CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:38:41

merci pour l'info :hap: j'avais vu son icone en plus après la fin du jeu mais j'ai zappé depuis :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:52:27

Cool y a le temps de jeu global de visible sur le social club, j'ai donc 41:19:17 de jeu

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
26 septembre 2013 à 23:57:15

Dans quel section ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:02:06

Sur la page principale du profil, en bas à droite tu as le pourcentage de progression avec les persos, c'est juste au dessus de la bourse BAWSAQ, tu vas 2 fois vers la droite avec la flèche ça affiche le nombre de missions principales terminées, et le temps de jeu total

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
27 septembre 2013 à 00:05:43

Cool, merci

45h29min05sec.

:hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:14:16

59h :pf: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 02:35:47

J'ai enfin pu gagner pas mal d'argent, 443 000 pour chaque perso, vu ce que j'ai gagné depuis le début du jeu, je suis plutôt content

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 septembre 2013 à 05:06:34

À la bourse t'as gagné ça ?

Le coup de la valise à 25.000$ sous l'eau ça vaut le coup ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 05:13:55

Non pas à la bourse, grâce à un casse
Avec un évènement aléatoire là je viens de gagner 60 000 $ mais bon il est faisable qu'une seule fois celui là je pense

C'est quoi cette valise de 25 000 $ ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 05:54:41

c'est la technique dont je parlais y'a quelques jours :ok:

une malette sous l'eau qui rapporte 25 000$ , suffit de switcher de perso et reswitcher puis paf denouveau 25 000$

pour l'emplacement je te ferais un screen demain , car la je retrouve pas de lien avec l'emplacement exact :(

en 15min max tu te fais 1millions , mais c'est grave chiant comme technique ... mais sa dépanne un peu :oui:

y'a une autre astuce qui permets d'avoir entre 40 000 et 100 000 chaque semaine , en "braquant" (plutôt tuer) des gens dans une ferme de cannabis (mais il faut trevor pour le faire alors que pour la malette c'est faisable avec chaque perso )

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 05:55:48

Cool, je me balade dans les tunnels en dessous de la ville, et je trouve une arme et un gilet, et un bien qui monte la barre de gilet à fond
Et l'arme je crois que c'est une mitrailleuse de combat, faudra que j'y retourne avec les autres persos

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 05:57:37

Ah intéressant ça :hap:

N'empêche cool le karma de Trevor, depuis que j'ai switché sur lui, 60 000 $ avec l'évènement aléatoire, 1 saut unique, un morceau de vous savez quoi (pour pas spoil), un gilet et une arme :fete:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 06:06:27

un morceau de ? :hap:

au cas ou , sur le social club tu as l'emplacement de tout :oui: et y'a aussi cette map http://uk.ign.com/maps/gtgta-5/los-santos-blaine-county qui indique l'emplacement de pleins de chose :oui:

pour la malette http://www.youtube.com/watch?v=dp8w6Me9MxU&feature=c4-overview&list=UUHF4QhK-4HcNm-oSbLNRoAg

si tu veux un buzzard avec missile + mitraillette y'a un endroit aussi pour le trouver sans aucune étoile ni rien :oui: (de l'autre coté de la map par rapport à la valise si tu veux je te screenerais ça demain )

une autre "astuce" , si tu achète la compagnie de taxi , tu as le taxi gratuit (uniquement franklin ) toujours avec franklin , si tu achète le los santos custom en dehors de la ville tu as moyen ensuite de personnaliser tes véhicuels gratuitement d'après ce que j'ai compris (mais uniquement dans ce los santos custom ) ...

et y'a d'autres astuces encore , mais j'ai zappé + j'suis KO :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 06:15:03

Euh pas morceau d'ailleurs mais pièce : http://pastebin.com/q1VLLtNJ

Oui je veux bien un screen du missile+mitraillete :hap:

Ah cool ça le tuning gratuit :noel:

Je vais dormir @+

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 06:24:34

j'ai fait cette mission ... et franchement , ce que tu gagne à la fin est pas top :hap:

d'ailleurs au cas ou , y'a la mission annexe "espilon" qui permet de gagner un bon paquet d'argent :oui: (si tu fais le bon choix au final :hap: ) mais unqiuement pour micheal

y'a aussi une propriété à acheté au dessus de la malette à 25 000$ , qui donne accès au sous marin , ainsi qu'une "quête" de recherche de déchets nucléaire qui rapporte 23 000$ pièces (pour un total de 800 000$ une fois tout les déchets retrouvé) mais pareil c'est juste pour un perso

sinon ouai le tunning gratuit peut être cool , mais la distance du garage me ferait chié perso ... :( fin bon comme dit avec mes 2milliards par perso j'ai plus ce soucis :noel: je tune n'impporte quel véhicule sans me soucier de l'argent :hap:

je peux même acheter des voitures genre veyron/cheetah etc et m'en servir pour un seul trajets et les éxploser ensuite :rire: :hap:

par contre un truc chiant , c'est la faible place pour garer ces voitures :-( y'a maxi 6/10emplcements par perso :-( ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 06:24:51

et bonne nuit , je go aussi moi

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
27 septembre 2013 à 13:13:11

Super le bug de la mission kiffrom.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2859991-2-0-1-0-le-succes-kifflom-faisable.htm

Toujours pas de patch. :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:06:50

perso j'ai pas toujours eu le message il me semble , et j'ai eu le trophée au final :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:48:30

C'est la mission pour D avec Franklin, c'est ça ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:02:03

non c'est la mission de la secte espilon :oui: :hap: avec micheal :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation