Mis go Borderlands quand alors ? Je vais avoir fini Alien: Isolation là, il me reste même plus deux chapitres, et après nous pourrons nous y mettre si tu veux, pour les 3 trophées qu'il me reste avant de la platiner.
J'ai pris deux cartes PSN de 20 euros sur Amazon pour l'abonnement. Et c'est sûr que ça ne le fait pas pour les anciens abonnés. D'autant plus que certains ont la chance d'avoir leur abonnements qui se terminent juste avant le 31 mars, donc ils pourront en bénéficier.
Mais ceux qui en ont un qui se termine le 01 avril par exemple, ou pire encore qui ont pris un abo juste avant l'offre, c'est la haine pour eux. Et il y en a dans les commentaires de Dealabs là.
Umbasa
Niveau 65
18 mars 2016 à 21:27:11
Alors vous avez réserves le VR ?
Horacio_Pagani
Niveau 25
19 mars 2016 à 00:41:29
Moi je n'ai rien réservé, j'osef un peu de ce truc à vrai dire. La technologie n'est pas encore assez mature pour ça. D'ailleurs des rumeurs courts comme quoi une PS4.4 pouvant lire les formats 4K et faire tourner certains jeux en 4K aussi, serait en chantier.
J'ai fini Alien: Isolation à 23 H 58, ça y est. 42 trophées quand même, dont le dernier en ultra rare, seul 4,3% l'ont. La fin est ratée, ils nous disent de faire quelque chose juste avant, et au final nous détruisons un certain truc, et ils s'en foutent de ce qui a été dit juste avant ça ?
Anikam
Niveau 100
19 mars 2016 à 21:44:31
M'en rappelle plus de la fin.. C'est quoi ton trophée ?
Et non pour pour moi aussi la VR, j'attends de vrais jeux dessus mais ça m'intéresse en tout cas.
Umbasa
Niveau 65
19 mars 2016 à 22:48:07
Comme toi ani intéressé mais je vais pas le prendre pour le moment trop peu de truc dessus puis voilà quoi 400€ et en plus faut la caméra a côté, si ça fait un effet de mode à la eyetoys/move voilà quoi 400 boule pour 1,2 jeux si ça bide tu la bien profond.
Mais le pire c'est si tu supporte pas le casque que tu prend le VR en mode fanboy.
C'est le genre de truc qui faut testé avant d'acheter.
Horacio_Pagani
Niveau 25
20 mars 2016 à 18:30:52
Je pense que j'attendrai la PS5 pour la VR. J'ai déjà la PS Caméra par contre, je l'ai eu dans mon pack PS4 avec deux manettes et The Order: 1886.
La fin c'est En gros tu dois aller voir Verlaine au bout du vaisseau de départ du jeu, à la réception en gros je crois. Et tu ouvres une porte avec le syntoniseur, et là il y a un Alien, tu dois le finir en QTE pour qu'il se fasse avoir par le vaisseau. Et WTF Verlaine alors dans tout ça ? C'est beaucoup trop expéditif, à moins qu'ils aient de la suite dans les idées pour un nouvel épisode qu'ils avaient déjà en tête. Toujours est-il que dans les faits elle laisse à désirer cette fin.
C'est le tout dernier sur cette fiche mon trophée. http://www.psthc.fr/jeu-ps4/alien-isolation-ps4/guide-trophees.htm
Message édité le 20 mars 2016 à 18:32:19 par Horacio_Pagani
Umbasa
Niveau 65
20 mars 2016 à 20:18:43
C'est moisi comme trophée je m'attendais a un truc de ouf genre faire le jeu en dur ou le faire sans mourir.
Anikam
Niveau 100
20 mars 2016 à 23:21:11
J'avoue c'est moisi
Je reviens du ciné j'ai vu The Revenant et bin quel film
Osef moi je suis abonné depuis plus de 5 ans sans un seul jour d'interruption C'est pour que j'ai reçu mon poster
Horacio_Pagani
Niveau 25
23 mars 2016 à 15:47:20
Wouahouhhh quel cadeau pour 5 ans de fidélité. Cette générosité de Sony ! Impressionnant, sérieux !!!
Je suis en mode love , il veut me revoir au plus vite, et a dit que j'étais encore plus beau en vrai qu'en photo.
Umbasa
Niveau 65
23 mars 2016 à 21:10:07
Le 23 mars 2016 à 15:47:20 Horacio_Pagani a écrit : Wouahouhhh quel cadeau pour 5 ans de fidélité. Cette générosité de Sony ! Impressionnant, sérieux !!!
J'ai penser la même.
Je suis en mode love , il veut me revoir au plus vite, et a dit que j'étais encore plus beau en vrai qu'en photo.
Horacio_Pagani
Niveau 25
23 mars 2016 à 22:10:35
Sacré Ani quand même, ça fait son charme d'une part on va dire.