CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 février 2016 à 04:15:38

pareil , bizarrement ce far cry me tente bien , rien que pour le délire de chasser avec une lance etc :noel: mais pas à 50e :non:

sinon franchement après 1ans sur ps4 , je trouve cette gen vraiment nul à chier enfaite :pf: ...

à part des remake , y'a vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent :pf: c'est simple les seuls exclu que j'ai faites sont infamous (très bof , comme les anciens sur ps3 enfaite , c'est ultra répétitif) , et bloodborn qui pareil pour moi n'est pas top ...

à part DS3 dans les prochains temps je vois pas trop ce qui a de bien qui va sortir :pf:

fin bref franchement je regrette limite de pas avoir acheté un pc ...

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 février 2016 à 04:50:54

FF XV et Nier Automata :oui: :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 février 2016 à 08:14:01

Le 24 février 2016 à 04:15:38 Mac_Gregor67 a écrit :

sinon franchement après 1ans sur ps4 , je trouve cette gen vraiment nul à chier enfaite :pf: ...

Y'a pleins de gens qui pensent comme toi, moi au final je suis content j'ai kiffer pleins de jeux Terre du milieu, Dying Light, Bloodborne, des indé aussi comme Soldat inconnu, Rogue Lecacy ou le chef-d’œuvre Ori.

Très peu de déceptions aussi mais c'est vrai qu'il manque THE jeu qui fou une claque comme Uncharted 2, Last Of Us.

Je pense pas que Hozizon va justement foutre cette claque même si il à l'air très bon, wait and see. :hap:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
24 février 2016 à 23:06:50

Ouais enfin Ori n'est pas disponible sur PS4 Umba. :noel: à mon grand désespoir d'ailleurs, faudrait que je me le prenne sur PC un de ces jours. :-(

Qui a résisté au nouveau trailer d'Uncharted 4 aujourd'hui ? :hap:
Moi :hap:/ , mais il parait que c'est sublime et qu'il y aura une palette de couleurs et d'environnements impressionnants. :bave:

Non mais moi je m'en fais pas du tout, même si c'est vrai qu'il y a du remastered à gogo, il y a quand même des jeux, et si t'es pas trop élitiste ou le mec ultra exigeant il y a moyen de prendre son pied sur PS4.

Et puis l'année 2016 va être monstrueuse pour la PS4, ça a commencé avec Street Fighter V, qui s'améliorera au fil du temps, parce que le lancement est juste chaotique.

Après il y aura Uncharted 4 le 27 avril, Dark Souls 3 en avril, je sais plus quand. Ratchet & Clank le reboot le 15 avril.
Nier c'est pour 2017 c'est presque sûr ça.

Horizon: Zero Dawn est toujours prévu pour cette année, tout comme mon chéri The Last Guardian. :coeur:
Final Fantasy XV , Persona V qui sort aussi sur PS4, Kingdom Hearts 3 ce sera 2017 aussi à coup sûr.
Dragon Quest XI c'est cette année normalement, ou bien tout début 2017, il y aura Dragon Quest Heroes 2, Star Ocean V qui a l'air pas mal du tout d'après les premiers retours.
Dragon Quest: Builders si tu aimes les Dragon Quest à la Minecraft.

Mafia 3 c'est pour cette année avec un peu de chance. Wild ce sera pour 2017 snif.
Deus Ex: Mankind Divided qui s'annonce juste énorme.

Et Cyberpunk 2077 CD Projekt Red voudraient le sortir en 2016, j'y crois pas, mais bon...
Puis From Software en collaboration avec Japan Studio qui prévoit aussi de sortir une nouvelle IP futuriste dans le style de Bloodborne sur l'année 2016. Mais là encore je n'y crois pas trop pour 2016, même si les rumeurs disent ça.

Et j'espère de tout cœur voir venir RIME cette année aussi. :snif:

Puis il y aura de belles surprises encore, l'année n'est pas finie.
Bref, je vois pas comment on peut avoir peur pour l'avenir de la PS4, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une console leader sur le marché, et qui dit leader dit venu en masse de jeux et les éditeurs qui sont plus enclins à développer sur la console phare que sur les autres qui ne cartonnent pas autant, surtout la WiiU qui meure doucement mais sûrement.

