CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
05 novembre 2015 à 17:35:21

STP Jim me sort pas l'argument Rockstars. :rire: :rire:

Toi même tu sais pourquoi y'a absolument aucunes pub pour leurs jeux il n'en ont pas besoin un seul trailler ou même l'annonce d'un futur trailler ( :o)) ) et c'est toute la bulle internet qui explose.
Le meilleur exemple reste Nintendo avant eu c'était pareil quasi aucunes promo ensuite vers la fin de vie de la Wii il ont changé de stratégie avec Zelda Skyward Sword il ont foutu des vidéo de partout je me souviens d'un jour il avais mit 4 vidéo en même temps pour le jeu. :ouch: puis maintenant il ont garder le système il communique plus rien que les Nintendo Direct c'est beaucoup.
Pareil Activision ta vu leur budget marketing c'est juste monumental.
tu va dans n'importe quel secteur c'est partout pareil cinéma au bouffe du Star Wars dans tout les sens McDo Coca Cola continue de faire des tas de pub, enfin bref je vais pas faire de liste tu vois ou je veux en venir.

Après faudrait voir leurs autres jeux ci c'était pareil mais bon Skyrim, ou Fallout ont en à beaucoup entendu parler de mémoire avant ou après leurs sorti.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:44:44

Il y a tellement de gens qui découvrent encore, aujourd'hui, qu'ils croient que Skyrim est le nom du jeu :noel:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
05 novembre 2015 à 18:14:49

Je te parlais du fait de ne pas trop communiquer pour la crainte de l'overhype Umba, t'as pas compris. Bien sûr qu'ils savent que ça va se vendre par millions d'exemplaires, mais trop de communication ça peut dégoûter des joueurs à la longue et ça ils en ont bien conscience.
D'ailleurs Ubisoft commençait à s'en apercevoir avec Syndicate dont on a beaucoup moins entendu parler que Unity à sa sortie. Mais bon c'est encore un cas à part ça, il y avait eu une si grosse polémique à la sortie de Unity et ses bugs. :noel:

Apparemment ça spoil, je mets quand même le trailer de lancement de Fallout 4 ici si ça intéresse des fous. :hap:
http://www.gameblog.fr/news/54539-fallout-4-le-trailer-de-lancement-donne-des-envies-d-apocaly

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2015 à 20:38:01

Les jeux qui font cramer les consoles :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
05 novembre 2015 à 22:22:39

Bon j'ai parler avec mon pote est apparemment ont avais déjà eu un débat de ça comme quoi Rockstars ET Bethesda sont pas dans la promo contrairement au autres. :o))

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
05 novembre 2015 à 22:55:00

Pas mal la vidéo de lancement du jeu.

Sinon chelou tout en haut à droite j'ai plus de point rouge pour me dire qu'un nouveau message est poster dans les sujets ou je suis abonné, vous aussi ?

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
05 novembre 2015 à 23:32:35

Il y a des bugs de notifications, c'est " normal " en ce moment. J'ai l'impression que JVC revient petit à petit aux débuts de Respawn, le site est carrément indisponible pendant un heure des fois. :hum:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
05 novembre 2015 à 23:40:35

Ah ok moi aussi j'ai des souci sur le site je comprend mieux maintenant.

Merci. :-)

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
06 novembre 2015 à 16:13:45

Peut-être que dans 2 ans le site sera enfin stable. :hap:

Borderlands 3 :bave:
GTA VI :bave:
Red Dead Revolution :bave:
And other IP's ! :coeur:
http://www.gameblog.fr/news/54556-take-two-rockstar-travaille-sur-de-nombreux-jeux-tires-de-li

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:41:50

Il est stable en général hein, c'est pas parce qu'il y a des problèmes en ce moment, que c'est tout le temps comme ça :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 novembre 2015 à 20:16:39

J'allais le dire Mis, le site est très bon depuis des mois. :oui:

C'était le début qui était moisi (qui à duré plusieurs mois au passage :o)) )

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
06 novembre 2015 à 21:29:45

Non mais je sais ça, mais c'est pas normal que ça revienne les mauvais souvenirs de Respawn, il n'y a rien qui justifie ça, JVC n'a pas fait de communiqué au sein de sa communauté ( pas à ma connaissance en tout cas ).

J'ai envie de craquer, à ce prix là, et l'édition Nostromo en plus. :bave:
http://www.amazon.fr/SEGA-Alien-Isolation-%C3%A9dition-nostromo/dp/B00HQZ09W6/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1446841501&sr=1-4

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 novembre 2015 à 22:04:03

Une tuerie ce jeu Alien :ok:

Et BO III qui se tape 18 :rire:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 novembre 2015 à 23:14:46

Bah il à l'air enfin un peu différent des autres ce COD à voir, stop de troll ta fait aucuns COD depuis des années.

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
07 novembre 2015 à 00:53:24

Il a l'air cool et assez long pour une fois. Bon c'est pas ça qui me fera acheter un COD pour la première fois je pense, mais bon.
Quand on y pense Uncharted 4 se rapproche de plus en plus de nous, et très vite, le 18 mars.
Je ne le prendrai pas day-one malheureusement, je l'aurais fait s'il n'y avait pas eu de DLC solo, mais malheureusement...

Je sais Ani, je me souviens de ton avis sur cet Alien. Heureusement que j'ai pas pris cette honte de Colonial Marines. Et dire que c'est ce même Gearbox qui fait les Borderlands. :-(

Message édité le 07 novembre 2015 à 00:55:06 par EleonoreLamb
Anikam
Anikam
Niveau 100
07 novembre 2015 à 07:19:25

Heureusement que j'achète plus les COD ! Vu le public visé par ce jeu, je vais pas foutre mon argent là-dedans..

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
07 novembre 2015 à 09:27:15

Va avoir des DLC solo pour Uncharted, je savais même pas. :ouch:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 novembre 2015 à 21:15:27

Oui un seul si je ne dis pas de bêtise, dans la même veine que Left Behind de The Last of Us ont déclaré ND

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
07 novembre 2015 à 23:01:16

Ah ok t'facon suis pas fan des DLC en général puis celui de Last of Us j'ai pas trop aimer à part certain éléments de scénario dévoilés, il étais surtout vachement court.

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
08 novembre 2015 à 17:45:30

Voilà comme l'a dit Ani, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au lieu de me le prendre day-one ce sera en Goty Uncharted 4 pour moi.
Alien Isolation Edition Nostomo sur PS4 et Sly Trilogy sur PS3 pour 27 euros chez Amazon. :cool:

J'ai reçu gratuitement une carte postale en papier glacé avec cette image là devant http://images3.alphacoders.com/601/601997.jpg , et celle-ci derrière https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/horizon-zero-dawn-screen-08-ps4-eu-16jun15?$MediaCarousel_Original$ . :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2