CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
30 octobre 2015 à 22:53:48

Il y aura déjà Just Cause 3 et Rainbow Six Siege le 01 décembre, si la rumeur se confirme ça va être une belle journée. Et je vais enfin pouvoir me le faire après tant d'années. :noel:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/grand-theft-auto-san-andreas-sur-ps3-75874

C'est Jim, vous pouvez cliquer sur le lien de ma signature, ça me fera du profit, merci. :hap:

J'essaie de me soigner, mais la drogue c'est dur m'voyez. :-(

Tu nous en diras des nouvelles de Sunset Overdrive. :ok:

C'est sûr à moins d'être fan t'achètes pas plein pot le Transformers, mais c'est une bonne pioche visiblement ouais.
ça me fait penser que mon frère m'avait acheté ( d'occasion en plus le radin :noel: ) un Transformers sur PS3, c'était tellement nul, je lui ai jamais dit pour pas le vexer, mais bon. :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 22:57:31 par EleonoreLamb
Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:52:13

Pourquoi tous ces pseudos ? :hap:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
31 octobre 2015 à 21:50:52

Parce que les pseudos c'est la vie. :hap:

Tain ce matin sur la voie rapide nous étions juste derrière un camion citerne qui s'est mis en porte feuille dans le bas côté de la voie rapide, ça fait bizarre. :ouch:
Il y avait une voiture auto-école juste devant nous, il a eu du mal à freiner le gars, si nous étions à sa place nous lui rentrions dedans.
Je me suis fait de la thune un peu, du coup j'ai pris la complète de GTA, j'allais me prendre BlazBlue Continum Shift, mais j'étais en dehors de mes moyens, il me faut de l'argent pour la voiture aussi. :hap:
Et le Steelbook de MGS à 3.66 euros au lieu de 20 euros sur Amazon, si vous le voulez faites vite.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
01 novembre 2015 à 18:46:27

Jamais étais fan des steelbook, perso.

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
01 novembre 2015 à 19:05:50

J'ai de plus en plus de mal à fréquenter GDC. Déjà j'ai mis mon temps avant de m'y rendre ( en 2013 ), et c'était encore assez clean ça va. Mais là il n'y a presque plus que des kikoos qui ne savent pas aligner trois mots sans faire une faute ( j'en fais aussi mais c'est pas similaires à celles qu'ils font ), c'est illisible des fois.
Et puis les commentaires ça vole vraiment pas haut, t'as réellement l'impression qu'il n'y a que des mômes de 5 ans dans une cour de récréation des fois sérieusement.

Moi aussi je suis pas spécialement Steelbook à la base, mais bon j'ai vu qu'il était pas mal du tout et vraiment peu cher, donc why not.
Il me servira à mettre ma Goty Edition de MGS V quand je me le prendrai. :noel:

+ http://www.gamergen.com/actualites/detroit-become-human-david-cage-parle-univers-gameplay-moteur-jeu-et-plus-encore-267758-1

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:06:32 par EleonoreLamb
Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:21:49

Ca fait longtemps que c'est comme ça, le GDC, sauf peut être pour les fautes :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
03 novembre 2015 à 22:32:38

Faut prendre le forum au second degré sinon laisse tomber.

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 novembre 2015 à 04:54:02

+1 Umba

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:28:10

plop :hap:

Nier en 2016 sur ps4 :bave:

Fallout dans 6jours :bave:

mass effect 2 qui n'est pas offert sur le psn+ :bave: :pf: :hap:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
04 novembre 2015 à 16:42:03

Non Umba, même en le prenant au second degré c'est désespérant le lvl là-bas des fois. Et pourtant je fais pas parti de ses putains d'élitistes qui se croient au dessus des autres. Mais il y a des limites à la connerie quoi.

Need For Speed: Hot Pursuit à 3.75 euros sur le Store. :fou:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
04 novembre 2015 à 19:09:35

Moi je vais jamais la bas juste vite très rarement c'est le genre d'endroit ou tu peux vite perdre ton pseudo. :rire: :rire:

Fallout fait vachement flipper quand même j'ai rarement vu aussi peu de promo pour un si gros jeu aussi proche de sa sortir en comparaison pour Tomb Raider, COD ou Battlefront y'a des tas de vidéos de partout et ça depuis leurs annonces.

Bizarre quand même surtout pour un jeu aussi attendu.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:09:44

en même temps fallout est plus adressé à un public connaisseur ... donc niveaux promo etc ils peuvent en partie s'en passé je pense ... :(

perso j'ai confiance :oui: puis à 45e je risque pas grand chose ... y'aura de toute façon une bonne durée de vie etc :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 novembre 2015 à 20:50:41

Moi plus ça va et moins j'ai confiance en ce Fallout :(
Où sont les nouveautés ?...