Et puis il y a encore Detroit: Become Human à venir, la nouvelle IP de Sucker Punch, le survival-horror de Sony Bend en monde ouvert. God of War IV qui est officiellement en développement depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant, l'IP du studio Russe qui sera un Heavy Rain like et j'en passe et des meilleures. :hap:
Puis pourquoi pas le retour d'Agent et de The Geataway qu'ils avaient annulé sur PS3 parce qu'elle n'était pas assez puissante comme je le disais sur le fofo PS4.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 février 2016 à 23:12:29

Mon fail "Hozizon ":rire: :rire:

J'attends pas mal Uncharted du coup je vais pas voir le trailler surtout pour spoil l'histoire quoi.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 février 2016 à 04:56:10

Dark Souls 3 c'est le 12 avril !! :bave:

Et FF XV c'est bien en 2016, sortie mondiale, Square l'a annoncé.

Sinon je reçois mon Xperia Z5 ce matin :bave:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 février 2016 à 10:59:43

Pas mal Hozizon :rire:
Pourquoi pas Saucisson: Zéro Graisse aussi, non ? :rire:

Ouais c'est sûr que ce sera 2016 pour FF XV, c'est Kingdom Hearts 3 pour lequel rien n'est sûr.

Xperia :bave:

Lenovo K3 Note :cool:
D'ailleurs ça va toujours ton Lenovo Umba ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 février 2016 à 19:28:05

Ouais juste une foutu 'apli' "recherche" avec l’icône de la loupe qui me fout des pub impossible de la supprimé ils me disent que c'est genre une appli qui fait parti du tel j'ai pris pas mal de truc pour la supprimé mais rien ne marche. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 février 2016 à 19:35:36

Bien la 4G et la batterie de roumains ? :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 février 2016 à 19:39:21

La batterie me tient depuis 3 jours la.

Pour la 4G j'ai pas de forfait j'ai l'abo Free pour 0€ par mois.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 février 2016 à 19:41:30

Les tests ne disent pas ça :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 février 2016 à 19:42:11

bah c'est en mode veille quoi je m'en sers quasi pas aussi.

Message édité le 25 février 2016 à 19:45:02 par Umbasa
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 février 2016 à 19:44:43

enfin écran coupé pas veille

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 février 2016 à 20:10:12

Ah bin d'accord là j'comprend :noel:

[iron-mann]
[iron-mann]
Niveau 10
25 février 2016 à 23:56:26

Umba et jim vous avez le k3n ? :cool:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 février 2016 à 04:04:53

franchement umba , j'ai pas acheté une ps4 pour jouer à soldat inconnu quoi :hap: ... c'est d'ailleurs l'un des seuls "bon" jeu offert du ps+ avec le jeu en noir et blanc (zappé le nom ) et roquet league ...

le reste c'est de la daube ... sans parler de la stabilité du psn qu'on paye 50e par ans quand même ... même sur 360 y'avait pas 1/10 de ssoucis que le psn rencontre actuellement ...

pour ce qui est de s'amuser sur la console , je le n'y pas , les jeux que j'ai joué j'ai aimé , mais voilà quoi , y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent comparé au PC par exemple ... alors qu'avant s'était l'inverse ...

ça parle de l'avenir de la ps4 , faut pas oublier que la ps4 a bientôt voir a 3ans je crois ... me^me sur ps3 au bout de 3ans t'avais du rpg etc ... la y'a rien en rpg :pf:

fin bref je trouve cette gen (du moins sur ps4 vu que j'ai pas de one que je m'y intéresse pas) vraiment pauvre ...

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 février 2016 à 04:48:17

Arrête les jeux video :oui: ou ressors les anciennes consoles :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2016 à 07:14:42

Non, il a raison,en un peu plus de 2 ans, si on enlève les portages de jeux des précédentes générations, c'est pauvre

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
26 février 2016 à 09:37:05

Le 25 février 2016 à 23:56:26 [iron-mann] a écrit :
Umba et jim vous avez le k3n ? :cool:

:oui: :cool:

C'est Jim qui en à parler du coup suis aller voir puis au final je l'ai pris aussi.

Mac le jeu en noir et blanc :question: tu parle de Limbo je crois.

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
26 février 2016 à 10:22:32

Bien sur que les new gens sont à la rue, y a vraiment pas grand chose comme jeu. :non:

En tout bon casual je viens de me prendre FC Primal :content: et le soir petit Until Dawn ! ( ma copine est en voyage je suis pépère :hap: )

Plus qu'à attendre patiemment Ratchet et Drake

PS : Non anikam je ne suis pas un noob, j'ai pas de temps à perdre sur des jeux qui sont hypés juste car ils sont difficile et que c'est trop dark de recommencer 20 fois : Fuck les checkpoint, l'aide à la visée, la vie qui remonte ... :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)