En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Pause des Gamers
Anikam
Niveau 100
14 octobre 2015 à 08:26:14
Moi j'ai une angine streptocoque, ça fait terriblement mal à la gorge accompagné d'une grosse fièvre Un coup j'ai super chaud à en transpirer, un coup j'ai froid à en greloter, et ma gorge c'est un supplice d'avaler la salive Pareil j'étais pas souvent malade, voir jamais, mais depuis que j'ai ma fille ça a bien changé, elle nous ramène tout de la crèche et maintenant de l'école
Bah en gros tout le monde dit que c'est de la merde sans avoir le jeu entre les mains. Si ça se trouve il sera réellement super fun. Comme Rocket League, j'en ai lu des mecs dire que ce serait une bouse, et après coup ils jouissaient dessus les bougres.
GTAV_Gamer
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:47:31
Non j'ai pas arrêté mais j'en suis pas loin
Là en gros je me retrouve à un moment ou j'ai deux boss que je n'arrive pas tuer et ça commence à me saouler Ces derniers temps j'ai plus trop le temps de jouer et à chaque fois que je me refais une session j'ai l'impression de pas trop avancer Je fait du farm et à force c'est lourd ! Surtout que les ennemis lambda j'en fait qu'une bouchée mais les boss donc bon pour l'instant y a pas d'autres jeux donc je continue mais quand un certains Fallout va sortir je crois que je ferais une petite pause .
Après je continue à dire que c'est un excellent jeu
GTAV_Gamer
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:28:02
La conférence complètement à chié de Sony
J'attendais énormément le VR mais laisse tomber les jeux présentés
Le seul truc intéressant c'était le gameplay d'horizon
Pas de grosse surprise oui, mais quand même une très bonne conférence selon moi, les motos dans Drive Club, GT Sport, du gameplay pour Gravity Rush 2, U4, No main sky et Horizon !