En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Pause des Gamers
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 janvier 2018 à 21:54:15
Bonne année !
Dites, quelqu'un sait à partir de quel moment on peut acheter soit le lance roquettes ou des grenades dans GTA IV ? Parce que je ne peux acheter qu'une arme pour le moment. Sauf que j'ai besoin de réaliser le trophée qui consiste à détruire 10 véhicules en même temps pour un challenge. Et je ne peux le faire qu'à l'aide de ça je crois.
Anikam
Niveau 100
11 janvier 2018 à 22:27:56
GTA IV
Non moi perso je ne m’en rappelle plus
Mac_Gregor67
Niveau 10
13 janvier 2018 à 03:42:02
bon bah j'ai pas mal avancé dans zelda , déjà 2 créatures de faites , l'éléphant et le dromadaire
par contre je galère grave sur les pack de mob ... genre les trucs où y'a +3mobs même pas j'y vais ... et si j'y vais je perds des coeurs + 10armes + 4 bouclier limite ...
par contre umba j'ai pas compris la cuisine depuis le début je joeus sans cuisine , je sais même pas comment ça marche quand je suis devant un feu j'ai juste un truc "attendre" et pour ton fruit ou je sais pas quoi en bas à droite j'ai pas vu de jungle en bas à droite de la map
d'ailleurs j'avais trouvé un arbre qui parle vers le début à qui j'ai donné des noix puis il est parti je le retrouve où ? faut qu'il m'up mes cases d'inventaire
Umbasa
Niveau 65
13 janvier 2018 à 11:25:41
Alors la cuisine faut que y'a une coupelle ou une marmite sais plus trop sur le feu sinon ça marche pas.
La jungle c'est bien en bas a droite ta juste à regardé ta maps tu vois pleins d'arbres (merde spoil ) c'est près de Firone quand tu regarde la maps ta même de l'eau avec 2 cascade et un pont.
Pour les combats normalement tu devrais rouler sur les mobs le plus dur c'est le début du jeu après ta des armes de ouf normalement.
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:31:17
ah bah j'étais à coté mais comme j'avais la map de découverte ...
et pour les armes bah non fin le truc c'est que je commence à tomber sur masse d'ennemi noir etc ... avant je galèrais sur 3mobs et + mais la genre y'a 2 noir et quelques autres c'est encore pire ... niveaux armes bah j'ai des armes basique , des lance à 20/22 des épées du désert à 25 , des boubous j'en ai 2 ou 3 je trovue pas le mec qui up les emplacement ...
sinon justement dans la forêt la où tu m'as dit d'allez y'a un dragon qui s'balade faut lui faire quelques choses ?
Umbasa
Niveau 65
15 janvier 2018 à 21:40:33
Le dragon c'est juste pour du craft et 1-2 sanctuaires faut tirer sur la corne s'too.
Pour le mec je viens de me rappelé la 1ère rencontre c'est sur le chemin du village Cocorico, et ensuite il va près d'un relais sur la plaine d'Hyrule
Ensuite écoute bien se qu'il va te dire il va à la dernières zone possible pour lui et c'est une zone importante ensuite il va rester la pour toujours. ^^
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2018 à 22:27:43
Umba j’ai besoin d’un coup de main dans DS2 SOTFS
Dans le DLC2 (la tour de brume, avec la chaudière), j’ai 11 fragments d’ame de Nadalia, il m’en donc un. J’ai chopé mon dernière taillant du fondeur en tuant Sir Allone, mais aucune trace de la dernière apparition de Nadalia pour la transpercer
J’ai re parcouru plusieurs fois le DLC et rien..
T’aurais pas une idée stp ?
Umbasa
Niveau 65
17 janvier 2018 à 22:32:27
Putain moi ça ma casser les bonbons se truc moisi.
Ta bien pris tout les fragments ? moi il me manqué le dernier dans une prison avec des petits couloirs.
Ta regarder une vidéo pour les fragments ? après je peux pas t'aider plus hélas.
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2018 à 22:34:05
Bin non justement il me manque un seul fragment..
La prison ? ça me dit rien, c’est vers quel feu de camp tu te rappelles ? Et non pas de vidéo
Umbasa
Niveau 65
17 janvier 2018 à 22:49:11
Regarde vers 2 minutes.
https://youtu.be/elBsV3-gP8w?t=2m
EDIT: pardon je voulais dire 2 minute 50.
Message édité le 17 janvier 2018 à 22:50:26 par Umbasa
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2018 à 22:49:12
Quand je regarde ça : https://m.youtube.com/watch?v=2OVZnwWzaOQ
Je les ai tous eu ! Mais dans l’inventaire je suis qu’a 11, et j’ai encore un dernier taillant du fondeur
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2018 à 22:50:09
Ah ok celui-là ! Oui je l’ai eu aussi
Umbasa
Niveau 65
17 janvier 2018 à 23:04:04
J'aimerais t'aider plus mais la.
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2018 à 23:06:36
Arf désolé merci quand même !
Là ça me soule (et pas dark...), j’arrete pour ce soir, j’ai vraiment peur que ça soit un bug.
Demain je me refais le DLC pour tout vérifier.
Merci Umba, je vais me coucher..
Umbasa
Niveau 65
17 janvier 2018 à 23:30:57
Pas de souci l'ami tient au jus.
Anikam
Niveau 100
18 janvier 2018 à 21:01:17
Mais quel débile je suis !
J’étais certain de l’avoir pris tellement c’était évident ! Nadalia en bas des escaliers de l’armure samouraï, là où y’a le feu Le trône du fondeur..
Quelle joie quand je m’en suis aperçu Ouf c’est bon j’ai l’ame complète, je peux aller chercher la pyro