CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:34:41

Ca je peux pas dire, je joue plus à cette licence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 01:35:52

Va te faire foutre dans ce cas. :nah:

Je suis vulgaire dis donc ce soir, je dois être fatigué.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:42:57

bon bah je viens de finir GTA 5 :hap:

très bon GTA :oui: mais perso j'ai pas trop aimé les missions ... fin je veux dire c'est fun bien fait et tout , mais ça manque clairement de gun fight etc je trouve :( mais sinon ça reste très bon :oui:

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/gq7COKmTkkylH3PqroMAvw petite photo de fin :hap: :cool:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:44:14

une autre petite photo sympa http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/L8Esj6PGeUyehAMTrsenUQ :noel: :hap: (seul ceux ayant avancé dans le jeu comprendront :hap: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:46:45

Ou malade, va donc consulter le psy qui vient de m'appeler sur GTA V, ça te coutera juste 1500$ la consultation téléphonique, ptain ce vol quand même... :noel:

C'est vrai que ça manque de gunfight, et j'aime pas les missions qui demandent de piloter un hélico, c'est tellement de la merde le gameplay des véhicules aériens :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:50:48

Lol, pas mal l'image :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:56:20

le psy j'aurais tellement aimé pouvoir lui briser la machoire :hap:

perso les missions helico/avion ça va , suffit de faire une fois l'école de pilotage avec chaque perso et paf niveau max ... par contre des fois le pilotage peut être chiant ouai :pf: surtout le truc qui vole pas droit :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:03:50

Même comme ça le gameplay reste naze je trouve :(

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:28:48

perso j'trouve que ça va :( l'helico c'est pareil depuis le 4 etc de toute façon ... les avions par contre j'aime bien :oui:

par contre la conduite des voitures est pas terrible pour s'amuser ... va falloir utiliser le code de voiture glissante ou je sais pas quoi :(

les motos je préfère ne pas en parler :pf: ....

sinon c'est abusé tout l'argent que j'ai fait à la fin du jeu grace au missions de Lester :pf: , j'ai fini avec 2milliards par perso

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:36:57

J'aimais déjà pas dans le 4 ^^

Voiture glissante ? Là ça va faire très arcade :noel:
Par contre j'imagine que ce code aussi bloque les trophées

2 milliards ? :ouch: :snif:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:45:22

je pense pour les trophées ouai :( non d'après certains commentaires avec ce code le jeu est vraiment top , mais j'ai pas encore testé :pf:

2milliards ouai :noel: du coups j'peux acheter ce que je veux , mourrir pour rien etc , c'st comme un code argent illimité :bave: :noel:

d'ailleurs rien que sur la 1ere photo que j'ai posté , y'en a pour 160millions :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2013 à 03:22:44

Je suis toujours pauvre moi :-(

On parlait de pilotage d'avions là, et hop il a fallu que j'en fasse une, et une bien merdique :mort:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:20:48

J'ai essayé le cheatcode voitures glissantes. C'est juste ingerable, dès que tu tournes la voiture part en cacahuète. :noel:

Au niveau des véhicules aérien le seul truc chiant la caméra qui tourne en même temps que le véhicule au lieu de rester droite. :(

Sinon vous êtes à combien de % ?

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:31:54

0%

GTA quoi :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
26 septembre 2013 à 11:15:55

Moi aussi gta fini hier et plutôt déçu le jeu est bon mais rockstar nous a vendu que du rêve au final tout était faux

Pas de gans
Aucuns braquages dans le jeu :ouch:
Pas de réelle fun
L'argent totalement moisi pendant tout le jeu ta rien et a la fin t'es millionnaire
Même les missions sont abusée aucunes missions ne donne de l'argent (hors braquages)
Les missions secondaires ont tous la même structures, tu fait pliens de missions pour intel et ta rien a la fin, 1h30 a chercher les morceaux de sous marin pour rien. :-((
La personnalisation des perso et voiture pas poussé
Le gameplay a pied est horrible, c'est toujours aussi lent qu'un rdr tu meurt en 2 secondes a côté ya un gameplay en voiture arcade ou est la logique.
Bien de pas avoir mit l'avion de chasse dans les missions principal.
Gunfight pas terrible
Toutes les activités sont nul sauf les courses
Le jeu a était fait pour le multi ça saute au yeux ya carrément des lieux pas exploiter comme la basse militaire juste une micro mission la bas aucunes mission dans le pénitencier.

Le truc qui ma vraiment déçu c'est les braquages j'était sur a100% qui aurait des braco en mode libre mais non rockstar nous a menti avec leurs "plusieurs approches pour les braquages" ta 3 braquages avec 2 approche dans tout le jeu, super.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:51:23

Je suis pas d'accord. :(

-Il n'y a pas de gangs, et c'est normal. Le thème du jeu n'est pas axé sur les gangs tandis que R* a vanté cela pour GTA Online seulement.
-Il y a des braquages dans la trame principale ou alors tu n'as pas joué à GTA V. :hap: Et tu peux braquer les épiceries, certains magasins de vêtements, certaines pompes à essences et même des fourgons blindés qui se baladent en ville. La partie braquage sera surtout en Online aussi, comme l'a précisé R* dans un communiqué hier.
-Tout au long du jeu, tu peux te faire la masse de fric mais il faut savoir repérer l'occasion. Avec Lester, tu peux te faire plusieurs centaines de milliers de dollars en misant en bourse, et même hors-mission tu peux continuer à miser et tu win de l'argent.
-Si quelques unes, très peu certes mais yen a.
-Les morceaux de sous-marin ? De vaisseau spatial tu veux dire ? Tu y gagnes un Buggie custom.
-Euh sur les voitures t'as quand même pas mal de modification:

• Blindage
  • Freins
  • Pare-chocs
  • Moteur
  • Ailes
  • Capot
  • Klaxon
  • Eclairage des phares
  • Plaque d'immatriculation
  • Peinture
  • Arceaux de sécurité
  • Toit
  • Bas de caisse
  • Aileron
  • Suspension
  • Transmission
  • Turbo
  • Jantes & Pneus
  • Fenêtres

Et il faut savoir que la personnalisation varie d'un véhicule à l'autre. Par contre pour les persos je suis d'accord, c'est pas aussi complet que sur GTA:SA.
-J'ai complètement adhérer au gameplay moi, mise à part les véhicules aériens (surtout la caméra en fait).
-En fait toi tu veux qu'il y est une mission avec tout les véhicules possibles ? :hap:
-Le solo est long, on visite beaucoup d'endroit. Il a pas été fait pour le multi, mais c'est clair qu'ils ont AUSSI pensé au multi. :( Et puis le pénitencier et compagnie... ça sent le DLC. :)
-Pour les braquages, tu as 2 approches différentes...totalement différentes et le choix de ton équipe change la mission du tout au tout, j'ai moi même essayé de refaire certains braquages. R* a certes mis l'accent sur les braquages, mais t'oublies qu'ils parlent aussi du mode MULTIJOUEUR où là il y aura pas mal de braquages... Et puis tu te plains, mais tu vas quand même pas me dire que t'as pas aimé le tout dernier braquage ? :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:23:59

c'est pour ça qu'il faut pas regarder toutes les news , les trailers etc ... au final tu ressort déçu sur quasi tout les jeux :(

j'avais fait ça pour le 4 en regardant les trailers et quelques news , au final j'étais déçu ... mais par la suite je l'ai savouré , le scénario était top

pour le 5 c'est un peu pareil ... quand tu réfléchi , tu fais un braquage , t'empoche de l'argent , et paf ton passé revient à la surface etc , je trouve ça assez réaliste :oui:

pareil pour le braquage final , c'est réaliste de ressortir millionnaire :oui: d'ailleurs au cas ou pour celui la , préféré l'option "en force" :hap: , comme ça y'aura de l'action :oui: :bave:

après pour le reste c'est vrai qu'il manque des choses ... beaucoup de choses ...

rien qu'un classic des GTA tout bête :pf: LA BATTE DE BASEBALL PUTAIN DE MERDE ????????? LE MOLOTOV ?????? :pf:

une autres choses toute bête , tu peux blinder ta voiture des pneus au chassie , mais au final ta voiture au final n'est pas plus résistante au choc , et surtout , les vitres sont pas blindé :pf: aucun intêret du coup ...

la conduite est beaucoup trop arcade , je comprend pas comment ils ont pu passer de la conduite du 4 qui était pour le coup assez réaliste , à cette conduite pas top du tout ... par pas top je veux dire que certees les voitures tiennent la route etc , mais tu veux faire rien qu'un pseudo "drift" en virage , c'est limite pas possible :pf:

mais globalement le jeu reste très très bon :oui: même si il manque beaucoup de chose ... :(

[iron-mann]
[iron-mann]
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:38:39

ça me donne moins envie de le continuer :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:46:09

pourquoi ? au contraire motive toi :hap:

l'histoire est franchement top , tout comme le reste , mais c'est pas forcément ce que les gens attendent d'un GTA ...

mais rien que pour Trevor , continue :noel: ce type est juste génial :hap:

d'ailleurs j'ai vu une vidéo avec lui , sa capacité est tellement cheat qu'il peut survivre à une chute d'avion :hap: (suffit d'activer la compétence avant de toucher le sol , mais j'ai pas encore testé )

puis perso j'aime bien les event aléatoire aussi :oui: genre tu te balade est paf tu tombe sur un fourgon , tu shoot les 2convoyeur tu fais pété la porte du camion et tu te barre :bave:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:50:33

T'es censé avoir adoré le jeu Oni, je comprends pas pourquoi tout d'un coup t'y jouerais pas.
T'estimes que ton avis ne vaut rien ? :hap:

Une fois blindé ma voiture résiste beaucoup mieux aux chocs, t'as dû faire de mauvais test. :noel:
Et non, non , non, GTA IV n'a pas du tout une conduite réaliste. :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS