CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 21:40:55

Tu l'as dis :rire:

Je sais plus si je vous ai parlé d'égouts et cie pour atterir dans le cimetiere, mais pour aller sur le pont faut juste aller dans le cimetiere apres avoir passer la place ou y'a le bucher :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mars 2015 à 23:43:21

Moi j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot et la famille, du coup je vais en profiter un bon moment de ce jeu :noel:

Ça tombe bien y'a que dalle comme jeu dans les prochains mois, hormis Project Cars mais qui s'annoncent moyen, pareil pour The Witcher 3 :(

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 00:43:16

Crois que suis au boss final. :ouch:

J'ai roulé sur le jeu je comprend pas trop en faite j'ai one -try quasi tout les boss, le max que suis mort contre un boss c'est 1 fois pourtant c'est pas que le jeu est simple.

j'ai réussi a optimisé un max mon perso sans le vouloir :rire: :rire: suis limite déçu, même les donjons optionnels j'ai quasi tout fait.

Carrément je me suis laisser mourir au boss. :o))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:46:35

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

<spoil>perso j'ai buté 5 boss , le 5eme est un optionnel c'est la sorcière je sais pas quoi ...

j'ai débloqué pleins d'autres trucs mais v'la comment c'est chaud les endroits avec mon lvl 42 je peine sévèrement :(

sinon pour continuer l'histoire il faut allez à la forêt interdite où je sais plus quoi , mais perso pareil , je galère à cette endroit , et la zone est juste énorme :pf: (mais vraiment énorme) et si je me rappel bien , le boss c'est un truc où tu as 4 types sur ta gueule en même temps où 3 je sais plus , j'avais fait en coop pour aider un type mais j'ai pas réussi :hap:

sinon umba t'es allez dans la zone avec la genre d'araignée ? juste abusé le boss ... j'ai test en coop toujours , je lui fais 10points de dégats par coups chargé quoi :pf: <spoil>eeeeee

</spoil>/spoil>

j'comprend rien ua machin spoil il marche une fois sur 10 avec moi :pf: :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:47:33

t'es lvl combien ? et il est où ton boss ?

quand tu dis optimisé ton perso , tu veux dire quoi ? d'ailleurs c'est quoi tes stats ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 mars 2015 à 00:52:43

On voit ceux qui ont rien d'autre à foutre de leur vie :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 01:14:21

Tu parle du boss dans le niveau cauchemar ? ouais je l'ai eu du 1er coup quand je dit bien optimisé c'est par rapport a mon arme je l'ai très vite booster et mon perso j'ai blindé la vitalité l'endu et la force OSEF du reste. :oui:

j'ai même pas utilisé les papier (feu électrique) apparemment c'est vraiment puissant tu peux en acheter au 2 marchant dans le hub suis niveau 80 je crois j'ai 19H de jeu.

Bon suis aller voir la liste de trophées il me manque 2-3 boss crois par exemple j'ai louper un château.

Pour le boss de la foret j'ai fait une vidéo si tu veux.

https://www.youtube.com/watch?v=SRMwf7TqfqM

Pour le boss final je préfère prévenir c'est un gros spoil bon j'utilise la balise ATTENTION GROS SPOIL DE LA MORT.

c'est la porte dans le hub qui est fermé l’emplacement du boss final

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:20:34

Mac qui ne sait toujours pas mettre des balises de spoil. :hap:
C'est pourtant bien pas bien compliqué, il suffit de clic sur l’œil barré ( à gauche de l'icône des smileys ) et une fois que tu as fini d'écrire ton spoil tu clic une nouvelle fois dessus, et magie ton spoil est caché. :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 01:24:16

et une fois que tu as fini d'écrire ton spoil tu clic une nouvelle fois dessus, et magie ton spoil est caché

Moi j'ai même pas besoin de ré-appuyé dessus.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:27:20

ouai le boss araigné amygalda où je sais pas quoi , le truc je li enlève 10pv quoi :hap:

sinon ouai je vois pourquoi tu réussi aussi vite , tu as grave de la vie :fou: j'ai la moitié de ce que tu as moi enfin un peu plus , tu dois avoir 30/40 de vita non ?

sinon sympa la vidéo du boss , mais perso je me perrds dans la zone :pf: :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:28:06

vous êtes des connards à vous foutre de a gueule :( <spoil> </spoil>

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 01:38:35

30/40 :oui:

C'est sa le truc c'est que les derniers boss m'ont bourriné la gueule mais comme j'ai beaucoup de vie je peux bourriné comme un porc.

La zone est ouf tellement elle est grande puis y'a pas trop de repères.

Mac sais utilisé la balise spoil :o))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:48:18

mais tu as trouvé les "âmes" pour monter de lvl ? , la il m'en faut 14 000 pour passer de niveaux je crois , et pourtant je suis que lvl 42 où 46 , même en faisant de la coop je gagne pas grand chose :fou:

si t'as un bon spot de farm je suis preneur , je vais faire ça demain je pense , monter mon perso , car enfaite je pensais limite être trop haut lvl pour l'endroit où je suis (par rapport à la coop tout ça ... ) mais enfaite je suis surement trop bas lvl :(

sinon ouai j'ai vu e ncoop , la zone est ultra grande , y'a un tas d'ennemis différents etc :(

et sinon tu as fais la zone où tu te fais enlevé par u ntype qui te mets dans son sac ? elle est hard aussi cette zone :pf: j'ai justerécup quelques pièces d'armures et la masse et je me suis barré tellement je prenais chère :hap: <spoil> </spoil>

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:51:10

Mémorable :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=7GgvVp3niwc

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 02:05:51

Ah ok la vidéo. :o))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:08:08

ouai donc en gros pour farm c'est la merde :pf: :hap:

et non aucune idée de ce qu'est la rune :( je viens d'ailleurs de découvrir (enfin dans la soirée j'ai découvert) qu'on pouvait ajouter des éffets au armes :pf: ...

Message édité le 28 mars 2015 à 02:08:27 par Mac_Gregor67
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 02:11:58

Pour pouvoir mettre des runes sur ton perso faut battre le 5eme boss la sorcière

Ensuite a l'atelier près de celui pour level up tes armes tu peux mettre les runes genre des truc pour avoir plus de fioles 10% endurance en plus ou 5%de PV des truc sympas quoi. :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 mars 2015 à 03:10:37

Personne ici n'a encore craqué pour la demo de FF XV ? :(

Moi je suis à deux doigts d'acheter Type 0 :hap:

Topper_Harley02
Topper_Harley02
Niveau 1
28 mars 2015 à 07:54:09

Salut !

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 mars 2015 à 10:32:58

Le 28 mars 2015 à 03:10:37 Anikam a écrit :
Personne ici n'a encore craqué pour la demo de FF XV ? :(

J'ai vu le live entier de Gamekult et Hooper c'est largement suffisant pour moi, le jeu enfin la démo as trop de problèmes technique comme le framerate ou la caméra qui part en sucette touts les problèmes vont être corrigé dans le jeu final normalement mais le en l'état clairement ça faut pas le coup de prendre Type 0 a moins que le jeu t'intéresse.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS