Le 27 octobre 2015 à 23:00:19 Anikam a écrit :
Pas de grosse surprise oui, mais....
Bah justement moi je trouve que si y'a quand même eu des nouveaux jeux jamais annoncés.
Bon après je m'attendais à une conf catastrophique mais la que du jeu avec globalement un bon rythme sauf le passage sur dreams trop long.
Le début de la conférence était à chier, mais les 30/40 dernières minutes étaient énormes.
GT is back en plus ! ![]()
Wild, god bless Ancel ![]()
La nouvelle IP de Quantic Dream
Et puis bon il y a encore le Playstation Experience le 05 décembre, avec la présentation de God of War IV, ça ne fait plus grand doute maintenant.
J'ai fini Sacred Citadel hier, c'est vraiment moyen au final, très redondant, le gameplay ne se renouvelle pas. C'est bien parce que je voulais pas gaspiller que je l'ai fini hein. ![]()
Moi depuis 2 semaine j'ai pas jouer.
Moi fini U1, et U2 je suis à la fin.
Boundless a l'air terrible aussi ![]()
Il faut vraiment qu'ils nous sortent un Remastered du 1er sur PS4.
https://www.youtube.com/watch?v=gIUaVTDLdG0 ![]()
Velocity Ultra j'adhère au moins autant que toi Umba, je l'ai commencé hier, j'en suis au niveau 9/50 et ça commence déjà à être un peu tendu des fois. ![]()
Elle continue de se vendre comme des petits pains.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41662579-1-0-1-0-29-3-millio-s-de-ps4-vendues.htm
La fin c'est un peu abusé tu verra. ![]()
T'es en train de me dire que je ne vais pas réussir à le finir là c'est ça ? ![]()
Déjà que sur PSTHC pour le platiner c'est quand même en difficulté 7/10. ![]()
Bah en faite de mémoire le tout dernier niveau est vraiment hyper tendu faut être super vif bon je vais pas spoil mais je m'étais fait la réflexion c'est dépasser la limite entre un jeu dur et difficulté abusé. ![]()
Au-delà de la plus grosse difficulté que tu as pu éprouver dans un Souls ? ![]()
C'est compliqué d'en parler sans trop spoil c'est juste que y'a une nouvelle mécaniques de gameplay mais après c'est juste le dernier niveau puis le niveau est assez court donc c'est pas la même "rage" d'un Souls au final car tu peux rapidement enchainé les essais.
Donc non c'est pas au delà d'un Souls.
Ok en tout cas je comprends par là que je vais devoir souffrir si je veux le finir ce jeu. ![]()
Et dire que je dois me prendre la Goty de Bloodborne, j'ai pas finir de maudire mes consoles et mes DualShock. ![]()
Jim, pour autant hyper Automata dis moi que tu as fait le premier et que tu as aimé
j'espère pour toi que tu ne fais pas comme les 3/4 des pro S à hyper ce jeu juste à cause de l'exclu ![]()
Et je me permets de te faire ce genre de remarque car j'ai moi-même fait ce jeu et il fait parti de mes préférés sur PS3, sans compter la bande son que j'ai achetée sur iTunes et qui tourne régulièrement sur mon iPhone..
Moi j'ai pas trop aimer Nier pour certains longueurs (la passage dans la forêt textuelle notamment ) et la musique suis vraiment pas fan contrairement à 97% des joueurs ![]()
Mais purée les "fins" sont juste énorme, une belle claque.
Il est trop cher pour que je le fasse Nier sur PS3. Val voulait me l'envoyer par la Poste, mais j'ai pas voulu profiter de lui.
Je le hype rien que pour son OST que je trouve sublime. La meilleure à ce jour à mon sens avec celle de Shadow of The Colossus, elle est divine, bonté divine ! ![]()
D'ailleurs il n'est pas impossible que le Remastered de Nier ressorte sur PS4 un de ces jours, et j'espère vraiment que ce sera le cas, parce que quand tu vois le prix de la version PS3 c'est plus que décourageant.
Sur le PSN je suis même pas allé voir s'il y est d'ailleurs. ![]()
D'ailleurs ![]()
http://www.gamergen.com/actualites/pgw-2015-nier-automata-tonne-nouvelles-images-saisissantes-et-framerate-revele-267711-1
Mais le prochain Nier ma bien hyper le système de combat est super dynamique platinum games quoi je savais même pas que c'était une exclu tu viens de me l'apprendre Ani.
![]()
Ah ouais c'est quand même une jolie grotte là. ![]()
En même temps il fallait bien que Platinum Games fassent une exclue Sony. Ils ont fait Sunset Overdrive pour la one qui a l'air sympathique, mais sans plus. Et surtout la tuerie Bayonetta 2. ![]()
Bon je dis ça sans avoir de WiiU, mais il n'y a qu'a voir les tests et avis des joueurs pour s'en convaincre. ![]()
Le 30 octobre 2015 à 10:05:57 Horacio_Pagani a écrit :
En même temps il fallait bien que Platinum Games fassent une exclue Sony. Ils ont fait Sunset Overdrive pour la one qui a l'air sympathique, mais sans plus.
C'est pas platinum mais insomninac games ![]()
Platinum Games l'exclu One c'est Scalebound.
Ah ouais en plus je le sais, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Tout à l'heure j'ai dis City au lieu de Knight, bref je délire carrément. ![]()
D'ailleurs Insomniac ont fait un bel enfant dans le dos à Sony, heureusement qu'ils développent toujours le reboot de Ratchet sur PS4. ![]()
ça aurait pu être cool d'avoir Sunset Overdrive sur PS4. ![]()
Par contre en parlant de Platinum Games, Transformers a l'air pas mal si ça intéresse quelqu'un.
Le 30 octobre 2015 à 13:05:12 Horacio_Pagani a écrit :
Ah ouais en plus je le sais, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Tout à l'heure j'ai dis City au lieu de Knight, bref je délire carrément.![]()
http://www.chanvre-info.co.ch/info/fr/IMG/jpg/url-2.jpg
ça aurait pu être cool d'avoir Sunset Overdrive sur PS4.
Je l'ai pris mais j'attends la MAJ de la One pour le faire avec le remapping des touche comme sur PS4
Par contre en parlant de Platinum Games, Transformers a l'air pas mal si ça intéresse quelqu'un.
J'ai vu la vidéo de Joueur Du Grenier et le test de Bibi 300 et ouais ça à l'air vraiment pas mal comme jeu bon pas à plein pot en revanche. ![]()