GTA V jeu de l'année, en même temps qui pouvait en douter
RCU, par hasard tu ne regardes pas Breaking Bad, je suis à l'épisode 10 de la saison 5 , et c'est le grooooos bordel
Je conseille à tous cette série, elle est monstrueuse ![]()
Si je regarde, et j'ai suivi tous les episodes û apres l'autre cet ete !
Hank et sa femme insupportable devant la tele, scene magique ![]()
Oh Répond moi RCU.
![]()
je viens de voir cette scène si on parle bien de la même , magique
c'est devenu un malade walt
Faut te renseigner mac, des mystères, easter eggs, etc, y en a plein, et des véhicules spéciaux y en a pas beaucoup mais y en a, par contre niveau gang c'est vrai que c'est ridicule, c'est une toute petite partie, c'est comme s'il y en avait pas en fait
des mystères y'en a pleins ? t'es sérieux ?
sur SA y'en avait pleins oui , la y'en pas pleins ...
véhicules spéciaux c'est pareil , hormis le buggy des aliens , y'a rien ...
sur SA tu avais trop de truc .. le jet pack , le sandking , le monster truck , la nrg 500 et j'en passe ...
puis y'a pas que ça qui manque ... Las Venturas par exemple ... les écoles de conduites et j'en passe ... ![]()
Salut je suis(complètement)nouveaux sur PS3 et j'ai deux problèmes:
ma manette sans fil est déchargée et j'arrive pas à la charger.
GTAV met 3 plombes a se charger(peut-être normal
)
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
pour charger ta manette tu branche le cable sur ta ps3 ou sur ton pc ....
pour GTA c'est normal y'a 1-2min de chargement au début , 3-4 si tu lance direct le online sans passer par le mode histoire
sur pc ça marche que dalle et sur ps3 aussi limite je joue avec le cable connecté en permanence ![]()
Y en a plein sur youtube, et y a plein d'évènements aléatoires que tu n'as probablement pas fait, certains sont des références à des films, y en a plus qu'on le croit des trucs intéressants, faut juste se renseigner
Et d'où la NRG500 ou Monster Truck étaient des véhicules spéciauix ? C'est sûr que si tu en inventes, GTA V est pauvre à côté
Le jet pack y a un mystère autour de ça dans le V, avec plein de dessins sur le mont chiliad, mais bon y en a pas normalement
Las Venturas c'est une autre ville, là ils ont voulu en faire qu'une
Après niveau missions c'est vrai que c'est inégal, vers la fin je me disais, tiens encore plein de missions, sauf que les préparations pour un casse, c'est plein de petites missions bidons et du coup ça avance vite à ces moments là
Et l'autre défaut c'est les 3 personnages, ok c'est sympa mais sur l'ensemble du scénario, on exploite presque rien, la période gangsta de Franklin est ridicule par exemple
Ils ont voulu faire un truc original avec 3 personnages, mais finalement ça aurait été mieux d'en avoir qu'un seul, car on a du mal à comprendre l'intérêt du scénario qui se résume souvent à des braquages en général, l'histoire est très limitée
Et l'école de conduite il y a celle pour les véhicules aériens quand même, après pour les voitures et motos c'était un peu absurde, genre c'est des truands mais ils ont besoin d'apprendre à conduire des voitures/motos... d'ailleurs le jeu est assez logique avec Trevor qui ne peut pas aller à l'école de pilotage si je me trompe pas
Le Monster Truck il me semble qu'il y est d'ailleurs dans GTA V, ou un équivalent ![]()
la nrg 500 était une moto unique dispo uniquement dans un parking précis dans SA ... tout comme le monster truck qui était dispo après avoir gagner des courses dans l'arène (qui a disparu elle aussi
)
la y'a aucune véhicules caché ... même pas de sultan rs comme le 4 (hormis le vaisseau alien si on compte ça comme une voiture caché ... )
las venturas fait partie de san andreas
tout comme san fiero
concernant les events alétoires , c'est bidesque , toujours la même choses ... j'en ai fait la plupart
après oui y'a quelques références mais bon ... ça reste pas top
sinon pour le scenario un peu pareil que toi , j'ai pas trouvé ça top du tout
puis c'est clairement plus orienté "film interactif" que vrai jeu avec des vrais putains de missions ... (malgrès que y'a quand même missions sympa)
en tout cas j'éspère que pour le 6 ils reviendront au sources avec un "vrai" gta ![]()
et non dans GTA 5 il n'y aps d'équivalent au monster truck de SA
le monster truck de SA était un vrai monster truc , 4roues directrice/motrice tu pouvais monter sur toutes les voitures etc
dans le 5 y'a le sandking XL , qui est tout simplement une reproduction du pick ford F150 qui est le ou l'un des plus gros pick up au monde , mais qui n'est en rien un monster truck ![]()
