Très bon DLC surtout le 2eme boss juste épique en terme de difficulté pas cheater mais très difficile avec pas mal d'attaques.
Niveau durée de vie c'est pas ouf non plus, mais ta quand même 2 zone inédit plus la forêt remixer, la difficulté en revanche elle, est présente moi je l'ai fait en new game + (ce que je déconseille fortement) bah carrément je l'ai pas fini impossible de tué le dernier boss.
Niveau defauts hors DLC je dirais pas de trophées bon c'est pas important mais c'est toujours un plus, et le truc hallucinant c'est que sans regarder sur internet c'est une grosse galère pour entrée dans le DLC ya aucuns explications
Meme pour jouer au DLC c'est une galère fromsoftware les cannards.
Faut parler a une meuf caché, accepter sa quête aller aux cavernes de glace tué un golem qui a pop
et ensuite tu peux aller au DLC alors ça prend même pas 5 minutes a faire mais désolé quand t'achète un produit ont TE DOIT de te dire comment faire pour y joue, dans la plupart des jeux c'est juste un nouveau chapitres au menu principal.
Après il ont peut être changer les choses depuis avec une MAJ,mais j'en doute, au final je te le conseille le, DLC est taffer (nouveau ennemis, zones, armes, magies, armures, boss, PNJ) dur, c'est un régal rien que pour saluer le travail de from software faut l'acheter.
Umbasa en mode fanboys < CHUT
>