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
04 novembre 2015 à 21:48:00

Bah y'a l'aspect "stratégie" la customisation des maisons et le gros robot. :o))

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
05 novembre 2015 à 01:22:34

Si t'es sage tu perds pas ton pseudo sur GDC, faut savoir se tenir. :noel:
Ils avaient fait un communiqué chez Bethesda comme quoi ils communiquent moins que les autres sur leurs jeux, parce que justement trop de hype tue la hype, et je pense qu'ils n'ont pas tort là-dessus. Après wait & see, mais ce qui fait peur ce sont ceux qui refusent qu'on publie les tests ( embargo ) avant la sortie du jeu, c'était le cas pour The Order: 1886 et on a bien vu ce que ça a donné.

J'ai encore Fallout 3 Goty que j'ai eu à 10 euros à Auchan il y a très longtemps, et je l'ai jamais mis dans la PS3. :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 novembre 2015 à 02:11:22

les fallout ps3 sert à rien de les prendre ... ils sont énormissime , mais totalement buggé ... donc à moins de vraiment kiffé à mort l'univers etc , n'importe quel joueur lambda lachera l'affaire ...

un exemple tout simple , sur fallout NV , au bout de 20/40h de jeu , tu ne pouvais plus joué (impossible de rentrer dans le strip) , seulement il y avait un "anti bug" abusément hilarant et grotesque à la fois , il suffisait de mettre une chapeau de cow boy sur le perso pour empêcher le bug :hap: (véridique)

fallout 3 a aussi le même genre de bug ...

après pour fallout 4 , perso j'ai pas besoin de news de vidéo et j'en passe , oblivion , skyrim , teso , j'ai tout pris sans tests sans avis , fallout NV pareil , le 3 pareil

et franchement peu importe le jeu , chacun est énormissime , mais chacun (hormis teso sur ps4) est bien buggé :oui: c'est le soucis de bethesda :ok:

sur pc ce soucis n'est pas génant , car la communauté elle même crée des "patch" et autres pour faire tourné le jeu sans bug etc , sur console (ps3) ce soucis à "niqué" en partie la réput de bethesda ... même si perso j'ai pu platiné skyrim et finir fallout NV malgrès les bug etc

en tout cas je suis grave impatient pour le 4 , surtout avec l'annonce des mods etc transféré sur console , donc on peu éspérer que si bug il y a (chose obligatoire limite quand on connait les jeux bethesda sur console :noel: ) les mods etc pourronts les corriger :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:14:07

J'ai pas eu de problèmes moi avec le 3, sur PS3, par contre NV ouais, mais ce qui m'a le plus fait chier c'est les freezes, du coup j'ai pas tout fait sur le NV, j'ai fini par laisser tomber

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
05 novembre 2015 à 12:32:46

Ouais Jim j'ai déjà vu cette news sur Fallout "genre" il veulent pas trop en montrer mais c'est du bullshit y'a une différence entre en montrer un peu est ne rien montrer. :o))

Puis cet argument est totalement à l'opposé du système de marketing.

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
05 novembre 2015 à 15:56:06

J'ai fais aucun jeu Bethesda encore, et c'est justement parce que je sais que c'est bug land chez eux. C'est probablement pour ça que j'ai jamais lancé Fallout 3 d'ailleurs, ou aussi parce qu'il n'y a plus suffisamment de place sur ma 80Go, et que je veux pas supprimer des trucs dessus. :hap:

J'avais même lu que NV avait su faire cramer des consoles de 7ième gen tellement il était optimisé avec la queue.

Non c'est un argument viable Umba, ce ne sont pas les seuls à le faire d'ailleurs. Même si Rockstar communique pas mal lors de la sortie des GTA, le reste du temps tu n'en entends pas parler. GTA VI est certainement en développement, et pourtant tout ce qu'on en sait pour le moment c'est qu'il l'est officiellement, rien de plus.
Mais là c'est plus que ne pas trop communiquer que font Bethesda autour de Fallout 4, ce qui est assez inquiétant.
Alors soit ils sont sûrs d'eux et ce sera une tuerie, ou soit ça sent pas bon du tout, c'est quitte ou double. Mais bon maintenant il reste moins de 5 jours avant de le savoir, patientez un peu. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:05:10

Les jeux qui font cramer des consoles c'est des conneries, y a tellement de jeux qui ont été accusés de ça, c'est les consoles peu fiables, et puis c 'est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2