CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 mars 2015 à 13:43:49

Type 0 ne m'intéresse absolument pas :non2: j'ai pu le tester à Cultura..

Mais je compte le revendre juste après l'avoir déballé et pris le code de la demo :noel:
Vous pensez que je peux ensuite ramener le jeu et demander qu'on me rembourse ? :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 17:17:22

Si tu le déballe, non.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:36:17

http://www.polygon.com/2015/3/27/8209199/bloodborne-review-PS4-playstation-4-exclusive :cool:

AmbreJaune
AmbreJaune
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:44:24

So the world might be mended, So the world might be mended

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 mars 2015 à 20:56:38

Bah pour choper le code faut que je le déballe :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 22:09:00

Faut trouver le moyen de voir a travers la boite. :o))

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 23:47:13

https://www.jeuxvideo.com/anikam_/forums/message/718533520

J'avais raison. :content: :content:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:24:14

alors au final t'en pense quoi ?

pour ma part , je pense être pas loin de la fin , il me reste amygdala , le machin après roml'araignée et après je sais pas ...

et perso je trouve que le jeu est plus une grosse (très grosse allez) démo ... surtout comparé au Souls ... niveaux équipement armes/armures y'a quoi ? 10armures max peut être 15 ? et niveaux armes une 15aines ? c'est vraiment pauvre je trouve ...

puis t'as les gun etc , totalement inutile , hormis contre un énnemis seul ou certains boss :( perso je l'utilise même plus ...

niveaux gameplay , pourquoi avoir enlevé le backstab et le frontstab ? s'était de bons ajouts j'ai trouvé ...

après l'ambiance est vraiment bonne , la bande son aussi

mais au final je le trouve très loin d'un Souls ...

sinon comment je me suis chié dessus après avoir battu rom l'araignée , la ville des cthulhu :peur: :peur: saleté de béstiole géante :snif:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:24:52

d'ailleurs au cas où si t'es dispo demain et que ça te tente de coop un peu , tu pourrais m'aider pour les derniers boss qu'il reste :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
29 mars 2015 à 13:13:07

Bah au final le jeu est vraiment sujet a polémique comme tu la dit ils ont enlevé pleins de truc déjà les armures moi j'ai pas vraiment changé s'trouve elle ont plus ou moins les même stats les armes aussi après ils ont vraiment taffer dessus pour le peu que j'ai test alors je trouve que ça équilibre avant même si avais beaucoup d'armes c'était toujours les mêmes.

Les statistiques y'a plus rien après moi je préfère largement comme ça dans Dark Souls 2 c'était trop artificiel comme avoir séparé l’endurance et le poids ou l'adaptabilité.

Le gameplay je trouve que c'est vraiment la force du jeu tellement vif et jouissif le système de dash ou la frame d'invincibilité, ou les soins juste parfait y'a rien a dire le gun c'est vrai que je l'utilise plus trop.

Un autres truc ou ils ont assuré c'est le bestiaire déjà aucuns clone des souls et ça c'est génial même si y'a quelle clin d’œil des fois ça va pas plus loin, puis j'aime bien les skin sur la fin c'est un peu du WTF. :o))

Une autre force du jeu c'est que malgré le fait que j'ai torché les souls dans tout les sens j'ai réussi à être surpris comme la capture de mon perso par la mort juste énorme c'était en balade, perdu :o)) je vois le mob il me tué bêtement boum nouvelle zone la main invisible pareil quand elle te chope, l'évolution du monde aussi avec l’espèce du cycle jour/nuit scripté avec des nouveaux monstres, puis le délire du village invisible et quand tu reviens au monde normal les monstres qui apparaisses ils était la depuis le début j'ai bien aimer aussi le vieil atelier après c'est pas ouf mais ça ma rendu curieux moi j'ai bien aimer même si c'est finalement que des scriptes.

La j'aurais jamais cru dire ça d'un souls mais l'histoire du jeu et le background mon énormément intrigué avec le délire "rêve" surtout quand tu approche de la fin le dernier niveau j'ai envie de savoir leurs histoire vais un peu spoil le dernier niveau déjà pendant tout le niveau ta le cri du bébé ensuite juste avant le boss ta le PNJ qui parle pas avec sa robe blanche taché de sang la tu arrive sur le toit avec le berceau au milieu puis le boss trouve que y'a quelque chose je sais pas trop comment l'expliqué pareil le château optionnel.

Après les défauts c'est les chargements archi long le manque d'optimisation global avec le framerate (encore ça c'est pas catastrophique contrairement a dark souls 1) mais surtout les téléportations et les lanternes super mal placé comme dans la foret rien juste qu’au boss tu le bats lanterne tu continue un couloir lanterne heu ok...... les donjons calices c'est vraiment la blague du jeu les décors ce ressemble énormément redit des boss par exemple j'ai affronté rom 2 fois, dans ses fameux donjons tu gagne rien je continue juste pour le boss optionnel du jeu.

Au final je regrette pas le jeu rien que pour son gameplay qui atomise n'importe quel Souls revenir a la lenteur d'avant va être très dur.

Pour la coop ok je veux bien t'aider.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
29 mars 2015 à 13:38:52

MAC je viens de voir tes trophées et ta progression ne regarde pas mon 2ème spoiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 14:26:06

Ani en mode je veux mon code :rire:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
29 mars 2015 à 14:48:58

Sinon vole le à un enfants. :bave: :o))

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:17:40

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/11096405_10205319073229429_8611177896371113356_n.jpg?oh=bfad0fa227d6626d6f31bff3e1e46e4c&oe=5577824F&__gda__=1436867579_9b1e840d21838a1387e6bbbf3bf0700c :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
29 mars 2015 à 17:34:41
GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:39:49

Condemned 1 sur ps3 Jim :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 mars 2015 à 18:42:47

Logique qu'il y ait moins d'armure dans Bloodborne car ce n'est plus un monde médiéval mais une époque victorienne.

Et oui je veux mon code, je vais finir par acheter Type 0 :malade:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:01:14

Et God of War 3 sur WiiU aussi non ? :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:21:01

ah ok faudra que je test pour la coop , sinon je suis en partie d'accord avec toi sur ce que tu dis aussi , à part pour la vitesse ... perso je trouve pas ça beaucoups plus rapide qu'un souls :( fin quoi que les dash si , je suiss d'accord ils sont bien rapide

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
30 mars 2015 à 02:16:41

umba t'es dispo demain pour m'aider pour les dernières zones qu'il me reste? :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2