Ca je peux pas dire, je joue plus à cette licence ![]()
Va te faire foutre dans ce cas.
Je suis vulgaire dis donc ce soir, je dois être fatigué.
bon bah je viens de finir GTA 5
très bon GTA
mais perso j'ai pas trop aimé les missions ... fin je veux dire c'est fun bien fait et tout , mais ça manque clairement de gun fight etc je trouve
mais sinon ça reste très bon
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/gq7COKmTkkylH3PqroMAvw petite photo de fin
![]()
une autre petite photo sympa http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/L8Esj6PGeUyehAMTrsenUQ
(seul ceux ayant avancé dans le jeu comprendront
)
Ou malade, va donc consulter le psy qui vient de m'appeler sur GTA V, ça te coutera juste 1500$ la consultation téléphonique, ptain ce vol quand même...
C'est vrai que ça manque de gunfight, et j'aime pas les missions qui demandent de piloter un hélico, c'est tellement de la merde le gameplay des véhicules aériens ![]()
Lol, pas mal l'image ![]()
le psy j'aurais tellement aimé pouvoir lui briser la machoire
perso les missions helico/avion ça va , suffit de faire une fois l'école de pilotage avec chaque perso et paf niveau max ... par contre des fois le pilotage peut être chiant ouai
surtout le truc qui vole pas droit ![]()
Même comme ça le gameplay reste naze je trouve ![]()
perso j'trouve que ça va
l'helico c'est pareil depuis le 4 etc de toute façon ... les avions par contre j'aime bien
par contre la conduite des voitures est pas terrible pour s'amuser ... va falloir utiliser le code de voiture glissante ou je sais pas quoi
les motos je préfère ne pas en parler
....
sinon c'est abusé tout l'argent que j'ai fait à la fin du jeu grace au missions de Lester
, j'ai fini avec 2milliards par perso
J'aimais déjà pas dans le 4 ^^
Voiture glissante ? Là ça va faire très arcade ![]()
Par contre j'imagine que ce code aussi bloque les trophées
2 milliards ?
![]()
je pense pour les trophées ouai
non d'après certains commentaires avec ce code le jeu est vraiment top , mais j'ai pas encore testé
2milliards ouai
du coups j'peux acheter ce que je veux , mourrir pour rien etc , c'st comme un code argent illimité
d'ailleurs rien que sur la 1ere photo que j'ai posté , y'en a pour 160millions ![]()
Je suis toujours pauvre moi
On parlait de pilotage d'avions là, et hop il a fallu que j'en fasse une, et une bien merdique ![]()
J'ai essayé le cheatcode voitures glissantes. C'est juste ingerable, dès que tu tournes la voiture part en cacahuète.
Au niveau des véhicules aérien le seul truc chiant la caméra qui tourne en même temps que le véhicule au lieu de rester droite.
Sinon vous êtes à combien de % ?
0%
GTA quoi ![]()
Moi aussi gta fini hier et plutôt déçu le jeu est bon mais rockstar nous a vendu que du rêve au final tout était faux
Pas de gans
Aucuns braquages dans le jeu ![]()
Pas de réelle fun
L'argent totalement moisi pendant tout le jeu ta rien et a la fin t'es millionnaire
Même les missions sont abusée aucunes missions ne donne de l'argent (hors braquages)
Les missions secondaires ont tous la même structures, tu fait pliens de missions pour intel et ta rien a la fin, 1h30 a chercher les morceaux de sous marin pour rien. ![]()
La personnalisation des perso et voiture pas poussé
Le gameplay a pied est horrible, c'est toujours aussi lent qu'un rdr tu meurt en 2 secondes a côté ya un gameplay en voiture arcade ou est la logique.
Bien de pas avoir mit l'avion de chasse dans les missions principal.
Gunfight pas terrible
Toutes les activités sont nul sauf les courses
Le jeu a était fait pour le multi ça saute au yeux ya carrément des lieux pas exploiter comme la basse militaire juste une micro mission la bas aucunes mission dans le pénitencier.
Le truc qui ma vraiment déçu c'est les braquages j'était sur a100% qui aurait des braco en mode libre mais non rockstar nous a menti avec leurs "plusieurs approches pour les braquages" ta 3 braquages avec 2 approche dans tout le jeu, super.
Je suis pas d'accord.
-Il n'y a pas de gangs, et c'est normal. Le thème du jeu n'est pas axé sur les gangs tandis que R* a vanté cela pour GTA Online seulement.
-Il y a des braquages dans la trame principale ou alors tu n'as pas joué à GTA V.
Et tu peux braquer les épiceries, certains magasins de vêtements, certaines pompes à essences et même des fourgons blindés qui se baladent en ville. La partie braquage sera surtout en Online aussi, comme l'a précisé R* dans un communiqué hier.
-Tout au long du jeu, tu peux te faire la masse de fric mais il faut savoir repérer l'occasion. Avec Lester, tu peux te faire plusieurs centaines de milliers de dollars en misant en bourse, et même hors-mission tu peux continuer à miser et tu win de l'argent.
-Si quelques unes, très peu certes mais yen a.
-Les morceaux de sous-marin ? De vaisseau spatial tu veux dire ? Tu y gagnes un Buggie custom.
-Euh sur les voitures t'as quand même pas mal de modification:
Et il faut savoir que la personnalisation varie d'un véhicule à l'autre. Par contre pour les persos je suis d'accord, c'est pas aussi complet que sur GTA:SA.
-J'ai complètement adhérer au gameplay moi, mise à part les véhicules aériens (surtout la caméra en fait).
-En fait toi tu veux qu'il y est une mission avec tout les véhicules possibles ? ![]()
-Le solo est long, on visite beaucoup d'endroit. Il a pas été fait pour le multi, mais c'est clair qu'ils ont AUSSI pensé au multi.
Et puis le pénitencier et compagnie... ça sent le DLC. ![]()
-Pour les braquages, tu as 2 approches différentes...totalement différentes et le choix de ton équipe change la mission du tout au tout, j'ai moi même essayé de refaire certains braquages. R* a certes mis l'accent sur les braquages, mais t'oublies qu'ils parlent aussi du mode MULTIJOUEUR où là il y aura pas mal de braquages... Et puis tu te plains, mais tu vas quand même pas me dire que t'as pas aimé le tout dernier braquage ? ![]()
c'est pour ça qu'il faut pas regarder toutes les news , les trailers etc ... au final tu ressort déçu sur quasi tout les jeux
j'avais fait ça pour le 4 en regardant les trailers et quelques news , au final j'étais déçu ... mais par la suite je l'ai savouré , le scénario était top
pour le 5 c'est un peu pareil ... quand tu réfléchi , tu fais un braquage , t'empoche de l'argent , et paf ton passé revient à la surface etc , je trouve ça assez réaliste
pareil pour le braquage final , c'est réaliste de ressortir millionnaire
d'ailleurs au cas ou pour celui la , préféré l'option "en force"
, comme ça y'aura de l'action
après pour le reste c'est vrai qu'il manque des choses ... beaucoup de choses ...
rien qu'un classic des GTA tout bête
LA BATTE DE BASEBALL PUTAIN DE MERDE ????????? LE MOLOTOV ??????
une autres choses toute bête , tu peux blinder ta voiture des pneus au chassie , mais au final ta voiture au final n'est pas plus résistante au choc , et surtout , les vitres sont pas blindé
aucun intêret du coup ...
la conduite est beaucoup trop arcade , je comprend pas comment ils ont pu passer de la conduite du 4 qui était pour le coup assez réaliste , à cette conduite pas top du tout ... par pas top je veux dire que certees les voitures tiennent la route etc , mais tu veux faire rien qu'un pseudo "drift" en virage , c'est limite pas possible
mais globalement le jeu reste très très bon
même si il manque beaucoup de chose ... ![]()
ça me donne moins envie de le continuer ![]()
pourquoi ? au contraire motive toi
l'histoire est franchement top , tout comme le reste , mais c'est pas forcément ce que les gens attendent d'un GTA ...
mais rien que pour Trevor , continue
ce type est juste génial
d'ailleurs j'ai vu une vidéo avec lui , sa capacité est tellement cheat qu'il peut survivre à une chute d'avion
(suffit d'activer la compétence avant de toucher le sol , mais j'ai pas encore testé )
puis perso j'aime bien les event aléatoire aussi
genre tu te balade est paf tu tombe sur un fourgon , tu shoot les 2convoyeur tu fais pété la porte du camion et tu te barre ![]()
T'es censé avoir adoré le jeu Oni, je comprends pas pourquoi tout d'un coup t'y jouerais pas.
T'estimes que ton avis ne vaut rien ?
Une fois blindé ma voiture résiste beaucoup mieux aux chocs, t'as dû faire de mauvais test. ![]()
Et non, non , non, GTA IV n'a pas du tout une conduite réaliste. ![]()