traitant un thème qui lui est totalement opposé à savoir la Haine. Si le premier jeu avait illustré le côté doux de l'humanité dans un monde Post apocalyptique grâce à des personnages principaux et secondaires ayant un très bon jeu d'acteur , L'épisode Part II est un miroir vers une autre face de l'humanité rongée par la haine et la vengeance, chaque aspect du jeu est pensé pour nous plonger encore plus dans la haine et la colère et c'est un aspect très bien montré par la ville de Seattle rongée par un conflit entre les Seraphites et les WLF. Le jeu veut et cherche avant tout à ce que le joueur prennent du recul et à se remettre en question car vos actions ne sont jamais sans conséquences et on arrive à un point où on resent de l'empathie pour ses pauvres soldats qui se tordent de douleurs en entendant les appels de leurs camarades, n'aurait-il pas été mieux de jouer discrètement et de les épargner ? Est-ce que la mort de plusieures personnes est nécessaire pour une vengeance personnelle ? telle est la question que le jeu essaye de faire poser au joueur. Je suis toujours impressionné par la façon dont le jeu crée en nous une certaine empathie pour une simple IA.

Le gameplay demeure sensiblement le même en gardant les mêmes mechaniques de bases avec l'ajout de la possibilité de se mettre à plat ventre pour rendre la détection difficile. On note que l'interface a changé et est devenue beaucoup plus simple d'utilisation mais là où il y a eu un réel changement, c'est bien au niveau des zones qui sont devenues beaucoup plus ouvertes et avec un tel level design, il est inutile de dire que l'envie de tout explorer est présente chez le joueur.

Comment parler de The Last Of Us sans parler des infectés et des combats de façon générale ? Le système de jeu a été totalement revu et est devenu plus fluide avec une esquive qui rend les combats plus dynamique, pour ce qui est des infectés, on a enfin une distinction entre les rôdeurs plus rapide et plus dangereux et les coureurs qui sont plus faible et ce sont des détails qui font mais à part le puant et une autre version que je ne vous spoilerez pas , nous n'avons pas eu de nouveautés sur ce point, en soit ce n'est pas un problème qui dérange.

Je mets 19/20 tout simplement parceque je juge que le jeu a répondu à toutes mes attentes et sans que ce soit totalement parfait notamment au niveau du développement des personnages secondaires, je trouve que c'est le jeu de la génération pour la façon dont il utilise tous ses éléments pour nous emmener suivre une histoire qui illustre la haine et la colère.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
12 août 2020 à 08:14:03

notamment au niveau du développement des personnages secondaires

C'est peu de le dire, c'est même assez mauvais pour certains personnages. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 13:34:10

[08:14:03] <Umbasa>

notamment au niveau du développement des personnages secondaires

C'est peu de le dire, c'est même assez mauvais pour certains personnages. :-(

Mais ça reste (étonnement) mieux que 90% des jeux de cette génération :hap:

Message édité le 12 août 2020 à 13:34:23 par Pseudo supprimé
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
12 août 2020 à 17:39:24

Mais ça reste (étonnement) mieux que 90% des jeux de cette génération :hap:

Dina,Jesse, Mel, Rodiguez

Non c'est dla merde au même niveau qu'un jeu Ubisoft Y'a que Lev et Owen qui sorte du lot des personnages secondaire le reste poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 18:05:38

Le 12 août 2020 à 17:39:24 Umbasa a écrit :

Mais ça reste (étonnement) mieux que 90% des jeux de cette génération :hap:

Dina,Jesse, Mel, Rodiguez

Non c'est dla merde au même niveau qu'un jeu Ubisoft Y'a que Lev et Owen qui sorte du lot des personnages secondaire le reste poubelle.

Je rappelle que sur la même génération, on a eu :
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts III
...

Et d'autres jeux qui ont tout raté scenariquement et narrativement , The Last Of Us Part II a au moins le mérite d'avoir un développement de personnage qui est au moins correct surtout que certains personnages sont très bien écrits comme Manny et Owen mais c'est vrai que pour des personnages comme Jordan, ce n'est pas ça :hap:

Je maintiens que le jeu reste au moins meilleur que 90% des jeux de la génération :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 août 2020 à 18:33:04

Aussi long que le jeu ton avis :sleep: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 18:35:03

[18:33:04] <Anikam>
Aussi long que le jeu ton avis :sleep: :noel:

Je devais marquer le coup pour le Gotg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 août 2020 à 23:11:49

Comme prévu j’ai pris Ghost of Tsushima. Le début est sympa, la découverte de la map et du gameplay... mais ça devient vite chiant et répétitif, c’est plat, trop Assassin’s creed. L’infiltration est bidon, les combats manquent de profondeur, et graphiquement c’est bof malgré la DA de ouf.

Déçu, vraiment, je ne sais plus à quoi jouer.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
31 août 2020 à 08:48:16

Ouais c'est très répétitif c'est fort dommage moi suis un gros consommateur d'open-world du coup j'ai l'habitude, mais même moi j'ai trouver ça ultra répétitif et c'est grave dommage vu que absolument tous les personnages du jeu son réussi (sauf le méchant un peu en retraite).

Les quêtes des PNJ IMPORTANT, sont très réussi mais hélas c'est dans leurs finalité absolument tous le début de leurs quêtes c'est du déjà vu et la même merde, pourtant les personnages sont assez bien écrit comme je l'ai dit surtout la fin ta des sujet abordé vraiment cool. (sans trop spoil la maltraitance/l'Homosexualité sans jamais trop en faire c'est assez subtil).

Le jeu aurais puis avoir 10 voir 15 heures en moins mais bon c'est un open-world faut "justifié" ça quitte à rendre le tout imbuvable.

Moi les graphismes j'ai adorer la DA les effets de lumière et la technique ma fait absolument tous passer ta vu les temps de chargements ? :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment