Moi lundi ma semaine de congés finit ![]()
Et Sekiro j'attends d’emménager dans mon appart en mai, pour y jouer, et encore faut que je trouve une bonne affaire de TV OLED/QLED pour y jouer en optimal ![]()
Tient moi aussi je vais me prendre une TV qui envois je pense mettre 1500€ voir 2000€ je pense prendre la LG.
après je vais la prendre plus tard à mon avis pour la sortie de la PS5 histoire que je puisse mettre de coter pour tout prendre.
![]()
Alors Ani en PLS dans Sekiro ? Spoil moi oui..... ![]()
Putain que c’est bon comme jeu !
Je souffre et ça me plaît
C’est vraiment difficile, on a peu de vie, les ennemis font mal, on ne peut pas farm...
Dommage qu’il n’y ait pas de stats à monter...
Tu veux que je te spoil quoi ? ![]()
J'aime bien le jeu mais je t'avoue que suis quand même un peu mitigé par rapport à la difficulté qui est fixe contrairement à un Souls ou ta toujours un moyen de progressé la si tu joue pas comme le jeu la décidé bah tu la dans l'os alors que dans un Bloodborne par exemple même si y'avais le contre au final tu peux faire tout le jeu sans la t'est obligé de joue avec la parade.
Puis chaque mobs te défonce même les mini-boss il t'enlève OKLM 70/80% de ta barre de vie.
![]()
Jeu de merde comme les souls ![]()
Mais que j'acheterai quand meme ![]()
Finalement la TV ca me fais chier de claquer 1500€ dedans, je vais mettre max 1300€
J'ai tout à acheter, la cuisine sur mesure (5000€), lit, canapé, frigo etc ....
Je signe l'achat de mon appart chez le notaire le mois prochain.
Moins de 300€ de crédit par mois ![]()
Bientot proprio ![]()
Début juin max, je suis chez moi, dans la ville ou y'a la premiere base aerienne de France ![]()
Yop
Alors ça joue à Sekiro
perso je pense le vendre assez vite
j’essaye d’accrocher mais je sais j’arrive pas trop à comprendre le gameplay ...
Puis j’arrive pas à débloquer les trucs chaque fois que tu crèves tu perds toute l’exp ...(la barre bleu) et c’est ultra long à chopper je trouve
puis dès que tu tombe sur un mec à 2barres tu vies c’est mort
![]()
Umba, j’ai le même avis que toi sur le jeu, c’eat vraiment dommage que l’on ne soit pas un plus libre dans le gameplay, après les Souls ça fait bizarre, le jeu est très punitif du coup..
La DA est superbe par contre, et l’ajout de musiques fait du bien.
Il y a plein de clins d’œil aux Souls, mais moins de secrets, moins de zones cachées..
MGS, cool pour ton appart, si on peut il faut passer propriétaire le plus tôt possible dans la vie ! C’est comme ça que l’on perd moins de fric..
Et Mac qui rage sur le jeu ![]()
J’avoue c’est chaud au début, faut réapprendre à jouer, comme avec notre premier Souls, c’est ça qui m’a plu !
Perso je kiffe bien et j’ai du mal à décrocher dans mes sessions de jeu.
Nan clairement les « boss » ou mini boss me rendent malade ...
C’est simple j’en ai rencontré 3ou 4 jusque là , j’ai passé plus d’une heure sur le premier (fdp avec sa lance si je me rappel bien :hap) ) pareil sur le 2eme et facile 30min sur le 3ème et pareil 4 si y’en a eu un
et là je suis arrivé au premier boss je pense n’ayant pas le machin spoil sur mobile j’en dirais pas plus
mais je sens je c’est pas 1h que je vais passer dessus
Mais après le jeu m’a l’air énorme mais vu que j’ai l’impression de pas tout comprendre au gameplay ça me fais un peu chier , et surtout que les explications sont vraiment pour le coup trop peu nombreuses et trop peu détaillés ... genre truc tout con . L’esquive kiko je sais pas quoi avec O (qu’on débloque avec un point de comp je crois) qui est séance nous faire monter sur les mecs etc , ils disent pas sur quel attaque sa fonctionne etc ... et va test tout les trucs ... t’auras tout les pnj mort ou je sais pas quoi la difficulté augmente et en prime tu prend 0 lvl
vu que plus tu meurs plus je sais pas trop ce qui change ... ![]()
Félicitation MGS.
Non mais le jeu n'a jamais de pause c'est ouf puis il n'a absolument rien à voir avec un Souls que se sois en terme de mécaniques mais même dans l'esprit.
Enfin bref c'est un pari très osé je sais même pas comment c'est possible que Activision sois derrière, car ils leurs ont donné des tas de conseils pour le dev du jeu, c'est juste ouf y'a écrit Activision pourtant c'est le jeu de FS le plus hardcore et élitiste qu'ils ont crée, WTF. ![]()
Quand tu meurs la peste du dragon se répand parmi les PNJ, ça les fait tousser, ils sont malade, les dialogues changent et ça bloque certaines quêtes ![]()
Certains disent que ça peut les tuer...
Comme beaucoup tu as galéré contre l’ogre enchaîné en haut des escaliers ? ![]()
Pas sûr qu’ils se soient immiscé dans le développement du jeu Activision ![]()
La montée des niveaux me manque moi..
Je trouve ça bidon de monter une jauge de compétence qui se divise par deux à chaque mort ![]()
Pas sûr qu’ils se soient immiscé dans le développement du jeu Activision
Bah si ça sort de la bouche de FS. ^^
Tu le ressent quand même dans des mécaniques rien que les tuto, les quêtes un tout petit peu plus clair.
Ça va si c’est que ça ![]()
N’empêche avec un vrai tuto et le système de résurrection tout le monde pensait que le jeu serait plus facile que les Souls... ![]()
Et là biiim pas du tout, le moindre mob te faut une branlée ![]()
Nan même pas l’ogre 30min je dirais , à chaque je stressais à la fin , j’parle de ceux avant justement
t’as un mec à la lance , un avec un gros truc je crois et un avec un katana , ou le katana c’est apres je sais plus , mais sérieux ils m’ont rendu dingue , genre celui à la lance ... et le truc c’est que j’ai vu qu’à l’ogre que j’avais les points de comp
... genre je suis sur que celui à la lance est plus simple avec l’esquive avec O ...
Enfaite actuellement ce qui me fait vraiment chier hormis la difficulté mais ça voilà comme les souls ont aiment enfaite
mais moi c’est vraiment les points de comp ... j’en suis apres lôgre j’ai débloqué 2truc je crois , l’esquive avec O que je ne comprend pas trop comment utilisé malgres le mannequin , et le truc ou je tire un shuriken et j’appuie r1 et ca me fait foncé sur l’ennemi ... et un massif qui augmente un peu ce le rend la gourde en vie ... et depuis impossible de prendre un point de comp je meurs trop
![]()
Les compétences c’est un peu le bordel à comprendre
je préférais de vraies stats
Monter l’art shinobi, la prothèse, la vita... mouais bof
C’est vrai que les ennemis avec les lances ou hallebardes sont super chiants à parer
Tout se passe sur l’esquive mais on prend des coups quand on esquive c’est chiant ![]()
Je suis pas MGS, mais RCU hein ![]()
Le 25 mars 2019 à 22:09:46 MGS3_le_BGE a écrit :
Je suis pas MGS, mais RCU hein
C'est pareil. ![]()
Ouais on s’en fou c’est pareil ![]()