[13:23:19] <Anikam>
Rayman Legends ?? Ah trop cool !
excellent jeu..
J’avais galéré pour le platine PS3 car c’était très long, et sur PS4 pas eu le courage de recommencer
Bon jeu !
J’ai retenté Isshin hier soir, sans succès
J’arrive à sa P2 sans trop de souci, mais une fois qu’il a la lance je prends trop cher, et pas envie de faire du hit & run 
Cela fait un moment que je n'ai pas touché le jeu mais ma stratégie a été de m'équiper de la prothèse " parapluie aimanté " et je n'ai fait qu'utiliser celle-ci lors de sa P2 parcequ'elle te permet de parer ses attaques et surtout de le contrer faisant augmenter sa jauge de posture très rapidement 
Profite surtout des moments où il se lance sur toi, il sera vulnérable un petit moment de quoi lui infliger quelques dégâts 
Sa P3 est similaire à sa P2 mais en plus facile car Isshin balancer des éclairs ce qui te permet de sauter pour le parer et faire augmenter sa jauge de posture très rapidement, pas besoin de prothèse pour cette phase.
[18:37:35] <Umbasa>
Moi aussi j'ai adorer le jeu beaucoup plus que le 1er mais pas motivé pour les défis à l'époque sur PS3, sauf que la sur PS4 je le suis sans trop savoir pourquoi. 
Excellent Rayman Legends, l'une de mes meilleures expériences vidéoludique de ces dernières génération et carrément mon jeu de plateforme préféré