Ah ok, je l'ai toujours pas commencée, ouf ![]()
moi j'dois refaire leurs missions
vu que j'avais foiré un truc dans ma save ou j'ai faite la mission ...
mais au moins j'aurais un super cadeau à la fin
![]()
Débile ce jeu... je fais des sauts uniques, on voit que dalle où on va pendant le saut, et en plus vive les bugs du genre je meurs en me prenant une grille en moto alors que des chutes bien plus violentes ne m'ont pas tué ![]()
Ah oui ok les gros gros bugs de collision quoi... je fonce sur un grillage, déjà le truc invincible, mon perso tombe et se fait écraser par... sa moto ? OMG, genre on peut mourir en restant bloqué sous une moto...
salut Mistho. ![]()
Salut bobby ![]()
Tchek ? ![]()
Hein ?
Je vais manger, @+
Bonne appétit. ![]()
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/M2loL0_VHkKOWTK7qWe9kw
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/nxNoVDU-aE2hCgNu1C9uFA re
![]()
Faut comprendre quoi avec ces screens ? ![]()
rage pas de ma super voiture
n'empêche vivement le online ![]()
Cool, je viens de regarder les trophées sur ps3thc, on est pas obligé de réussir tous les objectifs d'une mission en une seule fois pour avoir l'or
Plus que 2 jours environ
ah c'est cool ça
parce que y'a des missions qui serait vraiment hardcore si fallait tout les critères
sinon ouai 2-3jours
au fait , tu connais l'astuce qui permets d'acheter la marina , l'héliport et le hangar d'avion gratos ? si non , tu vas devant chaque panneaux avec une voiture , tu sors , tu save avant (au cas ou tu te loupe) tu clique droit et tu reclique droit direct et tu monte dans ta voiture
et pour le buzzard d'attaque (hélico avec missiles/mitrailleuses)
sur un des 2toit , suffit de monter sur la coline en face avec ta voiture et de regarder sur lequel des 2toits il est
Et je crois que même inachevé ça marche, y a une mission, j'ai tué 2 mecs dans la tête, ou 2 mecs tout court, je suis mort et en réessayant, j'ai évité de tuer car je devais éviter de me faire repérer à la base
A la fin, j'avais 2 morts ou headshot comptabilisés, donc quand on échoue c'est pas remis à 0, j'imagine que c'est pareil quand on retente la mission
J'ai pas joué aujourd'hui ![]()
J'essaie de m'enrichir un peu sur la BAWSAQ, j'ai tout misé mais je veux pas prendre le risque de tout perdre, alors j'attends, j'ai 0,40 de profit sur PIS avec une sauvegarde, et 0,25 sur une autre avec HAL pour le moment
Non je connais pas, en gros avant que la cinématique d'achat s'enclenche on remonte dans la voiture, c'est ça ?
yep suffit de cliquer 2fois des uite et direct remonter en voiture
mais sa marche que pour les 3propriétés cité plus haut
gaffe avec le machin bawsaq , c'est en ligne , du coups des fois sa fait des trucs chelou
enfin chez moi ça ma fait quelques trucs chelou
perso j'ai un peu joué ... j'ai cherché la voiture que j'ai posté plus haut (très rare
) j'ai voulu voir aussi pour les quelques missions "?" qu'il me reste , mais c'est grave chiant
genre trouver les 50lettres
... chercher les 30/50pièces de sous marin un truc du genre
j'avais juste fait les 50pièces de vaisseaux spatial , mais quand j'ai vu la récompense ...
j'avais la rage
et pareil pour les 2autres quêtes tu gagnes limite rien
sinon je capte rien au golf , pareil au flèchettes
en tout cas les 100% faut être motivé ... plus que motivé même
genre les triathlons , le derniers dure 30min
par contre les médailles des missions je pense que je vais les faire ![]()
En gros pour les stockages de véhicules, ça marche surement pour les garages aussi, qu'on doit payer si on est pas inscrit sur le Social Club
Ca va c'est pas les 200 pigeons de GTA IV, c'est plutôt simple à trouver avec un bon guide
Sans guide j'ai trouvé 2 lettres, et une pièce de vaisseau
Les fléchettes c'est facile, tu fais un max de points, et vers la fin tu dois marquer des points avec un double, ou triple aussi je crois, genre il te reste 6 points tu fais un 2x3, avec les bandes, c'est donc un peu chaud
Le golf par contre je suis mauvais... on est obligé de le faire ? J'ai fait que 3 par sur la totalité du parcours
J'espère qu'il y en a pas besoin pour le 100%
ouai avec un bon guide ça va "vite" (j'ai quand même mis 2-3h voir plus pour les pièces de vaisseaux
donc je mettrais surement pareil pour les lettres ... y'a aussi les pièces de sous marin , mais sa devrait allez vite vu que c'est indiqué quand tes proches des pièces
(faut acheter la genre de marina au nord ouest de la map avant par contre ) et y'a aussi les déchets nucléaire à récup
ah ouai pas con pour les flèches
moi enfaite genre il restait 6point , je jetter dans le 6 en double
pour le golf je sais pas
mais il me semble que oui
ou c'est pour un trophées j'sais pas
en tout cas il faut le faire avec des amis pour les 100% j'ai vu sur le site de rockstar
Dans hobbies and pastimes sur le social club y a un truc qui parle de 9 holes, et le reste je sais pas ce que ça veut dire
Y a 58 trucs, mais je sais pas comment c'est compté vu que j'en ai 18 de terminés alors que j'en ai 23 de faits dans la liste
Avec des amis ?! Il faut donc affronter un contact du jeu pour le faire ?
non faut inviter micheal ou trevor je crois
ah ouai y'a le truc 9holes , mais je capte pas , j'ai fini une partie , avec 0 comme note (donc pas de + ou de - )y'avait écrit "belle partie" à la fin , et la je vois sur le site , que j'ai pas débloquer le truc
faut peut être le faire contre quelqu'un
(car quand je vais au golf je peux choisir un adversaire mais y'a entre parenthèse "difficile" et le type joue grave bien
)
et perso j'en ai 23/59 et dans la liste des 100% seulement 16/42 ![]()