Bon bah voila après un petit dosage de la console mon avis un peu brouillon mais flemme de faire un pavé.
Rapidement sur killzone, c'est beau mais c'est pas une grosse claque pour l'instant, par contre surpirs par le gameplay un peu plus ouvert, la tyrolienne pas scripter ma un peu choquée, après ça reste du FPS de guerre.
La console est vraiment taffer sur l'optimisation global aller au store c'est instantané (oui, oui instantané
) installation des jeux en moins de 30 secondes
(killzone et ac4) pouvoir télècharger plusieurs jeux en même temps que jouer c'est extra le navigateur internet est bon.
Maintenant les défauts déjà le menu suis vraiment pas fan tu peux rien customiser tu peux même pas créé des dossier pour ranger jeux et demo par exemple ça va vite être le bordel avec les jeux du store
Ensuite ya quelle menu avec un chargement comme quand tu clique sur télècharger sur le store (après c'est peut être du au nombreux connections) et ya aussi un chargement quand tu va dans les paramètres pour par exemple changer ton nom.
Dans l'ensemble très content sony ont vraiment taffer la console j'attends vraiment la suite.
Bon j'ai pas parler de pliens de truc (resogun, la manette) mais flemme puis la manette vous verrais tout ce que je peux dire c'est qu'elle est bonne mais légèrement moins bonne que celle de la one.