ninokuni rpg de l'année ?
quand tu vois le gameplay d'un tales of grace f ... comparé au truc merdique de ninokuni ...
GTA 5 goty ? pas mérité ... enfin du moins pour ma part (après c'est vrai que je vois pas quel autre jeu pourrait l'être non plus ... ) mais GTA5 pour moi n'est pas une putain de réussite , surtot quand tu le compare à SA ... les gangs ? les mystères ? les véhicules cachées ? les missions difficiles et prenantes ?
GTA 5 est plus orienté film dans son histoire je trouve que jeu libre ...
sinon j'ai regardé dans ma BAL , j'ai trouvé GT6 dedans
j'ai testé 2petites heures , vraiment pas mal , après niveaux gameplay , c'est du GT quoi (proche de GT5) , je trouve pour l'instant qu'on ressent bien moins els suspensions etc (ce qui faisait le charme de la demo) mais faut dire que à part la voiture de base , et un tour en viper 2013 j'ai rien testé quasi
par contre on sent bien la puissance des voitures , genre la viper , un coup d'gaz à fond volant braqué et tu pars dans le décors , la ou sur GT5 ça collé pas mal la route
niveaux contenue sa à l'air pas mal , mais pour ceux qui attendent une révolution en terme de gameplay etc , passez votre chemin , le jeu s'adresse clairement au fans je dirais
en tout cas pour l'instant du peu que j'ai testé j'en suis pas déçu