CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 septembre 2016 à 22:06:28

La PS4 Pro :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
09 septembre 2016 à 22:11:11

T'est sérieux la ? moi suis dégouté. :-(

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2016 à 04:43:49

:rire:

la ps4 pro ... rien que le nom ... ça fait pensé à apple direct ... genre t'as pas la ps4 pro t'es un noob ... :noel:

console 4K mais pas 4K ( :hap: ) bon même sur PC la vrai 4K est pas encore très développé ...

mais le pire c'est quand même la console vendu 400e sans lecteur blu ray 4K :pf: ... netflix 4K ? c'est sur quasi la totalité des tv 4K actuel ... donc bon pas besoin d'une ps4 pour ça ...

franchement je trouve la politique de sony de plus en plus pitoyable ...

rien que la news d'aujourd'hui où sony refuse les mods des jeux de bethesda .. génial j'attends depuis 2mois pour rejouer à fallout 4 et enfin pouvoir m'amuser un peu , bah non :hap: ... alors que le truc est sur xbox quoi ...

d'ailleurs en parlant xbox , ils ont clairement compris leurs erreurs du lancement (prix trop chère etc) , car la leurs one S où je sais pas quoi , à l'air vraiment intéressante , ainsi que les futurs nouveauté genre la recherche de groupe de jeu etc qui peut être bien sympathique pour les gens qui joue beaucoup en ligne

et pour en revenir à la ps4 , 'jai lu sur le forum ps4 qu'ils (sony) pourraient faire payé le 4K etc sur les jeux ... :pf:

fin bref , pour moi sony commence à ce la jouer apple , genre ils savent très bien qu'ils ont vendu 2 à 3 fois plus de ps4 que de xbox donc ils essayent de plumer un max de mecs ... la où ms au contraire essaye de rattraper ces erreurs ...

donc pour ma part (à voir à la sortie des consoles ) mais je pense que partir sur one s pourrait être bien intéressant pour les joueurs ...

et biensur je parle pas du report habituel de certains jeux ... genre GT :noel: ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2016 à 04:52:27

et d'ailleurs pour en revenir à la 4K et le lecteur blu ray 4K et netflix

y'a un truc qu'ils ne disent pas , c'est que pour avoir la 4K sur netflix il me semble qu'il faut obligatoirement avoir la fibre ... (ce qui est logique)

sachant que la fibre est très très très loin d'être démocratisé en france ...

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
10 septembre 2016 à 08:40:21

Mac à tout dit. :-(

Pour les mobs j'étais halluciné, mais pour la 4K "payante" c'est un fake Sony a démenti.

Anikam
Anikam
Niveau 100
10 septembre 2016 à 13:53:48

La 4K ça sera juste des patch gratuits pour les jeux dont les développeurs en ont fait le choix.

Sony offre les jeux 4K au grand public pour seulement 400€, merci :bave: et bientôt la VR :bave:

Franchement la majorité s'en fou des mods, c'est bidon ça sert à rien :(

Anikam
Anikam
Niveau 100
10 septembre 2016 à 13:55:33

OMG cette vidéo :bave:
https://m.youtube.com/watch?v=qdZbrkxB2Es

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
10 septembre 2016 à 13:58:27

Le 10 septembre 2016 à 13:53:48 Anikam a écrit :

Franchement la majorité s'en fou des mods, c'est bidon ça sert à rien :(

C'est pas la question Ani et non c'est pas "bidon" certains améliores le jeu et corrige des bugs.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:27:47

le pigeon par excellence :(

t'es au courant que ça ne sera pas de la 4K ? même sur pc la vrai 4K ne tourne aps ... à par avec la dernière CG sortie il me semble ...

puis j'aime la 4k pour seulement 400e :rire: ... et la tv ? elle ce compte pas dans le prix ? le fait de devoir revendre ta ps4 actuel pour en profiter ça compte pas non plus ? le fait que ta console est 3ans et qu'il faut en racheter une ça compte pas ?

sérieux t'as 30ans voir plus mais on dirait un gosse , un mouton poussé à consommé absolument ... j'parie que tu baves encore sur l'iphone , le truc dépassé par samsung depuis 3ans ... le truc où tu peux rien faire avec à part joué un pokemon go , la où sur android tu peux émuler la gamecube limite ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:30:27

et puis les mods ... mec t'es au courant que les jeux bethesda c'est pas eux qui corrige les bugs ?

ils n'ont jamais su codé leurs jeu , que ce soit oblivion skyrim fallout 3 NV ou le 4 c'est blindé de chez blindé de bug

et qui s'occupe des bug ? les joueurs pc avec les mods ... d'ailleurs sur xbox ils ont sorti les même mods que sur pc , tu peux enlever la limite de construction , ils ont rendu le jeu plus beau et plus fluide etc etc etc ...

fin bref

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:34:31

et d'ailleurs je rejouterais que si la majorité s'en tape des mods , bah pourquoi refusé les mods ?

à part baiser le joueur , ça leurs rapporte rien ...

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
10 septembre 2016 à 21:33:48

Rien a ajouté Sony fait n'importe quoi depuis quelles mois. :honte:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 septembre 2016 à 09:53:11

Combien de joueurs console vont utiliser les mobs ?!
Allez 5% en étant gentils, Sony osef de ça et ils ont bien raison. Ils privilégient la sécurité de leur console, les mobs sont un risque, une porte ouverte à des programmes tiers.

Et concernant l'iPhone, après un passage sur Android en début d'année avec un Xperia Z5, j'en suis ressorti déçu, et suis repassé sur un iPhone SE qui me donne entière satisfaction :ok: Performance, fluidité, simplicité, qualité, bonne batterie, j'ai besoin de rien de plus.

ps: Pokemon GO est excellent Mac :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 septembre 2016 à 09:54:08

Umbasa
10 septembre 2016 à 21:33:48
Alerte
Rien a ajouté Sony fait n'importe quoi depuis quelles mois.

Je ne pense pas que les actionnaires disent la même chose :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:52:03

mec on s'en bas les couilles des actionnaires où autres , t'as des actions sony pour sucer autant ?

sérieux on dirait que tu joues pas enfaite , sony sortiré un chiotte que tu serais heureux :pf: ...

et tu parles des mods sans rien connaitre ... c'est pas en passant par le site OFFICIEL de bethesda que tu pourras hack la ps4 hein ... car c'est ça les mods bethesda sur console ...

tu vas sur leurs site , tu dl le mods et voila ...

après on s'enfou que les mods intéresse 1 personne ou 150 millions , c'est le principe du truc ça fait 3mois maintenant qu'on attendais les mods sur ps4 , et pendant 3mois on y croyait "oui ça arrive bientôt blablabla" puis au final sony dit "oh non ça sera pas pour cette fois lol " ...

enfin bref je me suis déjà assez éxprimé sur le sujet ...

et pour apple c'est cool , j'ai jamais dit que c'est de la merde , mais 700 ou 800e pour un téléphone avec lequel tu ne peux strictement rien faire , bah c'est chère quoi ... (quand je dis rien faire je parle de ce que je disait pus haut , en gros c'est fermer , tu ne peux rien modifier hormis ton fonds d'écran :hap: )

c'est pour ça que je comprends pas les gens qui achète ça au final , idem pour un galaxy je sais pas quoi à 700e hein , si c'est pour envoyé des sms allez sur fb et jouer à pokemon go autant prendre un truc moins chère ...

d'ailleurs perso vu que j'utilise rien de tout ça , j'ai un téléphone qui fait juste téléphone , c'est ouf non? :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
11 septembre 2016 à 15:54:13

Le 11 septembre 2016 à 09:53:11 Anikam a écrit :

les mobs sont un risque, une porte ouverte à des programmes tiers.

Y'a 0 risque des mobs sur consoles car il sont contrôlé avant d'être disponible c'est pas comme sur PC.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:39:52

et d'ailleurs je confirme pour netflix , il faut avoir la fibre pour la 4K , la j'ai pris mon mois d'essai sur ma tv est j'ai du 720p max :rire: (j'ai regler la qualité sur uhd , mais ça mets la qualité auto selon ta connection )

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 septembre 2016 à 16:40:44

Ça je ne savais pas pour les mods :hap: bin osef quand même pour Sony :noel:

Et je parlais des actionnaires pour répondre à Umba, non en ce moment ils ne font pas n'importe quoi car l'action est très bonne, et les ventes également.
Financièrement ils continuent leur remontée ! Merci Kaz :ange:

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 septembre 2016 à 16:44:24

Et sinon, Niantic qui bloque son jeu pour les téléphones root ou jailbreak :rire: là ça va râler :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:46:09

c'est quoi niantic ? dev de pokemon truc ? si oui ce jeu va de toute façon bider ...

une fois la hype déscendu les gens s'en contrefiche de chasser du pokemon dans la rue ... :hap: à moins que les gens soient vraiment demeuré :pf: :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)