CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:00:52

Salut les pédales de vélos,

je voudrais aller m'acheter une news tv et vu que à l'époque c'était déjà certains membres de ce topic qui m'avait aidé, j'aimerais à nouveau réclamer votre aide :hap:

Contrairement à la dernière fois je ne vais pas vous demander de choisir une tv à ma place ( merci Anisk et Anikam si mes souvenirs sont bon :hap: )

Je voudrais plutôt savoir les caractéristiques à regarder en particulier, quelles sont les choses qu'il faut qu'il y ai pour que la qualité de l'image soit bonne ?

Temps de réponse, Fréquence ... ? merci :)

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:42:38

Demande au vendeur. :oui: :noel:

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
29 janvier 2013 à 12:50:48

Perso je suis sur plasma, marque Panasonic, mais faut aimer. C était la meilleur en 2010, et la meilleure 3d

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
29 janvier 2013 à 12:53:19

togf j en suis rendu aux ruines de j'sais pu quoi. J aime bien le jeu mais je sens la décroche venir, puis j ai commencé Gow 2 aussi

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:23:59

Message que j'ai mis sur le blabla de Bioshock Infinite si ça intéresse quelqu'un au niveau cinématographique.

Blu-Ray :d)

Braveheart: Edition collector 2 blu-ray ( récompensé par 5 oscars dont celui de meilleur film )

Le dernier roi d'Ecosse ( oscar du meilleur acteur - Golden Globe meilleur acteur Forest Whitaker )

Patton ( 7 oscars dont meilleur film 1970 )

Le peuple Migrateur ( nomination oscars 2003 meilleur documentaire) - ( déjà au cinéma en primaire, mais j'en ai gardé un si majestueux souvenir que je voulais me le reprendre pour le voir avec le home-cinéma et en HD )

L'affaire Farewell ( Un grand film " Le monde " - Une interprétation éblouissante " télécinéobs " )

French Connection ( 5 oscars dont meilleur film )

Vinyan ( Vinyan est la meilleure illustration de ce que l'on peut appeler du " pur cinéma " ! Vous n'en sortirez pas indemnes !... )

L'âge de glace - Celui-c déjà vu aussi, pour changé un peu, et j'en garde un bon souvenir, un moment agréable avec la compagnie de Sid. :o))

DVD

Comment j'ai fêté la fin du monde ( Festival de Cannes sélection officielle un certain regard ) - ( Prix d'interprétation féminine )

Tenerife: Le crash du siècle - Une émission, ça n'est pas un film attention

Emprise ( Un film unique au suspens insoutenable - Stephen King )

Point Pleasure: Entre le bien et le mal " l'intégrale de la série " ( je l'ai pris parce que c'est très sympathique il parait selon les avis sur Cdiscount )

Bon voilà c'est tout, et c'est déjà pas mal, maintenant je cours faire ma lettre à la directrice de la mission locale pour lui dire ses quatre vérités, ou tout du moins lui faire comprendre mon mécontentement.

Sinon je tente de résoudre mes petits problèmes tant bien que mal. :hap:
http://www.forum-audiophile.fr/conseils-aide/conseil-de-precaution-focal-sib-et-onkyo-tx-nr-616-t35617.html

RCU :d) J'ai écouté hier matin donc ceci, j'ai dis que je le dirai aujourd'hui.

De Ox'

365 jours - Le mal que je n'ai pas fait

Tirer des traits - Hé Ouais

Avoir des potes - Les unes, les autres

Quitte moi -* ( clin d’œil à Brel ) - Peur noire

Masterciel - Un an moins le quart

Soleil du Nord -* ( clin d’œil à Aznavour ) - Mama lova

Mourir 1000 fois - L'enfant seul

14 titres d'un coup donc pour bien me mettre dans le truc. Au final je constate qu'il fait un peu genre sur certains aspects de la vie, et qu'il invente des mots, ( j'ai aussi l'impression que c'est le cas avec Brel et Ferré, maintenant c'est peut-être moi aussi qui n'a pas assez de vocabulaire et de connaissance de la langue française ) j'ai pas tout compris aussi avec les instrumentations ( très bien choisies au passage bien souvent ), mais sinon cet homme est quand même un poète des temps modernes comme tu le disais, il est bien au dessus des autres comme Booba qui ne font que craché leur rage sur le monde et les politiques.
Même si lui sait le faire, justement, il sait le faire, intelligemment, avec les bons mots, et d'une façon réfléchie, pour moi il est à mettre dans le cercle très privé des vrais artistes, ceux qui méritent la reconnaissance.
Tout comme Maurane ( Belge Mis :noel: )qui pour moi n'est pas reconnue à sa juste valeur.

Bref pour finir je ne suis pas sûr d'écouté Ox' tous les jours parce que ça n'est pas trop mon truc le rap malgré le fait que je me force de temps en temps, mais je dois dire que c'est d'un autre niveau que les préjugés que les gens dit " bien pensants " peuvent avoir sur ce style de musique, il redore le blason à lui seul, et franchement il en faudrait plus des gens qui pensent comme lui et réfléchi à sa manière dans les cités notamment.
Parce qu'il ne faut pas se voilé la face, ce genre de talents émerges des cités bien souvent, sauf que le talent n'est pas toujours au rendez-vous.

Et aussi qu'ils arrêtent de se plaindre et avancent un peu aussi dans la vie, ça n'est pas parce que tu viens de la cité que tu es condamné à pourrir dans un taudis innommable.
Tout le monde à une place au pays du bonheur dans ce monde.
Aide toi, le ciel t'aidera comme dirait l'adage. :ok:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 janvier 2013 à 17:21:10

http://www.youtube.com/watch?v=Os-qaabbJm8 :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=9YN3ij4bJQw epiquement epic :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 19:17:04

J'ai mal au mic :cool:
L'enfant seul :bave:
Dernier round :coeur:

Sinon Jim c'est bien, t'as vu quand meme qu'il ne parle pas ou presque jamais de la misere de vivre dans les cités, nique la police, ou le fric et les femmes c'est d'la balle :hap:

Mac, cool ca veut dire que tu prends ton temps !
Mais pourtant moi aussi j'ai pris mon temps a chercher le max d'item !
Je suis ou y'a la neige, mais je viens de débarquer :-)

J'ai vendu Black ops 2 et d'autres jeux, j'ai 170€ d'avoir Fnac, avec je me prends Luigi's mansion, Castlevania 3DS et GTA5 :bave:

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:04:19

Que des Noobs ici, j'attends Anikam qui saura me conseiller ( en étant peu objectif au niveau de la marque mais cela n'a peu d'importance :hap: p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 23:36:20

Les noobs n'ont pas besoin de se faire conseiller l'achat d'une télé :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 janvier 2013 à 00:05:13

Surtout ne prends pas de plasma c'est pourri, d'ailleurs en 2013 Panasonic arrête d'en produire c'est pas un hasard.

Tu veux une TV 3D ? première question :hap:

prends un LED, c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment, en attendant les OLED :bave:

tu veux quelle taille ?

faut que tu regarde surtout le contraste, la luminosité, le taux de rafraichissement (en Hz), et l'angle de vision.

Propose des télé on regardera ensemble :-)))

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 janvier 2013 à 00:16:42

ptain mais c'ets incroyable sur truc sur le plasma :pf: sa fait juste des années maintenant que tu débite de la merde la dessus en y croyant :fou: .... dire qu'un plasma panasonic c'est de la merde faut le faire .... surtout quand c'ets même plasma sont élu meilleurs tv 2 ou 3ans de suite si je me trompe pas ....

fin bref :fou:

rcu moi j'ai déjà quitté la neige :noel: je viens de finir le chap 5 je crois ou j'en suis proche , reste 4chapitres + quêtes annexe et secrets :bave: et j'en suis à 30h de jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 01:10:53

Non mais surtout je ne veux rien dire, mais ca existe des LCD non LED ? :hap:

J'en vois plus hein :hap:

Enfoiré t'avances ...
Faut que je m'y remette mais j'ai un emploi du temps qui ne me permet pas de faire de longue session :snif:

Mais je vais me le finir ce jeu :bave:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 janvier 2013 à 01:13:32

Plasma = consomation excessive + marquage = nul.

Plus personne en fait c'est pas un hasard, Panasonic arrête, et ceux de Samsung c'est de la grosse daube.

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 janvier 2013 à 01:16:24

"mais ca existe des LCD non LED ?"

Non tu as raison, ça a pratiquement disparu, vive le LED :cool:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 janvier 2013 à 01:19:33

Mon cable HDMI ne reconnais plus ma PS3 :( il me demande, voulez vous mettre en hdmi ? je dit oui, mais sa revient en normal 10 seconde après avoir eu un ecran noir :(

bonsoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 01:32:15

Anikam
Posté le 30 janvier 2013 à 01:16:24
"mais ca existe des LCD non LED ?"

Non tu as raison, ça a pratiquement disparu, vive le LED
---------------------------

Me semblait !
A part peut etre les Funaï et encore :rire:

Ma prochaine TV je passeraispeut etre sur du Sony !
Mais bon monon samsung de acheté fin 2009 me fais largement l'affaire :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 janvier 2013 à 01:51:07

Anikam
Posté le 30 janvier 2013 à 01:13:32
Plasma = consomation excessive + marquage = nul.

Plus personne en fait c'est pas un hasard, Panasonic arrête, et ceux de Samsung c'est de la grosse daube.``

t'es complêtement à la masse mec ... renseigne toi un minimum , regarde un peu de tes propres yeux ... et évite de croire les rumeurs vieille de 10ans limite ... :pf:

les plasma au début , oui s'était de la merde , mais ose me dire que les premiers led:lcd était très bon ? :rire: mais sa tu as sans doute oublié ...

ensuite , y'a eu pioneer qui a sorti le kuro ... qui a tout simplement éclaté TOUTE les tv de marché sur plus de 2ans en qualité d'image ... et sans marquage :-)))

puis ils ont arreté et panasonic à continué avec leurs base un truc du genre :-))) et pareil , les serie plasma de chez panasonic on tout simplement était les meilleurs tv pendant des années aussi ... et toujours sans marquage

après le plasma d'autre marque , la OUI c'ets de la merde :ok: la je suis d'accord , mais faut pas dire que tout les plasma sont de la merde ...

sinon le seul point ou tu as raison au final , c'est la consomation :oui: sa consomme à mort (2/3fois plus qu'un lcd si je dis pas de connerie ? )

et d'ailleurs panasonic n'arrète pas le plasma .... il arrète juste la R&D :oui: (bon donc oui le plasma d'ici quelques années :noel: ) mais pas parce que c'ets nul ou quoi que se soit

tout simplement que l'oled remplacera le plasma :oui: et tout le reste aussi ... enfin pour ceux qui en auront les moyens :noel:

sinon rcu ouai j'avance vite :noel: il le faut d'ailleurs , sinon je décrocherais comme toi :hap: (sa m'était arrivé avec vesperia , j'ai mis 1ans et demi voir 2ans à me remettre dessus :noel: )

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 janvier 2013 à 04:22:40

Schumi, voilà pourquoi c'est la daube les câbles HDMI à 10€ :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 janvier 2013 à 04:24:01

ça serait si bien que ça les plasma on en verrait partout :hap:

or plus personne en fait :mort:

Kung-FuMaki