CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:04:12

Ah ok, je l'ai toujours pas commencée, ouf :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:29:55

moi j'dois refaire leurs missions :fou: vu que j'avais foiré un truc dans ma save ou j'ai faite la mission ...

mais au moins j'aurais un super cadeau à la fin :cute: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:38:23

Débile ce jeu... je fais des sauts uniques, on voit que dalle où on va pendant le saut, et en plus vive les bugs du genre je meurs en me prenant une grille en moto alors que des chutes bien plus violentes ne m'ont pas tué :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:56:49

Ah oui ok les gros gros bugs de collision quoi... je fonce sur un grillage, déjà le truc invincible, mon perso tombe et se fait écraser par... sa moto ? OMG, genre on peut mourir en restant bloqué sous une moto...

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:57:57

salut Mistho. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:03:08

Salut bobby :hap:

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:04:36

Tchek ? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:07:45

Hein ? :hap:

Je vais manger, @+

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:21:39

Bonne appétit. :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:53:25

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/M2loL0_VHkKOWTK7qWe9kw :cool:

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/nxNoVDU-aE2hCgNu1C9uFA re :cool: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:58:33

Faut comprendre quoi avec ces screens ? :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:02:18

rage pas de ma super voiture :cool: :noel:

n'empêche vivement le online :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:36:26

Cool, je viens de regarder les trophées sur ps3thc, on est pas obligé de réussir tous les objectifs d'une mission en une seule fois pour avoir l'or

Plus que 2 jours environ

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:19:08

ah c'est cool ça :bave: parce que y'a des missions qui serait vraiment hardcore si fallait tout les critères :fou:

sinon ouai 2-3jours :-(

au fait , tu connais l'astuce qui permets d'acheter la marina , l'héliport et le hangar d'avion gratos ? si non , tu vas devant chaque panneaux avec une voiture , tu sors , tu save avant (au cas ou tu te loupe) tu clique droit et tu reclique droit direct et tu monte dans ta voiture :-)

et pour le buzzard d'attaque (hélico avec missiles/mitrailleuses) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379724302-helico.png sur un des 2toit , suffit de monter sur la coline en face avec ta voiture et de regarder sur lequel des 2toits il est

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:42:55

Et je crois que même inachevé ça marche, y a une mission, j'ai tué 2 mecs dans la tête, ou 2 mecs tout court, je suis mort et en réessayant, j'ai évité de tuer car je devais éviter de me faire repérer à la base
A la fin, j'avais 2 morts ou headshot comptabilisés, donc quand on échoue c'est pas remis à 0, j'imagine que c'est pareil quand on retente la mission

J'ai pas joué aujourd'hui :-(
J'essaie de m'enrichir un peu sur la BAWSAQ, j'ai tout misé mais je veux pas prendre le risque de tout perdre, alors j'attends, j'ai 0,40 de profit sur PIS avec une sauvegarde, et 0,25 sur une autre avec HAL pour le moment

Non je connais pas, en gros avant que la cinématique d'achat s'enclenche on remonte dans la voiture, c'est ça ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:53:31

yep suffit de cliquer 2fois des uite et direct remonter en voiture :oui: mais sa marche que pour les 3propriétés cité plus haut :oui:

gaffe avec le machin bawsaq , c'est en ligne , du coups des fois sa fait des trucs chelou :pf: enfin chez moi ça ma fait quelques trucs chelou :( perso j'ai un peu joué ... j'ai cherché la voiture que j'ai posté plus haut (très rare :oui: ) j'ai voulu voir aussi pour les quelques missions "?" qu'il me reste , mais c'est grave chiant :( genre trouver les 50lettres :sleep: ... chercher les 30/50pièces de sous marin un truc du genre :sleep: j'avais juste fait les 50pièces de vaisseaux spatial , mais quand j'ai vu la récompense ... :pf: j'avais la rage :noel: et pareil pour les 2autres quêtes tu gagnes limite rien :(

sinon je capte rien au golf , pareil au flèchettes :pf:

en tout cas les 100% faut être motivé ... plus que motivé même :fou: genre les triathlons , le derniers dure 30min :pf: :pf: :pf:

par contre les médailles des missions je pense que je vais les faire :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2013 à 04:01:34

En gros pour les stockages de véhicules, ça marche surement pour les garages aussi, qu'on doit payer si on est pas inscrit sur le Social Club

Ca va c'est pas les 200 pigeons de GTA IV, c'est plutôt simple à trouver avec un bon guide :o))

Sans guide j'ai trouvé 2 lettres, et une pièce de vaisseau

Les fléchettes c'est facile, tu fais un max de points, et vers la fin tu dois marquer des points avec un double, ou triple aussi je crois, genre il te reste 6 points tu fais un 2x3, avec les bandes, c'est donc un peu chaud

Le golf par contre je suis mauvais... on est obligé de le faire ? J'ai fait que 3 par sur la totalité du parcours
J'espère qu'il y en a pas besoin pour le 100%

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 04:10:20

ouai avec un bon guide ça va "vite" (j'ai quand même mis 2-3h voir plus pour les pièces de vaisseaux :fou: donc je mettrais surement pareil pour les lettres ... y'a aussi les pièces de sous marin , mais sa devrait allez vite vu que c'est indiqué quand tes proches des pièces :oui: (faut acheter la genre de marina au nord ouest de la map avant par contre ) et y'a aussi les déchets nucléaire à récup :fou:

ah ouai pas con pour les flèches :hap: moi enfaite genre il restait 6point , je jetter dans le 6 en double :pf: :hap:

pour le golf je sais pas :( mais il me semble que oui :( ou c'est pour un trophées j'sais pas :( en tout cas il faut le faire avec des amis pour les 100% j'ai vu sur le site de rockstar

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2013 à 04:17:04

Dans hobbies and pastimes sur le social club y a un truc qui parle de 9 holes, et le reste je sais pas ce que ça veut dire
Y a 58 trucs, mais je sais pas comment c'est compté vu que j'en ai 18 de terminés alors que j'en ai 23 de faits dans la liste

Avec des amis ?! Il faut donc affronter un contact du jeu pour le faire ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 septembre 2013 à 04:21:50

non faut inviter micheal ou trevor je crois :(

ah ouai y'a le truc 9holes , mais je capte pas , j'ai fini une partie , avec 0 comme note (donc pas de + ou de - )y'avait écrit "belle partie" à la fin , et la je vois sur le site , que j'ai pas débloquer le truc :pf: faut peut être le faire contre quelqu'un :( (car quand je vais au golf je peux choisir un adversaire mais y'a entre parenthèse "difficile" et le type joue grave bien :fou: )

et perso j'en ai 23/59 et dans la liste des 100% seulement 16/42 :pf:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance