CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2015 à 14:14:57

Non mais stop le débat Ani à tord point barre il parle du scénario alors que tu lui parle de Assasssin Creed ou même COD il va te dire que le scénario c'est la merde alors que bah c'est largement supérieur oui , oui même COD (black ops 1). :hap:

Uncharted 1 C'est du scénario bateau avec aucuns background tout comme le 2 (qui est un peu mieux) et le 3, à aucun moment tu te dit j'ai hâte de savoirs comment ça va se passer tu le sais déjà y'a aucuns rebondissements à la fin tout le monde est content et le méchant est mort.

Je dit ça pour Uncharted mais c'est quasi partout pareil.

EDIT: quand je dit -tu as tord je parle uniquement pour le scénario pas ton avis global sur le jeu ta le droit de la trouver génial. :-)

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:19:04 par Umbasa
Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:53:34

Ah merci de me spoiler U3, je l'ai pas fini encore lui, je me disais qu'il y aurait peut être une surprise :hap:

De toute façon on joue pas à Uncharted pour son scénario, c'est comme le cinéma avec les films à effets spéciaux, avec une histoire toute simple

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
24 novembre 2015 à 19:37:46

Ah mais ça reste un petit jeu assez cool le 1er Uncharted, mais ça n'empêche pas le fait qu'il n'avait pour lui que sa bonne ambiance à l'époque sur PS3.
J'espère que la petite Chloé ne réfléchira pas comme toi mon vieux Ani, je la plains sinon. :hap:

Bon et puis Metacritic, no comment....

J'ai enfin reçu mon Sly Trilogy, commandé le 08 novembre dernier quand même :fou: , la notice et le boitier sont en anglais, mais osef les jeux sont en full Fr. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:48:49

Et les graphismes ! L'oublie pas :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2015 à 20:50:22

Le 24 novembre 2015 à 15:53:34 Mistho a écrit :
Ah merci de me spoiler U3, je l'ai pas fini encore lui, je me disais qu'il y aurait peut être une surprise :hap:

Bah tu sais quoi je me rappel même plus du scénario du 3. :rire: :rire:

Je me rappel juste que la relation Nathan/ Sully est une belle blague.

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
24 novembre 2015 à 22:46:24

Même à l'époque c'était pas extra les graphismes du 1er Uncharted, surtout face à la claque infligée par Uncharted 2.

En même temps vu la complexité des scénarios des Uncharted's, ce sera pas bien difficile de lire et de retenir un petit résumé sur Google. :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2015 à 23:12:07

Pour le coup Ani as raison les graphismes à l'époque c'était clairement une petit claque (bon après Uncharted 2 lui a foutu une très grosse claque :o)) )c'est en parti pour ça que le jeu as eu des notes plutôt correctes.

Y'a des effets que perso j'avais jamais vu dans un jeux vidéo comme le t-shirt de Drake qui se froisse quand le perso bouge ou être mouillé en fonction du niveau de l'eau genre entièrement ou juste au genou par exemple.

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 novembre 2015 à 23:34:59

Bande de blasés :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 novembre 2015 à 23:47:25

Moi aussi je t'aime. :coeur:

Sinon je suis sur Fallout 4 voila mon avis poster sur Hooper.fr.

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pcps4one-fallout-4?page=47#comment-1245269

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 novembre 2015 à 00:17:05

J'ai tout lu, tu compares trop à Skyrim je trouve :hap: ok c'est le même studio et les mêmes mécaniques de jeu, mais tout de même :hap:

Me tente pas ce jeu, j'avais plutôt bien apprécié le 3, mais trop déçu de New Vegas..
La série s'ouvre trop au grand public donc ça devient de la merde.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 novembre 2015 à 00:39:06

Bah le jeu est pas facile c'est supérieur à la moyenne des autres jeux d'aujourd'hui, après casu ou pas je connais pas le 3 pour ça que je compare à Skyrim mais en faite je m'attendais pas à retrouvé autant de mécaniques identiques ou un peu "maquillé". :ouch:

Après au final OSEF c'est du détail. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2015 à 00:45:15

Pourtant NV est considéré comme étant meilleur que le 3, même si moi je préfère l'ambiance du 3, il est pas du tout casu

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 novembre 2015 à 20:18:18

Pire si tu dis à pas mal de gamers que Fallout 3 > New Vegas, t'as intérêt à avoir de belles jambes pour bien courir. :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 novembre 2015 à 00:00:39

Bin moi c'est mon ressenti même si j'ai pas fini New Vegas.

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
26 novembre 2015 à 07:56:01

J'ai préféré NV au 3 pour ma part.

Haricault
Haricault
Niveau 7
26 novembre 2015 à 08:03:04

Ceux qui n'ont pas fait Blood Dragon, n'hésitez pas à sauter dessus le mois prochain, il sera offert :

http://www.gamelove.com/news-actu/playstation-plus-les-jeux-gratuits-de-decembre-2015-138826

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
26 novembre 2015 à 10:06:01

Excellent stand alone Blood Dragon. :oui:

Le fan des années 80-90 se prendre pleins de petit clin d’œil de partout c'est juste magique. :-)

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
26 novembre 2015 à 17:18:50

Un gros morceau d'amour et un très bel hommage aux années 80 ce Blood Dragon. Pour ma part il était beaucoup plus fun que Fra Cry 3 en lui même.
D'ailleurs j'aurais pu avoir les 100% du jeu, mais j'ai dépensé trop vite et inutilement mon argent vers la fin du jeu, du coup il me manquait un trophée.

MinDz_XIV
MinDz_XIV
Niveau 1
26 novembre 2015 à 17:31:00

Bonjour a tous j'aurais une question a vous poser je souhaite vendre ma ps3 chez micromania avec plusieurs jeu qui sont: GTA V, Fifa 12, mw3, Skyrim 5, bo2, Ghost et AW. Si quelqu'un aurait une idée?? :)

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
26 novembre 2015 à 17:52:47

Une idée sur quoi ? Tu veux faire un jeu vidéo ?
Bon sinon j'en ai déduit de moi même que tu voulais avoir une idée du prix de revente de tout ça. Et la manière façon de le savoir, c'est d'appeler directement EscrocMania.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive