CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:57:27

je l'ai acheté ! Et ... Bah je galère vraiment :ouch: j'avais jamais fait un soul auparavant et j'ai vraiment l'impression d'être comme quelqu'un qui découvre les jeux :noel:

Je suis resté une heure sur le même endroit et j'ai d'ailleurs arrêté sans passé ce passage :-( ( j'ai du stopper car j'avais d'autres trucs à faire ) .

Je suis complètement perdu :rire:

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:04:57
  • qui découvre les jeux vidéos de manière générale
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
03 octobre 2015 à 22:09:24

Ta jamais fait un Souls. :ouch:

Ah ouais en plus le début est hallucinant de difficultés surtout les 2 boss tu va en chier comme pas possible. :rire:

En plus tu connais rien aux mécaniques du jeu a la "From Software" mon pauvre. :rire: :rire:

Tout les pièges, les truc insensés, le level disign le principe du jeu :d) démerde toi, en gros. :rire: :rire:

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:37:37

Je me sens soutenu merci :hap: Non j'avais jamais fait un Soul car ça m'avait jamais tenté, surtout côté difficulté, mais actuellement n'ayant aucun jeu à faire je me suis laissé tenté :oui:

J''ai retenté vite fais ma partie et j'étais tout content d'avoir avancé pour au final me refaire déglingué au niveau de deux loups :rire:

Je risque de galèrer pendant quelques temps mais bon, après tout faut bien commencer à un moment.
Ca me rappelle l'époque Oblivion, c'était mon tout 1er jeu de ce style et j'en avais bien chié pendant quelques semaines :rire: Pour au final très bien m'en sortir avec les mécaniques :oui:

Message édité le 03 octobre 2015 à 22:39:44 par GTAV_Gamer
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
03 octobre 2015 à 22:44:31

Les 2 loups faut les rush ils sont volontairement plus dur que n'importe quel loups du jeu oui From Software sont sadiques des le début du jeu, à ta gauche un peu plus loin y'a un petit immeuble tu rentre dedans tu descend l'escalier y'a une porte à débloqué c'est un raccourci pour aller a la lanterne plus vite. :-)

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:51:12

Ouai j'ai remarqué ça :hap: merci pour l'astuce :)

j'ai cru comprendre que par la suite on pourrait récupérer notre Xp perdu en allant dans " le rêve des chasseurs" , c'est le cas ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
03 octobre 2015 à 22:57:32

Oui pour level-up, c'est la poupée au sol il te faut 1 de lucidité quand tu va rencontré le 1er boss tu va en gagner.

Après y'a aussi les cranes à trouver c'est des objets à utiliser pour en gagner.

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:08:56

Dac thx, bon bah je sais que j'en aurais moultes questions je pourrais les poser à toi ou anikam :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
03 octobre 2015 à 23:55:20

Pas de souci et de rien. :-)

Toujours la pour aider sur du From Software même si je suis passer chez Microsoft. :o))

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:28:01

Ah mais tu as plus la ps4 ? et bravo ton niveau impossible sur Mario Maker ( j'ai vu la vidéo de Hooper ) :hap:

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:37:34

ça y est je crois avoir compris les principes du jeu !
C'est vraiment pas commun à ce à quoi on est habitué mais ça m'a clair bien intéressant :bave:

Je suis toujours au centre de Yharnman mais j'ai enfin pu changer d'armures et j'ai voulu monter de niveau mais je sais pas quoi augmenter comme caractéristiques .
En fait tu peux te balader tant que tu veux, y a plein de chemins différents et rien n'est indiqué :hap: je suis même tombé sur un boss et je me suis fait rétamé en 2 2 :rire: Mais là ça va chié, là prochaine fois que je rejoue, je m'améliore encore un peu puis go !

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 octobre 2015 à 21:37:03

Cartman sur Bloodborne :bave: tu me donnes envi d'y rejouer vivement le DLC en novembre :bave.

Je serais également dispo pour t'aider si tu en as besoin (et ça sera sûrement le cas :noel: )

Ne lâches rien surtout au début, si tu te sens perdu au niveau cheminement ou même scénario t'inquiète c'est normal et entièrement voulu par les développeurs, surtout pour les débutants, mais j'espère que t'attendras le moment de skill où tu vas surkiffer l'esprit des Souls :cool:

Bonne chance bro' :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 octobre 2015 à 21:39:36

J'ai maté la vidéo de Hooper, hormis le fait qu'il soit déplaisant ce type, ton niveau est très sympa j'ai trouvé Umba ! mais vraiment difficile je trouve :noel:

Dommage que je ne puisse pas le tester j'ai pas Mario Maker, je suis encore sur Captain Toad concernant la Wii U :noel:

Cette semaine la Nathan Drake collection :content:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
04 octobre 2015 à 23:09:15

Vendre ma PS4, jamais. :-)

C'est juste que je viens de me prendre la One pour ça que je dit cela, merci les gars, suis tellement habitué que pour moi c'est super simple, mais après quand tu regarde le taux de réussite et les coms tu te dit à bah peut-être pas en faite. :o))

J'ai proposé mon 2ème niveau je vous tient au courant si il est tester. :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 octobre 2015 à 23:29:30

T en lien avec hooper, spider?

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 octobre 2015 à 09:52:03

Tu peux lui faire parvenir ceci? :ange:

ID: FD1F-0000-0045-69F4

Merci

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
05 octobre 2015 à 19:51:05

Mister: http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/mario-maker-les-stages-de-la-communaute

Je peux pas l'envoyer il faut poster ses propre niveaux ont peux pas poster ceux d'un autre.

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 octobre 2015 à 19:58:26

:snif2: Merci quand meme

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 octobre 2015 à 20:42:29

Uncharted Collection rentrée :content:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
07 octobre 2015 à 21:15:51

C'est cool les réductions sur le Store, j'ai eu...
Fez sur PS4
Sacred Citadel sur PS3
Thomas Was Alone sur PS4
Velocity Ultra sur PS3

Tout ça pour 10 euros :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS