Non excuse moi mais je vois pas bien quoi répondre à une comparaison aussi débile... ces comparaisons ne tiennent pas et GTA V ne s'est pas inspiré des anciens GTA, je vois pas d'où tu sors ça, c'est une conduite arcade, ça s'arrête là la comparaison, et GTA IV était tout sauf réaliste aussi, c'était juste très lourd, et hop tout le monde trouve ça réaliste... bravo
Et non c'est pas un gag pour la conduite... c'était n'importe quoi franchement, mais c'est pas la première fois qu'on a une partie des joueurs qui soutiens qu'une conduite pourrie, c'est réaliste, donc top
Ca pas plu, ça a changé, logique
Après ton feeling, c'est une autre histoire, si tu as l'impression que tous les véhicules d'une catégorie se conduisent exactement de la même façon, on y peut rien
Y a Kavinsky ? Sur quel radio ? J'y fais même pas attention tellement y a pas grand chose de bien
Je pige pas trop ce que tu veux dire concernant les gangs/crew, en ligne, y a une quantité énorme de missions, sans parler de celles créées et partagées par les joueurs
Le fait d'avoir une copine c'est vrai que c'est dommage que ça y soit pas, ou une maitresse, pour ceux qui sont mariés
Par contre le tuning j'ai toujours pas fait
Je me suis embrouillé : c'est lourd, donc réaliste, donc top*
OMG, faut éviter d'aller trop loin dans les déliresen fait... j'ai fait un saut immense en voiture, je me dis que ça va être classe, et tout en bas j'explose ![]()
Il se rapproche des anciens GTA oui, mais pas en matière de conduite ![]()
C'est du jeu tout entier dont tu parlais en fait, pas de la conduite ?!
Sinon la conduite de GTA IV n'était pas réaliste, il avait une conduite ridicule dans l'ensemble, chiante à maitriser à haute vitesse et du coup tout le monde a trouvé ça réaliste
Et je te signale que dans GTA V, la pluie fait la même chose, on a un moins bon contrôle du véhicule, pareil dans le sable
Le online est de toute façon pas ouvert, alors difficile de juger
Ouais c'était sympa les gangs, mais bon c'était guerre des gangs, donc logique, dans SR aussi on peut appeler des mecs de notre gang, mais GTA V c'est pas le même délire même si tu peux essayer d'appeler un contact avec le téléphone pour avoir quelqu'un avec toi
La radio je la met juste pour l'ambiance, j'en change souvent
Marrant le Social Club, je viens de voir que tu t'es fait tuer pour la 10ème fois ![]()
quelqu'un a reservé des jeux avec l'offre fnac gaming ?
ce débat
j'ai tout lu et c'était long
Alors moi pour argumenter encore un peu plus :
Je m'amuse et je vous emm*rde
voilà c'est simple et concis
Là ou ils ont quand même bien gérer c'est au niveau du jeu de lumière, le jeu est tellement plus beau en début / fin de journée que à midi pétante ![]()
Tu as pas le bug du son toi cartman ? ![]()
le bug du son ? c'est à dire , car nan rien ne m'a marqué ( mais bon je suis 360 aussi
)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2693075-1-0-1-0-probleme-de-son.htm
Le son du moteur de mes vehicules est tres faible par rapport au reste
genre radio, dialogue, klaxon..
Pire, avec la moto cross je n'ai aucun son de moteur
![]()
perso aucun bug , hormis en début de soirée ou j'avais un putain de grésillement de fou
(aucune idée si c'est le jeu ou mon HC)
sinon j'en suis pas loin de la fin (42missions faites) et franchement pour l'instant , je trouve ça "mou" ...
les missions sont pour la quasi totalités très courtes et très peu difficile ... la fautes au "note" à la fin des missions surement ... qui obligera à refaire pour avoir l'or et du coup avoir un minimum de challenge
par contre mon dieux , Trevor est juste .... j'ai même pas de mot pour le décrire
surement LE meilleurs perso de tout l'univers GTA pour moi
vraiment complètement malade le type , mais alors complètement
sans parler de ça capacité spécial qui est juste bandante
puis les endroits ou le trouve à chaque fois qu'on switch sur lui
sinon petit conseil , ne faites pas les missions assassinat de Franklin avant d'avoir fini le jeu
elles permettront de gagner énormement d'argent à ce qu'il parait grace à la bourse
donc pour ceux qui veulent acheter toutes les propriétés etc mieux vaut les faire à la fin du jeu ...
et un autre conseil , y'a un event aléatoire (que j'ai malheureusement fait avec très peu d'argent
) avec un type qui vous demande de l'emmener à l'aéroport en moins de 2min un truc du genre une fois fait , il vous donne un "scoop" sur des actions en bourse qui permette aussi de gagner un max
encore un conseil , je sais pas si vous savez , mais y'a un "glitch" qui permet de se faire 1million en 10/12min me^me pas , mais c'est vite lassant ... si vous voulez plus d'infos demandé ![]()
C'est trop tard pour moi, j'ai fini les missions assassinat
Le gars qui veut qu'on l'amène à l'aéroport, j'ai suivi son conseil, mais j'ai vite revendu... c'était la bourse BAWSAQ, la dernière fois que j'ai joué là dessus, j'ai trop attendu, et résultat les actions veulent pas remonter, alors j'ai pas voulu trop attendre et du coup j'ai pas gagné beaucoup, car dés le départ les actions étaient chères...
perso j'ai justement fait uniquement la première (qui est obligatoire pour poursuivre le scenar il me semble) et la j'attends d'avoir fini le jeu est d'avoir un max d'argent pour les faire
comme ça à moi le pactole
sinon pour l'augmentation des actions en bourses , il me semble qu'il suffit de save 2fois pour voir la côte max des actions (uniquement celles avec des astuces) genre celle de type pour l'aéroport , j'ai save 10fois de suite rien à bougé
c'est resté au max
sinon un truc que j'ai remarqué aussi par rapport au site socialnetwork , y'a énormement de voitures que j'ai jamais vu
pourtant j'ai 45h de jeu presque , et y'en a vraiment pleins que j'ai pas vu (je compte pas les voitures ultra rare qui apparaisse surement pas en jeu (doit en avoir 5-6 max) ) mais genre la cheetah par exemple , jamais vu
niveaux moto la bati 801 RR
(doit surement être planqué dans un parking comme la nrg500 de GTA SA )
sinon les missions de police me manque quand même
j'adoré passé le temps à tuer des criminels ![]()
moi je trouve les missions super bien foutus, d'ailleurs il y en a pas une qui est a jeté contrairement au IV et surtout SA ( va du point A au point B etc ... ) , après certes toutes ne demandent pas de l'action mais sont bien scénarisés ![]()
personne donc ? ![]()
sinon petit conseil , ne faites pas les missions assassinat de Franklin avant d'avoir fini le jeu
elles permettront de gagner énormement d'argent à ce qu'il parait grace à la bourse
donc pour ceux qui veulent acheter toutes les propriétés etc mieux vaut les faire à la fin du jeu ...
--------------
Merci du conseil, j'ai buté un type en rose qui sortait de l'hotel, mais c'etait une mission de L !!
Tiens tu m'as donné envie d'y jouer ![]()
Je matte Breaking bad et je poursuis GTA
Moi je dois etre a 25% du jeu, apres les heures de jeu et le nombres de mission, j'ai pas trouvé ou c'etait affiché ![]()
cette mission est de toute façon obligatoire pour continuer le scénar il me semble rcu
sinon t'es encore loin de la fin
perso j'en suis à 55/57% et il me reste une 20aines de missions voir un petit peu moins ![]()
Je vais lancer le jeu et voir si je trouve % et heure de jeu
Ouais il me semble aussi qu'elle etait obligatoire, puisque c'est grace a ca que Franklin prend reellement contact avec L ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QOdW1OuZ1U0
elle gère, j'avais jamais vu
Ah ouais, pas mal ^^