Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui et non, il a toujours été excellent pour un RPG japonais, mais justement ça n'innove pas, ou ça devient trop bourrin, à la limite de ne plus être RPG... sans parler de l'aspect très linéaire, rien que FF XIII qui est un grand couloir (sauf vers la fin), ça donne pas envie
FF fait peur, niveau ambiance le XV a l'air super, mais pour le reste je suis très sceptique, je suis plus exigeant qu'avant
Ma box rencontre quelque soucis, désolé.
Ouais, je l'installe mais je crois que je ne vais jamaisy jouer. ![]()
Oh le bug
Si on veut, puisque FF XV était Versus XIII avant, mais la durée n'est pas non plus un gage de qualité, c'est même le contraire, on a beaucoup d'exemples de jeux qui ont mis une éternité à être développés pour être de grosses déceptions
Ah mais en plus Tera c'est un MMORPG avec abonnement, ah bah super ![]()
"mais justement ça n'innove pas"
Je t’arrête tout de suite, ils innovent tellement que les fans de la série se barrent.
"mais la durée n'est pas non plus un gage de qualité, c'est même le contraire, on a beaucoup d'exemples de jeux qui ont mis une éternité à être développés pour être de grosses déceptions"
Oui parce qu'en général les longs dev sont du à des problèmes interne, or chez FF XV y'a eu aucun soucis, ils ont pris leur temps. Et j'ai envie de dire que si c'est un gage de qualité car c'est le vrai papa des FF qui s'en occupe. ![]()
Ah mais en plus Tera était un MMORPG avec abonnement*
Ah oui désolé, j'appelle juste pas ça innover que de massacrer un gameplay
Il parait qu'ils ont changé beaucoup de choses par rapport à ce qu'était censé être FF Versus XIII
Mais une chose est sûre, le nom FF n'est plus un gage de qualité lui
J'aimerai bien que ce soit une tuerie, mais je crois plus du tout aux jeux japonais depuis cette gen
Ah ok, sur la fiche du jeu en haut à droite c'est marqué qu'il y a un abonnement mensuel
Le développement des FF récents n'est pas le même que celui du XV, c'est celui qui s'est occupé des FF 8,7,6 etc qui s'en occupe là. ![]()
Ils ont tous massacrer dans FF XIII-2 qui est une chiasse immonde oui, mais le XII, XIII sont bons.
Innover = changer non?
"Passé en free-to-play le mois dernier, TERA rencontre un franc succès auprès des joueurs qui se sont empressés de découvrir ce MMORPG très réussi sans être contraints à s'abonner." ![]()
Oui j'avais vu ça y a plusieurs années, mais bon c'est plus du tout le même genre de gameplay, donc je me méfie
Et le XII je le trouvais mal expliqué
C'est surtout de la vraie nouveauté, innover, donc oui, mais bon là c'était pas une bonne idée vu le changement ![]()
Enfin si c'était que ça
Ca m'intéresse pas, mais quel genre de free to play c'est ? Du genre qui te handicap si tu paies pas ?
Ca dépend. Si tu cherches du pve non, si tu veux du pvp oui!
J'aime pas le PVP ^^
Bienvenu au club! o/
Dans ce cas pas besoin de CS.
j'ai prit mon jet ski, je suis allé assez loin, je me suis retourné et j'ai vu toute la ville illuminé, y a pas dire pour une ps3/360 ils ont bien géré, surtout la nuit avec les effets de lumières
ils ont du trouer le budget niveau musique ausssi
( micro-spoil au sujet des artistes ) :
Rihanna, Britney spears, Dre ( Still Dre
) , 2 pac, Rick ross ...
http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-du-jeu-qui-revele-des-secrets-sous-lumiere-ultraviolet-89350.htm
![]()
Coucou a tous,
J'ai un petit problème, un mec m'a envoyé un lien qui mène a un cr*ck pour le ps+ ou on peut jouer a la beta de Battlefield4 et avoir GTA V gratuit pendant 5 mois....
Il dit que c'est une faille trouvé sur le forum non-censuré de sony...
Est-ce un fake?
Anti_Gravity
Posté le 17 septembre 2013 à 16:38:00
Actuellement tout le monde se touche sur le jeu à cause de l'excitation (joliement tournée cette phrase, n'est-il pas? ) d'ici un mois ça va gueuler sur nombre de défauts.
Ben clairement ça gueule déjà chez moi là
Autre chose, l'ambiance sonore , le son des véhicules et beaucoup plus discret, oui mais le son de la musique aussi , au profit d'un background sonore type " Need for speed " ou tu entend des bruits de moteur au loin ... Ah ok Midnight Club
Les voitures sont justes à gerber à conduire, on est pas dans Saint's Row là , merde .
Les dégâts poussés inexistants ? Je compare GT5 à GTA V c'est pareil bordel
GTA IV avait fait pas mal de prouesses là dessus, donc de là a remettre une conduite daubée pour les amoureux du volant en plastique et pour les mecs qui croient toujours qu'une voiture fait aéroglisseur en option dans ses heures de chômage c'est un choix, mais de régresser clairement les dégâts au profit de quelques égratignures en HD ....
Même dans Vice city les par-choc se détachaient plus vite .
Mention spéciale a la voiture qui se retourne toute seule bien comme il faut quand on a mal fini un tonneau, type Mario Kart sans le nuage au dessus qui prend sa canne
Casual ? ![]()
les dégâts ? tu as pas du bcp joué au jeu, car des cartons j'en ai prit et la voiture ressemblait plus à grand chose .
Après c'est plus résistant que GTA IV à vitesse égale et tant mieux ! car vu les pointes qu'on tire sur certaines routes, j'aurais pas envie de mourir à chaque coin de rue.
Après c'est l'avis de chacun mais la conduite je lui trouve rien comme reproche ![]()
GTAV_Gamer ?
Posté le 17 septembre 2013 à 22:14:36 !
http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-du-jeu-qui-revele-des-secrets-sous-lumiere-ultraviolet-89350.htm
des extraterrestres ?! ![]()