Exserv dans la dernière émission GK galère comme un fou avec le mob en rouge, et en plus il y en a un autre qui arrive juste après. ![]()
J'ai l'impression qu'il est invincible et régénère sa vie à chaque fois le machin, une vraie angoisse.
C'est vraiment juste avant que l'émission se termine.
http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-294-uncharted-4-dark-souls-iii-3050674773v.html
Dans moins d'un mois Unchared 4, apparemment ils ont fait de très gros efforts au niveau de ce que les fans leurs demandaient, un gameplay un peu plus poussé, le grappin donnera une touche de fun au jeu en plus, des environnements un peu plus ouverts.
Et que dire de la technique du jeu ?
Ce jeu tourne sur PS4 ? ![]()
Franchement je croyais pas que la PS4 était capable de ça quand même, ce sont vraiment les maîtres de l'optimisation sur console chez Naughty Dog.
EDIT: La mort vous va si bien. ![]()
Le grappin dans Uncharted me semble bien moisi quand même du moins dans la bêta c'est lent je trouve.
Ce sera un peu mieux implémenté dans le solo je pense, et puis n'oublie pas que ça n'était qu'une bêta, donc par définition une chose en test, pas la chose finale. Moi j'ai confiance là-dessus en tout cas, surtout qu'ils sont dessus depuis environ novembre 2011 maintenant.
Ouais ont verra mais suis quasi sur que ça va rester comme ça le grappin après c'est du détail.
Sinon j'ai pris Dark Souls 3 et annulé ma preco sur Priceminister le mec me l'a toujours pas envoyé du coup c'est mort pour l'avoir mardi du coup OSEF suis aller à Carrefour.
J'ai joué 3H bah c'est du Dark Souls je vais pas rentré dans les détails pour pas spoil mais j'avoue y'a 2-3 truc dommage je l'avais déjà dit pour un autre Souls c'est le recyclage des mécaniques toujours la (impossible de pas spoil la
)
Mais le truc vraiment relou c'est le framerate toujours pas stable. ![]()
Sinon mac les "yeux rouges" j'avoue énorme.
Mais quand j'ai tué le boss suis retourné les voir et je les est fumé sévère, sinon ils ont fait un troll ultime suis pas tomber dedans mais j'ai trouvé ça excellent bon je mets une balise spoil
le 1er coffre du jeu est un mimic excellent from software plus aucun respect
La difficulté je gérè plutôt bien, avec ma hache de guerrier en mode 2 mains le mobs "bleu" optionnel du début je l'ai tué du 2ème coup, le 1er boss first try et le 2ème au bout du 3ème coup.
Moi c'est bon je l'ai ce matin amazon me l'a bien expédié à temps ![]()
bah dit tes spoil en mettant une balise
perso pour l'instant je trouve pas trop que c'est du DKS2 , mais perso j'ai trouvé le premier niveaux vraiment chaud pour un début ...
fin après ça dépends le perso , quand j'ai écrit mon premier commentaire hier ou avant hier (bien ma mémoire ?) j'avais débuté avec un sorcier , pas de boubou donc ... et franchement j'en ai grave chié
et hier je crois (
) j'ai recommencé avec un chevalier pour le boubou à 100% contre les dégats physique et franchement j'ai roulé sur le niveau
mais sinon pour les mobs t'as vu les zombie de merde qui sont au milieu d'autre zombie qui prie et qui d'un coup ce transforme en truc chelou et te font grave mal
et pour ton spoil par contre ça tu vois j'avoue gg le troll
perso j'ai direct eu un reflex de taper dedans
comme dans pleins de mur etc , mais aucun passage secret découvert
du coups la t'es au second niveaux ? je viens de le finir ce soir , sympa mais plus simple que le premier
d'ailleurs j'ai pu coop c'est sympa , y'a un nouveaux truc je crois , y'a moyen d'avoir 3 amis avec toi (invoqué 3 mecs quoi) donc je suppose que tu peux te manger 3 invasion du coups aussi
sinon ce qui me fait chié , c'est que je sais pas si c'est une impression , mais j'espère qu'on pourra loot un peu de matériel pour augmenté ses armes sur les mobs ... parce que la j'ai du choppé à peine 8/10fragment , du coups j'ai amélioré une grande faux en +2
mais vu les stats de merde je l'équipe même pas
et du coup j'ai plus que 4 fragments je crois ... donc autant dire que pour up une autre arme c'est pas pour de suite quoi ![]()
Pour le recyclage je parle par exemple du dragon comme d'hab quoi il aurais du faire un truc un peu plus original c'est du détails au final bien sur. ![]()
Sinon je sais pas si ont peux parler de recyclage mais WTF tout les références à Dark Souls 1 surtout des pnj quoi .
après doit avoir un lien avec le scénario et le lore mais perso j'osef un peu de ça dans les souls. ![]()
La j'ai fini le camps des mort vivant et je suis a la routes des sacrifices bon je mets pas de balises c'est pas su spoil les noms mais si ça vous dérangé dites le je fout des balises à l'avenir.
Sérieux joué sans bouclier c'est super fun surtout que la fram d'invincibilité est large je trouve, du coup je fait énormément de dégâts avec l'arme en mode "2 mains" même les mobs optionnels qui sont sensé être dur comme le mobs du tout début du tuto je l'ai fumé la 2ème fois pareil juste avant le feu de camps de la route des sacrifice y'a un mobs de glace je l'ai fumé les zombie au yeux rouges aussi même le chevalier au yeux rouge je sais pas si tu la vu ?
Bon voila un petit avis 'vite fait' sur le jeu après 11H de jeu oui 11 H en 24H y'a quoi ?
Alors j'adore en terme de Souls comme d'hab quoi mais au final suis quand même un peu déçu déjà je trouve que la soi disant cohérence du Level disign c'est du bon gros bullshit j'ai eu aucun mega raccourci genre pour revenir a une zone précédente en clair c'est juste des raccourci dans 1 seul zone comme Dark Souls 2 après perso je m'en fou mais faut arrêté de défoncé Dark Souls 2 alors que lui c'est plus ou moins la même chose même si dans Dark Souls 2 y'avait su gros WTF j'avoue.
Mais le truc que je trouve le plus dommage c'est la DA purée le début étais pas mal comme le 1er niveau mais après le château c'est une ambiance unique pendant des plombe alors je vais pas spoil mais pour vous donnez une idée c'est que de la forêt (en gros) j'ai du attendre 11H pour avoir une claque. ![]()
Puis c'est trop classique quoi du vu et revu petit spoil sur les type de décors des marécages dégueulasse avec le poisson quel originalité une 1er dans la série
niveau bien moisi au passage comme la forêt interdite de Bloodborne la je viens de faire des catacombe voila, voila
En clair je comprend pas trop les notes ok les boss sont bon pareil les musiques mais il manque des truc au final.
Pour la difficulté je vais pas en parler avec les Souls suis trop rodé sans me la raconté je roule sur le jeu comme avec Bloodborne, y'a qu'un boss que j'ai du recommencé 3-4 fois les autres c'est du 1er ou 2ème coup, d'ailleurs j'ai enregistre le combat plus tard je posterais le combat. ![]()
Moi je ne suis qu'à 3h de jeu mais je surkiffe bordel, une tuerie ![]()
Bon bah voila je fait genre le PGM des Souls et la je tombe sur un boss super hardcore je doit être à mon 10 ème essais. ![]()
Pour vous donnez une idée du mec c'est comme Gwen dans Dark Souls. ![]()
OMG je l'ai eu à la fin j'avais genre 1PV quoi. ![]()
je spoil pas mais j'en suis au bastion de farron ...
