CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 01:51:24

Joyeux nowel :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:53:51

Joyeux Noël :noel:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 décembre 2015 à 16:53:29

Noyeux joel !

J'ai pris la Director's Cut finalement :cool: et Dragon's Dogma: Dark Arisen.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 décembre 2015 à 23:06:38

Bon noel :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
26 décembre 2015 à 14:26:18

Bon j'ai enfin reçu mon tel sur priceminister et la même que toi Jim avec la batterie. :rire: :rire:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
27 décembre 2015 à 00:24:23

T'as pas enlevé le cache de protection ? :noel: Le noob que je suis avait omis de faire ça.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
27 décembre 2015 à 01:02:13

Le 27 décembre 2015 à 00:24:23 Horacio_Pagani a écrit :
T'as pas enlevé le cache de protection ?

Ouais. :rire: :rire:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
27 décembre 2015 à 19:03:49

Sacré toi va :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
27 décembre 2015 à 19:40:26

En tout cas pas mal le portable surtout pour le prix. :-)

Juste j'ai l’impression qu'ont peux pas custom certains truc dans le portable comme les images de tes contacts ou mettre des sons MP3 comme sonneries d'appel ou SMS, si ta des infos dessus, mais je pense qu'ont peux pas. :-(

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
30 décembre 2015 à 04:01:47

yop les noob :hap:

vous me conseillez quoi entre la collection uncharted sur ps4 ou the last of us ? the last of us me tente vraiment grave depuis l'achat de la ps4 , mais d'un autre coté à part UC1 j'en ai fait aucun autre :hap: ...

sinon à part ça y'a quoi comme bon jeu ? rainbow six ?

au fait un de vous à fait ou est sur fallout 4 ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2015 à 09:27:26

Tu n'as pas fait Uncharted 2 ?! :ouch:
Chaud quand même...

Choquant même :noel:

Faut absolument le faire, mais TLOUR mérite vraiment d'être fait lui aussi..

Pas de Fallout 4 pour moi, je fais le DLC de Bloodborne en ce moment.

Voilà bises :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
30 décembre 2015 à 13:10:44

Le 30 décembre 2015 à 04:01:47 Mac_Gregor67 a écrit :

vous me conseillez quoi entre la collection uncharted sur ps4 ou the last of us ? the last of us me tente vraiment grave depuis l'achat de la ps4 , mais d'un autre coté à part UC1 j'en ai fait aucun autre :hap: ...

Bof Uncharted le 3 c'est un 2.5 après ouais le 2 est excellent pour son époque maintenant la mise en scène tout le monde fait pareil. :o)) du coup fonce sur Last of Us si tu la pas fait (si t'est pas anti-VO fait le comme en VO)

au fait un de vous à fait ou est sur fallout 4 ?

J'ai plus de 100H de jeu j'ai même fait les 1000G c'est mon jeu de l'année perso après c'est mon 1er Fallout.

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2015 à 16:54:52

Xbox :malade:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2015 à 21:38:52

FF VII en cours de téléchargement sur ma PS4 :bave:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
30 décembre 2015 à 23:10:12

Pour les images de tes contacts c'est possible, trifouilles un peu Umba c'est pas toujours traduit mais il n'y a rien de très difficile. Et pour ce genre de trucs ça l'est traduit en général ou c'est très facile au niveau de l'anglais.

Et ouais c'est un merveilleux smartphone pour ce prix là. :cool:
L'autonomie est très bonne et les photos qu'il fait, t'as vu ça ? :bave:

Wolfenstein: The New Order est très bon à prendre sur PS4 sinon, un FPS bien nerveux et avec une excellente durée de vie. 15H au moins, c'est très bon pour un FPS.
Sinon il y a Alien: Isolation, il a une excellente réputation, mais je ne l'ai pas encore commencé vu que j'ai pas encore mon casque PS4 et que je n'arrive pas à me décider sur lequel je vais prendre. :hap:

