Excellent jeu au final mais pas un chef-d’œuvre attend je te fille mon avis que j'ai posté ailleurs j'ai zapper les spoil.
En gros bonne gunfight et contrairement a se que dit Puyo sur Gamekult la visé n'est absolument pas la même que les autres Uncharted ils l'ont amélioré, le coté un peu plus ouvert et good,le coup de poing quand tu saute sur un ennemis en bas est juste ultra jouissif, l’infiltration c'est du très bon, excellente idée d'avoir baissé l'IA pour pas se faire direct repéré, graphiquement voila quoi..... juste j'ai trouvé Madagascar très vide dommage.
Toute la cinématique chez Drake au début avec Elena est génial les dialogues bordel de bordel c'est du grand art je parle surtout du fameux clin d'oeil/ester egg, c'est des dialogues de fans ça se vois direct tellement c'est bien écrit.
Niveau des défauts y'a clairement un rythme "chelou" c'est trop lent à certains moment.
à un moment par exemple ta 1 chapitre uniquement ou tu escalade pour sonné une cloche ensuite phase qui envoie, la fameux phase qu'ont avais vu comme toute 1ère vidéo de gameplay pour ensuite enchainé encore avec un chapitre "lent" avec escalade est pseudo énigme, pareil la j'ai fait le chapitre "frère Drake" non mais sérieux ils ont fumés ou quoi ??? le niveau est super long tout 1 chapitre à "fouillé" juste non quoi pareil vers la fin rythme moisi à mon sens après si ont rentre à fond dans le jeu ont OSEF mais perso les phases scriptés j'en peux plus c'était pareil dans The Last of Us.
Les musiques aussi rien de marquant dommage.
Mais au final j'ai quand même bien aimer j'ai fait 3 grosse session pour le finir en 12h30 j'arrivé pas à me stopper de joué tellement j'étais à fond pendant les 2 tiers du jeu.