CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
11 mars 2016 à 22:19:32

J'ai pas compris moi aussi. :o))

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 mars 2016 à 23:10:53

Tu parles des niveaux dans les Souls, même de Demon's Souls alors que t'y as pas joué je trouve ça hilarant :hap:

T'as vraiment plus ta save Umba ? :-(

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
11 mars 2016 à 23:16:40

Bah non Ani c'est moi qui parle des niveaux dans Demon's Souls pas Jim. :o))

Pour la save je suis quasi sur que non ma console m'avais lâché pendant ma quête du platine pour ça que j'ai pris une 360. :hap:

Ensuite j'ai repris une PS3 mais j'avais pas le PS+ à l'époque donc adieu ma save. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 mars 2016 à 23:27:08

Arf ok dommage :snif:

Et ouais désolé c'était toi le message... désolé les gars gros coup de fatigue j'en peux plus là je vais me coucher :-(

Et oui j'ai relancé Demon's Souls cette aprem, moi j'adore l'ambiance

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
12 mars 2016 à 00:49:36

Pas grave. :-)))

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 mars 2016 à 21:29:54

https://www.jeuxvideo.com/news/462549/dark-souls-une-reussite-a-contre-courant.htm

Alors là superbe article ! Je suis d'accord à 2000% ! :ouch: :bravo:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
12 mars 2016 à 22:48:03

Ani qui perd la tête. :rire:
Je veux que tu tournes une vidéo d'excuse auprès de moi, que tu t'agenouilles dans celle-ci, et que tu pleures devant un cierge en me suppliant de te pardonner, ok ? :(

:hap:

Bon je vais moins faire le malin quand il va s'agir de retourner sur Isolation là. :noel:
Je suis bloqué au chapitre 10, je sais ce qu'il faut faire, j'ai même su le faire au début. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que sur ce chapitre en question, le jeu est de plus en plus difficile au fur et à mesure que tu meures. :hap:

C'est vraiment un survival-horror énorme, il est dantesque, mais des fois tu as tendance à pester contre le jeu quand même tellement il est impardonnable. :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 mars 2016 à 23:09:01

Il est plus difficile parce-qu'on panique avec l'alien et qu'on veut aller plus vite :noel: :mort:

Pour me faire pardonner tu vas lire mon article :oui: :hap:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
13 mars 2016 à 01:53:45

Un article sur Dark Souls :malade: tu fais pas dans l'originalité en plus là. :hap:

Je revis grâce à JVForum, mes yeux ne souffrent plus, c'est juste génial en fait. :coeur:

Non mais là je ne pouvais plus faire d'action sans qu'il me choppe, c'était devenu impossible sur la fin, pourtant j'y allais au sol, donc sans faire de bruit quoi.
Et le pire c'est qu'au dernier essai t'as l'Android qui revient vers moi. Du coup je le tue au lance flamme en étant sous le bureau du terminal, et l'Alien n'a pas apprécié, mais moi aussi, du coup j'ai quitté le jeu. :rire:

Non sérieux j'appréhende réellement là, d'ailleurs c'est la première fois depuis que j'ai commencé le jeu ou je n'y suis pas retourné le lendemain.

Mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur le jeu, même si honnêtement c'est un peu abusé les respawn de l'Alien. Qu'on soit un noob ou pas, c'est le cas.
Ils ont de la chance que l'ambiance est juste énorme, parce que si c'était juste difficile pour l'être là pour le coup j'aurais chié sur le jeu. :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
13 mars 2016 à 11:37:01

Le 13 mars 2016 à 01:53:45 Horacio_Pagani a écrit :
Un article sur Dark Souls :malade: tu fais pas dans l'originalité en plus là. :hap:

J'avoue stop de hype cette bouse au bout d'un moment. :malade:

Plus sérieusement Ani ta vu l'autre exclu sur PS4 Ni-Oh ? y'a 10 minutes de gameplay vraiment pas dégeu pourtant la vidéo de l'e3 m'avais laisser de marbre après faut aimer l'ambiance samouraï.

Y'a aussi le prochain jeu des mecs de Lords of Fallen The Surge.

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 mars 2016 à 13:15:29

Oui je connais ces deux jeux, Ni oh pourquoi pas j'aime bien le côté samouraï et l'ambiance assez dark, mais the surge.. non merci vu la qualité de lord of fallen :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
13 mars 2016 à 13:49:15

Le 13 mars 2016 à 13:15:29 Anikam a écrit :
vu la qualité de lord of fallen :hap:

Me lance pas sur le sujet STP. :malade:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
13 mars 2016 à 18:48:25

Cyberpunk 2077 > Vos bouses :cool:
Rendez-vous en 2021 maintenant... :hap:

Ani t'es au courant que des studios de développement ont su nous faire des bouses et après faire de bons jeux ? C'est pourquoi il faut laisser sa chance à The Surge. :cool:
Et Ni-Oh ça a l'air d'être un bon trip à la Soul's version Jap, ça va faire plaisir aux kikoos Jap. :cool: :hap:

Message édité le 13 mars 2016 à 18:48:42 par Horacio_Pagani
Anikam
Anikam
Niveau 100
13 mars 2016 à 21:11:38

Ni-oh fait un peu trop BTA à mon goût mais je demande à voir :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 mars 2016 à 22:17:14

P'tain j'suis con j'arrive tout en bas des escaliers de new londo, juste avant de sauter dans les abyss pour buter les 4 rois, et là je vois un message au sol prévenant qu'il faut un anneau spécial pour y aller... j'ai oublié l'anneau d'Artorias bordel :rire:

En route pour Noiresouche et aller tuer Sif :fou:

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:09:44

Je viens de récupérer ma PS1 de chez mes parents :coeur: Il faut juste que j'achète un adapteur HDMI/peritel.

Bon il me reste juste Crash 1 2 et 3 mais c'est pas comme si c'était du très très lourd quoi ! :bave:

Faut que je regarde si ça vaut cher des jeux d'occaz :( Faut au moins que je retrouve Spyro 1 2 3 et CTR. Je sais pas ce que j'en ai fait :snif2:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2016 à 11:46:16

MGS, FF7-8-9, GT, Medievil :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
14 mars 2016 à 13:09:33

Le 13 mars 2016 à 22:17:14 Anikam a écrit :
j'ai oublié l'anneau d'Artorias bordel :rire:

:hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2016 à 18:36:11

À vouloir aller trop vite je zappe des zones entières :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2016 à 19:11:07

Et sinon ça y est j'ai pu choper la hallebarde du chevalier noir :hap: à la loyale, j'ai pu la looter sur le chevalier noir du bassin de noiresouche..
La difficulté était que ce chevalier ne reapparaissait pas, mais pour espérer looter son arme fallait le tuer plusieurs fois avec un taux de loot élevé (pour ma part j'y suis allé avec le max 410, c'est-à-dire anneau du serpent doré et 10 humanités :hap:)
Donc fallait jouer avec le copié collé de la sauvegarde sauf que celle de Dark Souls est bloqué donc on ne peut que la copier que sur le stockage en ligne PS+ :hap: qui permet de rechoper une sauvegarde sur sa console que toutes les 24 heures :mort:

Bref, compliqué mais j'ai réussi, maintenant je l'ai monté en +5 et je défonce tout :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS