Des M.A.J il y en aura tous les samedis sur Bloodborne j'ai vu une news faisant part de ça sur JVL.
Mais bon si ça peut permettre de maintenir les serveurs du jeu dans de bonnes conditions.
En plus ils pensent aux Européens vu qu'elles interviendront vers les 1H-4H du matin.
J'installe le jeu.
Suis comme un gamin qui déballe ses cadeaux de noël. ![]()
Bon jeu à toi le mec qui veut me mépriser. ![]()
![]()
Finalement vais peut être attendre la MAJ, comme par hasard c'est archi lent par rapport a d'habitude. ![]()
Voila le "nouveau" jeux vidéo.com avec des news totalement inutile juste pour faire du clique.
https://www.jeuxvideo.com/news/420623/bloodborne-aussi-sur-pc.htm
Respawn...................
Surtout que le jeu restera sur PS4...
Déjà Killzone: Shadow Fall et inFamous: Second Son avaient eu droit à de telles rumeurs.
Dommage pour les moins parce que la DA du jeu bon sang. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/test/420334/woolfe-the-red-hood-diaries.htm
Les deux loups garous sur le pont ne veulent pas me laisser passer ces coquins
![]()
Hardcore quand même ![]()
Bloodborne finalement sur PC. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38876641-1-0-1-0-officiel-bloodborne-sur-pc-screen.htm#post_723023601
J'ai posté ![]()
Bon les gars pavay en approche.
![]()
Alors avant de commencé je vais spoiller le moins possible (donc rien sur les 2 boss que j'ai battu), et mon avis n'est que après avoir joué 3H40 au jeu, voila donc ont peux commencer dans la bonne huMORT.........
Déjà la création de perso j'OSEF total je l'ai appelé Umbasa > ALL. (a noté quand même qu'on peux maintenant mettre de la barde pas sur qu’avant on pouvais et maintenant on peux sauvegardé la skin de son perso et modifié des truc genre la tête la taille des bras/jambe enfin bref vous avez compris).
Alors des le début le sadisme de From Software est présent c'est juste ouf, je rentre pas dans les détails no spoil en tout cas clairement From n'ont pas "simplifié" le début tu connais pas les Souls ? démerde toi petite fiente y'a toujours nos messages tuto au sol inutile
je dirais que pour un nouveau joueur c'est ultra violent absolument pleins de mods de partout, petits gros qui two-shot, mecs de loin aucuns moyen de fram de l'exp avant d'avoir tué le 1er boss et en plus de ça le boss est hardcore si ont le fait juste au CAC car on lui enlève rien sauf si on réfléchi un peu.
Niveau inventaire y'a du mieux rien que le menu rapide pour les armes/armures/objets juste en appuyant sur option c'est excellent en revanche je crois qu'on peux pas comparer les armures ou armes dans le marchand bizarre a noté que maintenant le marchant est un vrai marchant c'est a dire qu'on peux vendre tout ses objets/armes/armures comme Fraphm mais en mieux car meilleur ventes valeurs des objets .
Bon conn*** osef de ça tu nous parle du gameplay ? ok, ok j’obéis calmez vous, je pense que le gameplay (du moins pour le début du jeu j'ai pas encore vu le craft ou autre ?) va vraiment faire débat quand on regarde le jeu ont a l'impression de joué a un RPG très "simple" si on le compare aux "souls" ils ont supprimés des tas de choses déjà les potions sont limités à 20 dès le début et en plus la frame d’utilisation est super rapide inutile de préciser qu'ont en trouve assez facilement ont peux même en acheter mais en contrepartie elle ne soigne pas énormément de PV, mais la ou ça va gueulé sur les forums c'est les statistiques ils ont supprimés pleins de chose par rapport a Dark Souls 2 quand ont level-up vais pas rentrer dans les détails mais je vais juste vous dire qu'ils on supprimés le poids, oui, oui le poids donc pas de poids sur les arme/armures/perso, plus de stats magie car plus de magies maintenant mais des petites substitutions comme le combo huile/ cocktails molotov .