The Last of Us: Remastered je le ferai en même temps que Rayman Legends, et dire qu'un pro-S comme moi n'a pas encore fait The Last of Us. :hap:

Sinon Resogun :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
31 décembre 2015 à 00:13:15

Boss final du DLC de Bloodborne liquidé :cool:

Me reste 2-3 choses à faire et j'ai le 100% :content:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
31 décembre 2015 à 01:17:49

pour les contacts enfaite faut les avoir sur le portable et non sur la puce du coup laisse tomber pas envie de tout refaire juste pour quelles photos. :rire:

GG Ani. :cool:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
31 décembre 2015 à 03:27:38

enfaite U2 j'ai joué un peu en coop mais je m'en rappel pas :( un pote me l'avais prété mais j'ai pas fait le solo , ou alros j'ai fait 1,2missions ... si je prends la trilogie enfaite c'est pour faire le 2 et le 3 :( le premier je m'en souviens parfaitement , dont la fin totalement bidesque :fou: :hap:

après pour la mise en scène tu parles de quel jeu en particulier ? parce que j'ai pas fait grand chose nefaite en jeu d'action :( genre les tomb raider hitman etc j'ai rien fait sur ps3 :pf: ...

mais du coups ouai je vais tenter de trouver TLOU pas trop chère , ce jeu me tente grave depuis longtemps l'ambiance à l'air terrible :bave:

sinon umba pour fallout tu peux me donner quelques conseils ? parce que perso j'avais poncé le new vegas , mais c'est y'a quoi , 5-6ans je crois :pf: et la sur le 4 je suis totalement perdu :fou: notamment sur quoi garder quoi jeter etc , parce que la je tourne à 180/200 places prises tout le temps (sur 240 disponible)

pareil niveaux armes et compétence , sur le NV je me souviens que le machin SRAV était grave éfficace , genre je touché les cibles quasi tout le temps , la j'ai beau utilisé ce truc , je touche quedal , pourtant j'ai bien monté tout les truc de base il me semble :pf: genre j'ai un pistolet 10MM avec une porté "correct" , sans le srav je touche les mecs sans gros soucis mais avec c'est juste totalement aléatoire j'ai l'impression ...

pareil avec un fusil que j'ai amélioré en mettant une lunette un canon long je crois une culasse etc , le bidule touche quedal en SRAV , par contre sans ça je touche ...

la par exemple je suis au tout début , lvl 8 ou 9 , j'aide une communauté je crois dans une ville à coté du début , j'ai fini la missions , je rentre dans un supermarché , et dedans je suis tombé sur une goule légendaire je crois :noel: et elle ma défoncé , et la même au cac je touche quedal avec le SRAV ...

enfin bref , je t'avouerais que je comprends pas tout au jeu pour faire simple (après 3 paragraphes je fais simple ... :hap: )

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
31 décembre 2015 à 10:26:33

Quand je parle de mise en scène je parle pour le 2ème épisode. :-)

Pour Fallout c'est compliqué de donné des conseils car c'est en fonction de ta façon de joue, par exemple si t'aime le loot, fouillé le housesing ou non mais bon je vais tenter de te dire 2-3 truc.

Pour les objets moi je prend quasi tout pour le craft les seul truc que je laisse et même des le début du jeu c'est les armes et habits des mecs que tu tuées, elle ont un poids de ouf laisse tomber je prend juste les truc qui me semble bien.

Alors pour les stats moi j'ai foutu pas mal d’intelligente pour au moins avoir scientifique rang 6 me semble (pour le début du jeu c'est pas super utile mais après pour le craft d'arme laser ou l'armure ou le housesing c'est top)

Le charisme aussi pour avoir chef local mais la c'est juste pour le houseging grâce à ça tu peux avoir des marchands dans tes colonies.

