Mon dieu Bioshock Infinite est trop bon.
C'est incroyable l'ambiance qu'il y à, surtout à un moment.
Par contre moi qui ne suit pas un kikoo graphismes ( même si j'aime avoir une belle technique ), je reconnais que pour le coup ça gâche un peu le plaisir de jeu.
Je m'explique:
La saga n'est pas faite pour être un monstre de la technique sur console, mais les lieux et les paysages sont tellement sublimes artistiquement parlant que je trouve ça dommage que le moteur soit dépasser, parce que oui c'est assez moche quand même.
La synchronisation labiale n'en parlons pas, elle est quasi inexistante, mais bon mis à part ça c'est du tout bon, du grand Bioshock quoi.
Le jeu semble plus facile encore que le premier parce qu'en environ 2H30Min de jeu ( peut-être un peu plus ) je ne suis pas mort une seule fois.
Il faut dire que dès le début je cherchais tout ce qu'il y avait dans les moindres recoins donc j'ai pas fait énormément de gunfights non plus.
Le scénario semble dantesque comme pour le premier, j'arrive même pas à retenir la moitié de ce qui se dit, je retiens juste la trame principale parce que c'est tellement riche, et encore même là je crois que ça va être difficile de tout retenir jusqu'à la fin.
Au niveau du gameplay c'est la même chose que dans le deux j'ai envie de dire, pas franchement de nouveauté pour le moment mais je suis qu'au début en même temps.
Par contre il y à un truc que les cores gamers détesteront peut-être, mais je ne sais pas si l'on peut le désactiver, ça facilite grandement l'expérience de jeu.
La flèche de direction n'est plus vraiment la même, elle à changée mais là gros mystère j'ai pas trouvé comment la désactivée même en cherchant bien.
Bref pour le moment je ne peux pas encore émettre un avis global, mais le point le plus intéressant semble le scénario.
Le point le plus décevant se situe au niveau de la technique, alors je répète que c'est pas le plus important dans un Bioshock, mais quand tu vois des paysages aussi sublime que ceux présent dans le jeu tu te dis directement une seule chose...
Vivement l'ère prochaine sur consoles.
"
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 25 mars 2013 à 13:58:40 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/profil/jimgame3.html
"
Que c'est beau d'avoir une aussi bonne mentalité et d'être aussi réfléchi à presque 30 ans.
J'en suis tout ému.
Sinon j'ai fais la fête lors de mon ban, il n'est que temporaire seulement.