CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
30 juillet 2020 à 10:27:29

Moi j'ai trouver la solution je regarde plus la TV. :rire: :rire:

ma box TV n'est même pas branché en HDMI pour te dire. :o))

Ouais j'ai beaucoup aimer le jeu un des rare jeu démat que j'ai pris day one plein pot (normalement j'attends toujours une baisse de prix sur du démat) une forme de soutient au dev du jeu bah je regrette absolument pas pour ça que suis content que même sur le forum PS4 beaucoup on direct sauter le pas, ça fait grave plaisir. :-)

J'espère que tu va bien aimer le jeu car faut quand-même savoir à quoi s'attendre, mais la DA/ambiance/animation/OST c'est goldé de ouf. :oui:

Les animations des boss vont te mettre sur le cul, après faut avoir le temps de les voir vu que t'en chier sur le boss en question. :o))

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 juillet 2020 à 11:04:47

Paraît que le jeu est assez difficile de ce que j’ai pu lire, enfin plutôt exigeant tel un Souls :coeur: c’est parfait c’est ce que je recherche :-)

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
30 juillet 2020 à 12:59:59

Alors j'ai envie de dire oui et non. :rire: :rire:

Moi j'ai fait absolument tout le jeu sans bonus par exemple (même pas de bonus de tir) enfin sauf le boss final obliger de changer de tirs. :-(

Mais y'a quelle petites aides, après bien sur le jeu c'est pas facile bien entendu. :)

Puis au pire du pire t'as le mode 2 joueurs qui rend le truc super easy, mais c'est pas ton genre j'espère. :diable:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 juillet 2020 à 17:55:50

Non effectivement joueur solo uniquement :hap:

Je viens de rentrer chez moi, je me replonge dans Tlou2 j’ai pas les filles ce soir :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
30 juillet 2020 à 18:30:19

Le 30 juillet 2020 à 17:55:50 Anikam a écrit :
Non effectivement joueur solo uniquement :hap:

Un vrai. :oui:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
04 août 2020 à 22:49:17

TLOU 2 :coeur:

Je me suis vraiment régalé, j'ai adhéré à tout : gameplay, histoire, animations ... Je vais me le platiner celui là je pense.

Alors que je partais vraiment défaitiste avant la sortie du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 00:14:26

Tlou Part II est vraiment le meilleur jeu de la génération pour moi :content:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2020 à 09:08:45

Il est excellent oui ! Malgré quelques petites longueurs par moment, j’arrive tout juste à l’hôpital là, ça peut paraître un brin répétitif :-p

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
05 août 2020 à 18:03:34

Le 05 août 2020 à 00:14:26 WoodyStrife a écrit :

Non, des jeux comme God of War ou Bloodborne son supérieur pour moi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 18:09:51

Le 05 août 2020 à 18:03:34 Umbasa a écrit :

Le 05 août 2020 à 00:14:26 WoodyStrife a écrit :

Non, des jeux comme God of War ou Bloodborne son supérieur pour moi. :-)

Bloodborne, j'avais beaucoup aimé mais le fait de constamment perdre parceque la caméra a décidé de se coincé m'a vite saoulé. Je l'ai platine parceque j'ai beaucoup aimé :(

God of war, j'ai énormément aimé et à part le manque de variété des ennemis, j'ai beaucoup aimé :content:

The Last Of Us Part II est clairement au dessus de tout pour moi sur cette génération suivi par RDRII et God of war :content:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2020 à 18:18:25

Je plussoie Umba sauf pour Gow :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 19:40:23

J'ai largement préféré God of war à Bloodborne car le challenge en mode God of war est bien plus corsé que sur Bloodborne et surtout, on perd parceque c'est de notre faute et non celle de la caméra la plupart du temps sur les Souls :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2020 à 21:36:27

Dans les Souls justement quand on meurt c’est qu’on a fait une erreur, le jeu nous pousse donc à apprendre de nos erreurs pour progresser. La caméra n’y est pour rien arrête de rager :noel: elle est libre et a un comportement parfois étrange contre les murs mais on s’y acclimate vite :oui:
God of war c’est du gros bourinage comparé à la technique de Bloodborne !