J'ai pas le souvenir d'avoir du la chercher la NRG500
Mais la Sultan RS elle y est dans GTA V, mais pas cachée, je vois pas l'intérêt de cacher des véhicules qui ont rien de spécial en fait, certains véhicules sont à un seul endroit seulement, comme la Adder, tu peux l'acheter mais en ville elle n'est qu'à un seul endroit, comme d'autres
Non mais ho je sais quelles villes font parties de SA, mais là ils en ont fait qu'une, du coup forcément pas de LV
J'espère aussi qu'ils retourneront aux sources, au lieu de se la jouer scénario de film, mais ce GTA V après le IV bien merdique, c'est juste génial
Ah ouais ok le Sandking ouais, bon niveau véhicules fun c'est vrai que du coup c'est limité, et le tuning aussi qui aurait pu permettre de rendre fun des véhicules normaux
Celà dit comme SA j'apprécie de rouler à fond dans la partie nord et de m'envoler et essayer de faire des cascades ![]()
Par contre certains véhicules explosent facilement, comme la Super Diamond, même sans faire un saut de fou
Le réalisme de certaines choses empêche de se défouler ![]()
blindage 100% pour éviter les explosions
avec un pote on s'amuse des fois à ce lacher le plus haut possible en cargobob
j'ai attérit sur le moteur de la adder et rien
bah la NRG 500 par exemple était la meilleurs des motos , le MT était un putain de véhicule fun tu rouelr sur les flics etc
le sandking était une bombe dans la montagne (d'ailleurs actuellement , tu as plus de motricité au volant d'une supersportive que d'un 4X4 dans la montagne ...
)
moi je trouve ça fun els véhicules caché , ça rajoute des choses au jeu , et t'es toujours content quand tu tombe dessus par hasard
sinon perso j'ai trouvé le scénario du 4 à des années lumières du 5 ... ok le contenue du 4 lu iest à des années lumière du 5 ... mais le scénario bordel
sinon je viens de dépasser les 100 000$ sur GT6
![]()
Ouais mais bon comme y a le risque de niquer son propre véhicule c'est quand même plus fun de le faire avec un véhicule volé
Après en ligne ouais c'est autre chose, car au pire tu paies l'assurance pour récupérer le véhicule, chose qui aurait été bien dans le solo, comme plein d'autres trucs
Oui mais voilà c'est tout, la meilleure de sa catégorie, ça en fait pas un véhicule spécial
Quitte à cacher des véhicules, qu'ils soient exceptionnels, très différent du reste
Moi j'ai trouvé le scénario du IV juste à chier ![]()
Et la conduite aussi au passage, puis le gameplay est lourd de manière générale, faut que ça change sur PS4...
Donc y a moyen de gagner de la thune sans devoir mettre un temps fou dans GT6 ? Je demande ça par rapport aux micro-transactions
d'après ce que je vois sur le forum du jeu , y'a pas trop de mal à gagner de l'argent
certains ont déjà des supercar etc
par contre je doute qu'on gagneras autant que sur le 5 ... à voir par la suite , la j'en suis à peine au permis B j'ai fait la moitié des épreuves
sinon pour moi le scénario de GTA 4 est juste le meilleurs scénario de GTA
, ultra mature et réaliste ... tout comme la conduite enfaite
sur GTA 5 c'est ultra arcade ![]()
Je préfère largement les scénarios de GTA VC et SA
Ouais mais c'est mieux comme ça, sur GTA IV ça ressemblait à rien, et c'était lourd et chiant
SÉRIEUX MAC ????
Je suis d'accord sur tout sur GTA 5 avec ton point de vue mais défendre la conduite de GTA 4 NON, qui est la plus catastrophique dans un open-world en plus tu utilise le mot "réaliste" la blague quoi a 10km tu peux retourner ta voiture sur un trottoir c'est pas réaliste mais frustrant, l'effet savonette est immonde et rend le jeu très désagréable le plus gros defaut de GTA 4.
Au contraire la conduite du 5 est la meilleur jamais vu dans un open world beau paradoxe. ![]()
meilleurs conduite jamais vue ? c'est tout aussi arcade que du saint row ... tu veux tenter un drift ? bah t'oublie les voitures patine pas
...
sinon , t'as déjà tapé un trottoir ? à 20/30kmh tu peux coucher les roues de ta voitures hein ... un peu plus vite et tu pars en tonneaux
...
pour moi la conduite était bien mieux sur le 4 sérieux
hormis pour les motos , mais sur le 5 cest encore pire
après c'est sur , la conduite du 5 est ultra simpliste ... mais celle du 4 me dérangeait pas , au contraire , une fois maitrisé tu pouvais faire de sacré truc
sinon pour GT6 , vraiment aps mal
les sons des moteurs sont toujours aussi pourrie mais le jeu est pas mal , et les crédits ce gagne vraiment facilement , tout comme dans GT5 , donc leurs micro transaction , c'est vraiment pou les pigeons et les gens préssé (très préssé même
)