Le 02 décembre 2016 à 20:19:42 Anikam a écrit :
C'est un FF, donc on s'attend forcément à un gros jeu 
Non mais c'est plus pour le délire des 10 ans de dev que je dit ça.
j'ai bientôt fini le jeu que dire ?
Rien à foutre de la polémique je kiff grave le jeu, je me suis fait une très grosse session de jeu aujourd’hui de 8H a 20H (ne me jugé pas please) c'est dire si suis à fond dessus j'avais pas eu le même sentiment depuis les Souls, à chaque Souls je dose les jeux comme pas possible.
Au début le jeu ma pas mal frustré dans certains mécanismes notamment la voiture ou les combat avec les gestion de la grosse arme.
Mais bordel quel jeu, graphiquement ça envoie surtout sur ma nouvelle TV en HDR 55 pouces (c'est pas pour me la péter hein juste pour expliqué mes condition de jeu ^^) les musiques non mais y'a rien à dire j'ai entendu le theme des combats au piano des 10aine et des 10aine de fois et je m'en lasse pas.
Les combats j'aime bien mais j'avoue un peu répétitif sur la fin quand même, surtout dans les donjons du jeu.
Mais en conclusion pour moi FF 15 a réussi a ressuscité de ses cendres post FF13 et la hype de malade pour FF7 qui étais déjà au max viens de passer OVER9000 j'ai pas de mots, Square à réussi malgré tout les problèmes a nous pondre un excellent jeu c'était pas gagné, depuis la demo platinum le jeu est vraiment différent l'opti sur Pro est vraiment pas mal (même si y'a quelle baisse de framerate a certains moment comme une ville a un moment) alors bien sur le jeu n'ai pas parfait y'a encore des soucis notamment la caméra mal foutu ou les quêtes totalement au fraise sérieux les grenouilles/plaques/livraison enfin bref tout est à jeter lol,
Y'a certains moments épiques no spoil, puis des détails taffer de ouf ça fait plaisir (les animations, nos potes).
Bref mon jeu de l'année. ^^