Tu rages de l'xperia Z ![]()
Je ne rage pas
l'Xperia Z je le trouve très bien, par contre le jouet Samsung... ![]()
Alors pourquoi resté sur iDaube ?
iDaube
Parce-que l'Xperia Z est très bien, mais l'iPhone est vraiment meilleur sur le plan software et hardware ![]()
Parce-que l'Xperia Z est très bien, mais l'iPhone est vraiment meilleur sur le plan software et hardware
Ca se voit que tu l'as jamais testé pour dire une connerie pareille ![]()
en même temps sa sert à quoi d'avoir un octocore , 2gb de ram , du full hd et j'en passe pour allez sur internet ou téléphoné ou envoyer un sms ?
....
genre l'annonce du S4 , une blague (tout comme le futur iphone 5S
) ... rien de nouveaux ...
limite depuis l'iphone 3/SGS1 y'a plus besoin de changer de mobile ....
mais bon quitte à choisir , perso je prendrais un iphone je pense , android c'est comme windows ... faut rien avoir connu d'autres pour être dessus ![]()
j'ai été sur iphone et je suis mtn sur android
donc ta logique est fausse
Même si je te rejoint sur le fait que changer de téléphone est devenu totalement inutile depuis quelques temps
Alors là Mac tu as tout faux
Déjà l'iPhone 3 est une grosse merde passe le sous iOS6 tu verras comme il rame, on dirait un PC qui date de 10 ans avec 128MO de RAM tellement c'est lent.
Et de plus Android est bien mieux que iOS sur énormément de point, design, fluidité, compatibilité... Et je suis bien placé pour en parler car je suis passé d'iOS à Android et je peux te dire que jamais je ne reviendrais sur iOS, à la limite WP8 qui est un très bon OS mobile qui se développe bien ![]()
fluidité ? en quoi ? c'est pareil ... tu prend un iphone 5 ou un note 2 , y'a aucun lag ou quoi que se soit qui se remarque hein
...
design ? si t'aime le plastique ok ...
fin on , moi je m'en pète des smartphone maintenant
ne pas avoir de phone>all
mais j'ai jamais android ... bon faut dire que c'ets pas avec un mini pro que tu vas aimer android ...
mais j'ai test souvent un htc je sais pas quoi , c'ets sympa mais je préfère un ios jb quand me^me
malgrès flash etc ....
un 3G sous ios5 c'ets top hein ... sa lag pas ni rien
... bon c'ets sur comparé à un iphone 5 ou un note 2 ou autre hdg la oui il est à la ramasse mais bon pas pour un usage banal
moi j'trouve juste que c'est n'imp leurs truc de sortir tous les 6mois une "nouvelle version" , au final y'a plus de nouveauté , y'a plus rien ... y'a qu'à voir le S4 l'iphone 5 (et le futur 5S) qui sont juste la même chose avec plus de puissance .... je comprend d'ailleurs pas comment sa se fait qu'il y est la course à la puissance sur téléphone quoi
...
encore sur pc je veux bien comprendre , mais sur smartphone
...
C'est pour faire du fric, tu crois quoi ?!
Et tous les phones Android sont pas en plastique hein !
Moi aussi je m'en bat les ******** des derniers smartphones mais c'est juste pour te dire que Android est meilleur c'est tout et après ne dit pas qu'un 3G ne bug pas sous iOS5 car iOS5 n'est pas sorti sur le 3G et en iOS4 il laggait déjà comme une merde.
Un Iphone acheté=un sac de graines offert (oui je sais je m'incruste).
c'est juste pour te dire que Android est meilleur c'est tout
j'crois que tu comprend pas enfaite
sa s'appel "ton avis personnelle" , enfin je crois , à moins que se soit prouver etc que android est mieux que ios ? ![]()
Moi mon 4S je le garde mini 2-3 ans
Il va sur internet, a des appli, un appareil photo au top, meme si pour prendre des photos j'ai un appareil qui fait son taf
Et pire, je peux meme envoyer des textos et appeler avec mon ifon
Ceux qui change a chaque fois pour la nouveauté, rourouuuuuu ![]()
Mais faut l'admettre : GS4 >>>>>>> Iphone 5 en spec
D'ailleurs ca donne quoi le HTC One ? ![]()
J'en entends que du bien ...
Bien vos phone suréquipé?
![]()
Mais faut l'admettre : GS4 >>>>>>> Iphone 5 en spec
j'ai juste envie de baffer els connard qui disent sa
....
rien que de comparer les 2 ....
c'est comme comparé un pc et un mac presque
...
le gs4 sort maintenant , sans concurrence
hormis peut être l'htc one .... puis ensuite l'iphone 5S sera sont rival , et ainsi de suite
en mars 2014 on aura droit au gs5 et au iphone 6 par la suite , et en mars 2°15 le gs6 puis l'iphone 6s par la suite et ainsi de suite
![]()
C'est toi le connard
C'est surtout Mister, que c'est pas 60€ le téléphone mais 4000 balles
Ouais je suis d'accord mais pourquoi Apple n'a pas sortit de tel avec un APN de 13MP ?
Apple va devenir suiveur sur le marché des smartphone, pas pour rien qu'il lance leur appareil apres Samsung
![]()
Ouais je suis d'accord mais pourquoi Apple n'a pas sortit de tel avec un APN de 13MP ?
bah tout simplement car le concurent du S4 sera le 5S
et apple suis pas .... mais n'innove pas non plus , comme tout les fabriquant .... perso je pense que la prochaine revolution des mobiles sera les phone flexible etc ![]()
Non mais je veux dire pourquoi nous sortir un ifon 5 avec un 8MP, pourquoi ne pas avoir poser ses couilles et l'avoir fait avant Samsung !
Ah mais c'est vrai, ils veulent que les fanboy apple repassent a la caisse l'année suivante (Anipomme prepare le cheque
)
Ca va se faire les telephone en plastique mou ? ![]()
Mac,rcu et compagnie, vous pouvez me signer cette pétition?
hein?
C'est important pour moi. ^^ Rendez moi service.
Merci à vous.^^
http://www.petitionbuzz.com/petitions/doublezkingdomhearts