Mais le charisme c'est aussi pour la persuasion et le prix des marchands en clair avec 9- 10 de charisme tu réussi à 100% la persuasion même si le dialogue est rouge, mais y'a des technique pour gagné 5 voir 10 points(temporaire les 10 points :o)) ) la technique c'est de mettre le costume de Regnalds un truc du genre (le costume c'est 3 points en charismes) tu le gagne pendant la mission ou tu doit aller à une tour radio pour sauvé un mec enlevé, ensuite tu mets des lunette et un chapeau qui te donne 1 en charismes chaque un tu en trouve un peu partout la déjà tu as 5 point tranquille, ensuite y'a le mentals raisin qui donne 5 points pendant 8 minute tu peux le crée dans un atelier de chimie pour 1 mentals, whisky et axidée (une fleur)

Avant de vendre pleins de truc tu boost tes points tu va gagné pas mal de capsules avec tout ça. :oui:

Voila des compétences que je trouve très utile y'a armurier et fana d'armes c'est' pour pouvoirs craft armes et armures c'était ma priorité dans le jeu avec scientifique pour les armes j'ai fait fusilier non-automatique car je joué quasi que avec des flingue de se style.

Pour le début j'ai aussi mit un peu de points dans la compétence pour avoir plus de défense et j'ai foutu celle au max pour avoir plus de santé.

Pour booster tes défense et les dégâts y'a pas mieux que le craft d'armes et d'armures le problème c'est qu'ils faut pas mal d'ingrédients mais j'en parle après pour les armures prend que les équipement simple (genre brassards gauche/droite et les jambières) pas les grosse tenue au fil du jeu tu va même trouvé des morceaux d'armure avec des compétences genre +1 en agilité et intelligence c'est un peu le graal.

Pour ton problème de poids y'a plusieurs astuce en force ta une compétence rein d'acier pour augmenté ton poids max mais perso suis pas fan moi j'ai fait le craft des armure ta un mods à mettre poche large pour augmenté ton poids total une merveille se truc après l'autre technique c'est le compagnon tu lui fille tout tes objets en revanche si tu tourne à 200 de base c'est pas normal moi au début du jeu j'étais à moins de 100 ta trop de chose de base, déjà les mods pose les toujours dans ton ateliers à Sanctuary tout comme les bric à brac (n'importe lesquels ils sont tout connecté entre eux moi j'ai tout foutu dans celui des armes) évite d'avoir trop de grosse armes en même temps 1-2 grosse armes c'est déjà bien c'est entre 15 et 30 kilo les grosses arme les soins aussi certains pèse pas mal quand tu les cumule genre les Ray-X, mentals psycho c'est 0,1 alors c'est rien mais quand tu en a 30 c'est 3 kilos pour rien moi je garde 6 truc pas plus de toute façon tu en trouve en chemin les alcools et les les canettes de Nuka Cola c'est 1 kilo les prend pas sauf les whisky pour la technique du mentals raison. :o))

Si tu galère dans les soin fait cuir la bouffe au début c'est bien pour économisé les stimpak puis ça fait un peu d'EXP bon en revanche ça pèse un peu.

Maintenant je vais finir avec les objets de craft indispensable dans le jeu c'est les vis,aluminium, eux c'est le top du top voila les objets à prendre sans te posé de question ventilateur, machine à écrire et pot de peinture (le problème c'est qu’ils sont lourd :peur: ) sinon y'a les plateau chirurgical, ça tu prend direct c'est pour l'alu boite de conserve jouets miniature voila la base moi j'ai aussi eux besoin de cuir et d'huile quand il te manque un objets dans le menu craft tu fait R1 pour mettre une fonction recherche dessus c'est très pratique.

Pour ta précision j'avoue que je sais pas trop, moi j'avais une précision de ouf sans trop savoir pourquoi je crois que c'est liée à la perception mais pourtant je l'ai pas augmenté de ouf mais j'avais des équipements qui l'augmenté.

Voila pour faire simple. :hap:

:hap:

:hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
31 décembre 2015 à 16:39:38

DLC de Bloodborne : 100% des trophées :cool:

Le boss optionnel de la fin est le plus difficile de tout le jeu :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo