Et après c'est moi qu'on traite de mauvaise foi 
C'est pas ton avis de blasé du jeux video qui va remettre en cause les critiques unanimes sur ce jeu..
Techniquement immonde non mais cette blague, c'était bien tout le contraire, une bonne fluidité, des textures très propres et des couleurs flashy pour son style bien à lui.
De bons effets de lumière aussi pour de la PS3.
Un gameplay un peu raide comparé aux autres Uncharted oui, mais tout de même une petite révolution dans ce genre de jeux à l'époque, une grande diversité (escalade, jet ski, couverture...), du bon boulot à ce niveau là encore une fois.
Mal calibré
les phases d'action plateforme, gunfight et énigme se sont toujours super bien enchaînés dans les Uncharted, mais ça reste un TPS donc forcément il y a un peu plus de phases de tir, tu t'attendais à quoi un jeu de foot 
Le scénario d'un gamin de 5 ans, allez stop j'arrête là, que l'on me dise plus que je suis de mauvais foi quand on écrit ce genre de chose, c'est digne d'un film Indiana Jones, une rechercher au trésor, des rebondissements, des courses poursuites, une fin alletante, encore une fois tu t'attendais à quoi ?
Je pense que comme pour beaucoup tu as fait U1 après les autres c'est pourquoi tu as ce ressenti. Faudrait pas oublier qu'il est de 2007 avant de juger..
A+