whitecatful
sinon <spoil> j'ai trouvé pleins de chemin umba
effectivement la forêt sur la droite (sur la gauche en vrai... mais sur la droite en sortant de la lanterne de la meuf loup ) j'ai trouvé une autres forêt avec comme boss une vieille sorcière moisi (pas encore battu mais j'ai fait de la coop pour voir un peu le niveau)
j'ai trouvé un autre endroit , quand tu déscends sur la droite la lanterne la où tu dois ramener les pnj , j'en dis pas plus au cas où tu n'es pas encore allez par la ...
et un autre endroit encore , qui lui est à gauche de la sortie de la lanterne de la meuf loup , par contre faut un objet special pour y allez ...
du coups j'ai 4chemin à faire par contre y'en a 2 qui m'ont l'air bien chaud </spoil>
sinon globalement , pour ma part actuellement , je suis plutôt déçu du jeu ... j'ai l'impression qu'il y a très peu d'armes , mais vraiment très peu , encore moins que demon's souls (c'est drole de dire ça car dans demon's souls y'a déjà un paquet d'armes ... ) pour les set d'armures , dois pas y'en avori des masses non plus comparé au précédents opus
pas de magie
...
l'utilisation du gun pas assez mis en avant je trouve , et pas facile à utiliser , perso je l'utilise plus carrément ...
fin bref à voir avec la suite du jeu , mais pour l'instant j'suis assez déçu ...