je suis aussi sur FF est c'est vrai qu'il est pas mal , surtout graphiquement , les visages etc c'est vraiment beau et ravaillé (le reste un peu moins)
sinon finir en 20h ... ouai en rushant comme un porc et encore
perso j'en suis à 65h chapitre 13 (bien pourri ce chapitre d'ailleurs) j'ai fait pas mal de quêtes annexe et il m'en reste pas mal à faire ,j'ai quasi fait aucun donjon etc ...
sinon je trouve les combats pas mal , maisrépétitif à mort
et il manque un truc qui je kiffé s
ur les FF , c'est le compendium où je sais pas quoi
le livre qui référence tout les mobs vue à trouvé etc ...
après la difficulté du jeu est mal géré je trouve aussi , fin c'est surtout par rapport au système de combat enfaite ...
vu que tu spam rond l'squive etc ... tu as pas de heal , pas de buff etc enfin si , mais pas de la mêem manière que les autrres rpg
du coups sur ce points la je suis assez déçu ...
enfin bref le jeu est vraiment pas mal au final , même si pour moi il manque l'ambiance clairement l'ambiance jrpg ... parce que joué avec le m^me perso en continue , la même équipe en continue , je trouve pas ça top
même nul enfaite ...
Le 07 décembre 2016 à 05:57:28 Mac_Gregor67 a écrit :
perso j'en suis à 65h chapitre 13 (bien pourri ce chapitre d'ailleurs)
Se chapitre est pas pourri mais catastrophique tu veux dire c'est du gros WTF.
sinon je trouve les combats pas mal , maisrépétitif à mort
![]()
J'ai eu cette sensation surtout à partir du chapitre 13 ou pendant certains donjons
Sinon tu fait le jeu sur PS4 standard ou Pro, sur standard je pense ? du coup c'est comment niveau optimisation ? genre ta des baisses de framerate ? sur Pro y'en as mais très peu.
Niveau End Game par contre c'est pas dégeu y'a pas mal de truc original MAIS super casse bonbon bon je vais spoil un peu mais c'est pas du gros spoil juste sur 2 donjons y'a 1 donjons c'est de la platefome pur sans ennemis et sur le forum du jeu il dises qu'ils dure 2-3 H facile en moyenne
ou y'a un donjons ou tu peux pas te soigné
J'ai reçu le jeu, mais 9,4 Go de mise à jour ils sont tarés ![]()
C'est la base maintenant.
La j'ai installé Disho 2 et Dead Rising 4 11GO et 7GO OKLM.
Owned les campagnards ![]()
J'ai la fibre mais même comme ça c'est relou je trouve. ![]()
Le pire c'était Dark Souls 3 ma connexion étais lente sans raison et j'avais grave envie d'y joué. ![]()
Moi en 2017 la fibre ![]()
Ma fille qui squatte la PS3 et Super rub a dub ![]()
franchement sur ps4 normal le jeu est juste très beau , je comprends pas les mecs qui ont des soucis graphique etc , car perso j'en ai aucun , au tout début sans la maj en voiture c'était bien dégueu , mais avec la maj nickel ...
sachant que j'ai testé en hdr aussi c'est encore plus beau (me^me sur ps4 standar) mais vu qu'en activant l'hdr sur mon hdmi , ça mets tout les jeux compatible en hdr (genre the eilder scrolls online) bah c'est pas bon parce que sur eilder le HDR est pourri je trouve , donc j'ai enlevé ...
sinon ouai le problème est la aussi , c'est que le continue endgame à l'air plus conséquent que tout le reste ... parce que la le peu de donjons que j'ai fait , c'est vraiment nul , y'a 4mobs limite dedans ...
par contre j'ai tenté de faire les égouts , et franchement je me suis fait déchiré et en normal le donjon , pas le donjon endgame
et j'ai entendu pour les 2 donjons, je pense que je vais faire celui sans mobs , mais l'autre je pense pas , ça oblige à farmer tout les CP etc je pense ... et franchement j'ai la flemme ![]()
après y'a un autre truc qui peut éxpliquer pourquoi j'ai 0 soucis graphique , c'est que ma tv est une tv4K ... sachant que la pro à juste un cpu un peu booster et un peu plus de ram et quelle permet de mettre des mode graphique sur ff de ce que j'ai lu ... peut être que sur une vieille tv c'est moche etc
parce que moi franchement je suis bluffé , on diré clairement un film en synthèse à certain moment, et les cinématique sont juste hallucinante
Je demandé surtout pour le framerate.
non le framerate est bon , de temps ne temps en voiture encore vu que j'ai tout les boost ça a du mal à suivre mais sino comme dit aucun soucis
par contre j'ai lu que sur la pro y'a pas mal de soucis graphique
surement parce quel e patch est pas encore sortie ...
Enfaite sur Pro (je sais pas si c'est pareil sur standard) mais dans les option tu a le choix entre "finesse" et "fluidité" et de base c'est en finesse et ça saccades vraiment pas mal suis direct passer en fluidité pas trop de souci après sauf quand tu arrive dans une ville a un moment et vers la fin du jeu aussi sais pas pourquoi.
Sony vient de me l'offrir Dishonored 2, alors que je n'avais pas participé à un quelconque concours. ![]()
Si quelqu'un sait me venir en aide au passage, sait-on jamais... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49385447-1-0-1-0-quelqu-un-pour-me-traduire-de-l-italien-please.htm#post_829157991
J'ai aussi un pote qui m'a prêté Life Is Strange sur PS4. J'ai juste fini le 1er épisode offert sur le PSN, j'avais bien accroché, j'attends de voir la suite des événements...
La chance ![]()
J'aime bien FF XV pour l'instant, seule chose qui me dérange vraiment les quêtes annexes, elles sont bidons je ne m'embête même plus à les faire ![]()
Oui les quêtes c'est vraiment caca. ![]()
Anikam
je réponds avec 10jours de retard mais non toujours pas acheté Robinson.
Je pense qu'au vu du catalogue de jeux VR actuel et ce qu'ils proposent, aucun ne vaut 60 balles ( ce qui est le cas du jeu Crytek ), le seul qui me fera vraiment poser le billet c'est RE VII. ( honnêtement rien que la démo ça fait vraiment flipper en VR )
Pour l'instant j'attends soit des baisses de prix soit je me prends des petits jeux à 20 balles.
Comme je disais le VR reste un complément plutôt qu'une console à part entière à l'heure actuelle.
D'ailleurs j'ai fini Tomb Raider et je n'ai pas de jeux de côté, je me tate à prendre Dishonored 2 ![]()
Ok
Prends FF XV ![]()
J'ai déjà fini la moitié de Super Mario Run ![]()
J'ai du mal à accrocher à FF XV, je le trouve pas top, pas prenant, je me force à avancer ![]()
Ouais le jeu fait énormément débat.