Mais il est tant de parler de la vrai nouveauté du jeu le pistolet (et les autre
)bah purée c'est juste énorme déjà exit le bouclier mais surtout ENFIN des parades ils sont jouissif et surtout très "simple" a placé contrairement au bouclier dégueulasse dans les "souls"
Ajouté a ça le gameplay plus vif et plus agressif = EPIC WIN enfin de mon point de vu.
Pour le gameplay je parle pas des truc classiques explorations/utilisation d’objets, âme enfin sang a recup après sa mort, petite nouveauté quand ont meurt y'a une chance (ça mets arrivé 1 fois) que le sang a recup n'est pas au sol MAIS c'est le dernier monstres qui nous a tué qui l'as ont doit donc le tué pour recup son sang je sais pas si ça peux arrivé sur des gros mobs mais j’espère pas. ![]()
Vraiment étonné de la VF je penser le mettre en anglais (via le menu du jeu) au bout de quelques minutes mais non elle est largement correct je vais la laisser.
Maintenant parlons des défauts le framerate est mieux que dans l'alpha mais ça rame légèrement pour l'instant c'est passable mais présent un gros effort sur le boss du pont (pour ceux qui ont fait l'alpha savent de quoi je parle), en parlant de lui sérieusement la caméra c'est quoi cette blague vraiment trop proche au CAC j'en parle même pas.
Alors la vais peut être me faire des ennemis mais je trouve les décors au loin plutôt simple voir même flou, et surtout trop identique (style gothique) du coup pour ce repéré c'est plus chaud y'a pas de véritable repères visuel ATTENTION je critique pas la DA qui est vraiment magnifique mais les décors de fond que je trouve un peu insipide, j’espère vraiment avoir une claque après dans les autres zones.
Bon il est tant de parler du gros défaut vous savez très bien de quoi je parle tout le monde en parle, les fucking temps de chargements bon ok ils sont long ont le savais mais pourquoi ils n’ont pas adapté un minimum au principe du HUD.
Exactement comme Dark Souls 2 (enfin Demon's Souls pour les puristes) faut retourné au nexus heu au HUB pour parler a la meuf pour level-up/pour faire repop les mobs, PAREIL pour la téléportation OBLIGER de retourner au HUB pour ce TP c'est du jamais vu totalement incohérents avant feu de camps > téléportation POINT, venais pas me parler des "autres mondes" pour justifié ça, pareil le marchand uniquement dispo au HUB du moins au début après je sais pas, mais je pense que y'en a d'autres après.
En conclusion je kiff ma race, je retrouve du "souls" dans certaines mécaniques (explo/patern/timing) mais avec un enrobage différents (armes/objets/skins) sérieux pour l'instant pour moi c'est le perfect a par les temps de chargements et certains décors mais en terme de sensations.
Merde personnes va ce prendre la tête à lire ça.
![]()
Me laisser pas bider les gars. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-38876902-1-0-1-0-mon-avis-apres-3h40-de-jeu.htm
Le jeu est full fr ? ![]()
Le 24 mars 2015 à 21:55:19 misterbel a écrit :
Le jeu est full fr ?
Oui texte et voix.
J'ai tout lu
![]()
Moi perso il est encore trop tôt pour que je donne mon avis..
Ani ton avis c'est plus:
1. Enorne. ![]()
2. j'aime bien
3. correct
4.bof
5. déception.
![]()
Pas le droit au 50/50 ni à l'aide du forum.
perso j'vais le chercher demain
j'veux juste savoir une chose sans spoil si possible , comment ce passe la coop ?
comme demon's/dark souls 1 ? ou le système pitoyable de dark souls 2 ? (enfin du moins le système du début avec le soul mémory , je sais pas si ils l'ont gardé jusqu'au bout ... )
j'espère que la coop sera un peu simplifié quand même
genre un écart de 20% et par pitié pas de soul memory ![]()
Umba, pour l'instant mon avis c'est clairement le n 1, il est terrible !
Mais j'ai pas encore battu le premier boss, c'est encore tout frais
pourtant j'ai joué toute l'aprem, mais j'ai passé mon temps à tout fouiller, j'ai trouvé des égouts avec un nouvel équipement ![]()