alors le boss de fin n'ai pas hardcore après c'est vrai que tu va pas le reussi du 1er coup mais bon c'est vraiment pas ouf y'a un petit pic de difficulté mais comparé a un souls c'est rien tu va pas mourrir plus de 10 fois j'appelle pas ça dur puis durant le combat ta même de la vie c'est surtout l'espèce de QTE super relou quand il t'envoi des truc sur la gueule
moi j ai bien aimer le faire ( gratuitement ) mais par contre oublie MGS quand tu joue a celui-là c'est un spin-off rien que le gameplay n'a pas grand chose a voir la c'est un BTA dynamique avec un système de parade, un minimum technique pour un fois pas juste a appuyer sur R1 pour te protégé de tout les coup comme beaucoup de BTA genre GOW
après niveaux défauts y'a quand même beaucoup a dire déjà la durée de vie, les graphismes sont vraiment pas terrible et surtout le level disign est vraiment horrible c'est très banal que des couloirs (moche) déjà vu dans des 10aine d'autre jeux (zone industrielles, labo, égout) enfin bref tu ma compris l'optimisation et aussi pas terrible, jeu super gros micro freeze pendant les chargement et temps de chargements trop long a mon goût
mais j'ai quand même bien aimer au final bon gameplay et surtout le jeu a pour lui quelque chose d'unique le katana et le système de coupe tu peux tranché vraiment pas mal de truc c'est super bien fait