Ouais le DLC est vraiment bon y'a pleins d'armes, certains boss sont cool notamment le 1 avec la mise en scène, l’orphelin vraiment hardcore pour moi le boss le plus dur du jeu
Le boss optionnel je l'ai pas trouver dur en revanche, alors que tout beaucoup dises que c'est un même le boss le plus dur je l'ai tué la 3ème fois.
L’expérience raté est moisi pas de technique c'est un sac à PV avec 1 magie qui one-shot ou faut courir en rond comme un débile est prié pour pas mourir. 
Le boss de la tour est classe, bon/beau combat mais classique
Mention spécial au niveau laboratoire l'ambiance est énorme ça ma fait repensé à la tour de Latria de Demon's Souls avec en plus un level-disign travaillé.
Y'a juste le début que j'ai trouvé moyen ou c'est le même level-disign que le jeu de base et des ennemis humains un peu sac à PV.
Tearaway je vais le faire c'est sur de toute façon, après j'attends une promo j'ai fini de prendre mes jeux pleins pot les prix baisse telement vite même des gros jeux j'attends bon sauf des jeux que j'attends de ouf comme Dark Souls 3 ou FF 7 la c'est day one faut pas déconner.