MAIS WHAT THE FUCKING FUCK
bon déjà les marécages pourri on est d'accord , je sais même pas si j'ai tout récup dans la zone (mais je suppose d'ailleurs que y'a encore une autre zone marécageuse
vu qu'il l'appel le grand marais ... m'enfin bref osef
donc j'en était à WTFF
je me dis je vais poser ma marque comme d'hab pour voir le boss/suite sans me faire kill avec 50K âmes
et donc le mec rentre dans le brouillard , je suis et je vois un vieux mec , qui fait pop 2 clone
donc déjà la ok pourquoi pas , la vitesse des mecs
j'ai eu du mal ...
mais arrive une cinématique
et la le drame
UN AUTRE BOSS
résultat il a oneshot direct l'hote et paf retour maison pour moi
mais franchement je m'y attendais pas
t'as une technique pour celui la umba ? parce que j'ai remarqué un truc , la première phase avec les 2 mec qu'il invoque , il ce batte entre eux , donc faut les laisser ce battre un max ?
sinon perso je suis assez déu au niveaux armes ... je ne sais tout simplement pas quoi jouer ... j'ai aucune armes basé sur mon build de merde (16/16 for/dex et 20 en foi )du coups je joues avec une hallebarde +2 que j'ai mis en feu pour faire un peu de dégats ...
quand je me fais envahir je vois les mecs comment il pique
moi je fais rien ... donc soit j'ai vraiment mal fait un truc soit je sais pas ... je suis même pas lvl60 aussi
enfaite le boss est bidon
...
Boss bidon ? moi j'ai du le faire 3-4 fois celui la d'ailleurs j'ai fait une vidéo dessus si tu veux la voir
https://www.youtube.com/watch?v=rdmsaiajPcU
Sinon ouais le niveau est horrible et en plus c'est du recyclage de Dark Souls qui lui même étais déjà du recyclage de Demon's Souls tu passe ton temps à run comme un débile et en plus faut chercher. ![]()
c'est en parti pour ça que le jeu ma soulé niveau DA durant le début du jeu ta vu pour l'instant tout est plus ou moins identique rien de ouf, heureusement que ça s'améliore après.
D'ailleurs je mets pas de balises mais quand vous avez fini la zone des catacombe dite le moi y'a une zone caché pas facile à trouvé moi suis passer à coté.
Pour les dégats j'ai pas perdu de temps peso j'ai fait un bourrin Force apparemment la magie est pas ouf dans se Dark Souls faut attendre d'être à 50 en foi pour être puissant.
![]()
Pour la zone optionnel des catacombes je vous mets un lien d'un topic pour vous évitez de chercher. ![]()
Merci ![]()
ouai fin bidon ... à 2 voir 3 c'est plus simple direct ...
moi je kiff trop coop , et quand je vois les dégats que tu fais , je me dis que putain ... mon "build" pu la merde enfaite
faut absolument que je trouve un truc pour restat , parce que sérieux même avec 3attaques j'enlèvais pas autant de vie au boss ... je fais 0 dégats
genre la <spoil>e viens de finir la première partie je pense de la zone après les catacombes , zone qui d'ailleurs est pas mal pour l'instant , le grand chateau , dont on ne voit quasi pas l'intérieur ...
d'ailleurs j'en suis au truc après le boss , la prison ou je sais pas quoi , j'ai direct pensé à la tour lathria de dms
mais par exemple je suis donc la , lvl 66 je crois ou peut être 70 maintenant , mon arme dans les stats eprsonnage tape à 230 un truc du genre ... (arme de merde d'ailleurs j'ai pris l'arme du boss d'avant (celui après les catacombe je crois ou celui des catacombes peut être ... l'amre qu'on peu planté dans le sol et qui fait une aoe ... je l'ai prise pendant qu'elle était scalé sur la fois ... enfaite il y'a juste une stat mini en fois requis ... aucun scalling
) et avant ça j'avais une hallebarde pourri en feu qui tapé à 288 je crois en +3 ou +4 ....
j'ai d'ailleurs souvent eu cette impression en coop , de pas faire de dégats</spoil>
désolé pour le spoil hein mais j'ai édité supprimé etc je sais pas combien de fois et ce truc de merde de <spoil></spoil> il fonctionne pas ...
Le 15 avril 2016 à 02:18:19 Mac_Gregor67 a écrit :
j'ai d'ailleurs souvent eu cette impression en coop , de pas faire de dégats
C'est tout à fait normal en faite les dégâts sont réduit quand tu coop.
Pour mon build j'ai pas chercher à comprendre j'ai fait que de la Vita, Endurance, Force et un peu de vigueur pour le charge d'équipement.