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2020 à 21:43:48

Umba, tu n’aurais pas idée d’un Souls auquel je pourrais faire le platine ? y-aurait-il une version qui me donnerait une nouvelle liste de trophées ? comme par exemple les versions EU, US et JAP de Demon’s Souls.
Sais-tu s’il existe le même système que DS, DS2, DS3, Bloodborne ou Sekiro ?
:merci:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2020 à 22:41:34

J’ai trouvé ça qui pourrait m’aider :hap:
https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=16&t=35744&sid=ed85157b89563acd9931dc499f74287b

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
05 août 2020 à 22:58:46

Le mec à tous fait aussi, bordel. :rire: :rire:

Tu as

3 Demon's Souls (EU,US,JAP)
Dark Souls version PS3
Dark Souls Remastered (PS4)
Dark Souls 2 version PS3
Dark Souls 2 SOTC (PS4)
Dark Souls 3
Bloodborne

Pas sur que ta d'autres truc sinon.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
05 août 2020 à 23:02:07

Le 05 août 2020 à 09:08:45 Anikam a écrit :
Il est excellent oui ! Malgré quelques petites longueurs par moment, j’arrive tout juste à l’hôpital là, ça peut paraître un brin répétitif :-p

Oui il peut paraitre un brin redondant par moment mais ça ne m'a pas gêné perso !

Je me tâte à refaire le 1 mtn :hap:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
05 août 2020 à 23:08:41

Le 05 août 2020 à 21:36:27 Anikam a écrit :
Dans les Souls justement quand on meurt c’est qu’on a fait une erreur, le jeu nous pousse donc à apprendre de nos erreurs pour progresser. La caméra n’y est pour rien arrête de rager :noel: elle est libre et a un comportement parfois étrange contre les murs mais on s’y acclimate vite :oui:
God of war c’est du gros bourinage comparé à la technique de Bloodborne !

Bloodborne, seul Souls que j'ai fait, c'est peut être le seul jeu que j'ai pas fini sur ps4. Le die & retry j'ai pas réussi à accrocher, je m'amusais pas en y jouant en fait :(

ça veut dire que je ne fais pas parti de l'élite ? :-( :noel:

Sinon :
RDR II > TLOU 2 > (=?) GOW
(je ne suis surement pas objectif pour RDR :coeur:)

Quelqu'un à le VR d'ailleurs ici ? J'y joue plus trop en ce moment mais RE VII était ouf, j'ai rarement autant eu peur dans ma vie ahah

Message édité le 05 août 2020 à 23:11:03 par [cartman34]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 23:41:56

Pour avoir fait plusieures fois les Souls et pas mal de jeux durs, je me suis rendu finalement compte que la responsable de tous mes déboires était la caméra. Je pense à amygdala dans l'un des donjons calices où la caméra s'affolait sans cesse ou vicaire Amelia.

Je veux bien avoir un challenge mais je veux apprendre de mes erreurs et non à perdre à cause de la caméra la plupart du temps mais oui, elle n'est pas la fautive à 100 % :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 août 2020 à 09:08:24

Umba,
Après plusieurs recherches je ne pense pas trouver la version d’un Souls qui m’apporterait de nouveaux trophées... dégouté :( mais je continue à fouiller dans les versions exclusives un peu bizarre comme hong-kong ou allemandes :noel:
Cartman,
Pas de VR pour moi :non: trop cher, mais ça m’a toujours tenté, peut-être avec la PS5 s’il y a des packs intéressants !

Woody,
La difficulté que tu remontes avec la caméra fait partie intégrante du gameplay, tout comme il faut apprendre les patterns des boss afin de pouvoir les vaincre, il faut dompter cette caméra et jouer avec pour ne plus qu’elle nous embête :noel: Dis toi que c’est limite voulu par les secs pour rajouter encore une petite difficulté supplémentaire :hap:
Franchement au bout d’un moment on y fait même plus attention et se concentre complètement sur notre perso.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive